[Les Rouennais]
Nan mais ca en deviens ridicule ce forum
Les modos on ce demande si ils n'ont pas 14 ans, les admis pareil
Mais ils ont réellement 14 ans
Enfin sauf sur le -15 ou ils ont 35-40 ans
Je l'avais remarqué qu'ils avaient 14 ans
Ayaaa, ils ce sont inversés les rÎles
El famoso ban hein, sauf que la c'est moi qui ta vraiment ban
Et j'ai pas 14 ans
Ouasi Enfin ton ban prouve bien qu'ils ne vĂ©rifie mĂȘme pas la ddb, Et qu'ils sont incompĂ©tents
Ăa reste Ă vĂ©rifiĂ©
Le 08 août 2017 à 11:48:33 Jeyann a écrit :
Ouasi Enfin ton ban prouve bien qu'ils ne vĂ©rifie mĂȘme pas la ddb, Et qu'ils sont incompĂ©tentsĂa reste Ă vĂ©rifiĂ©
Normal c'est un bot qui ta ban, pas de bol
Ah j'ai une tronche de gosse de 14 ans?
Encore une preuve de l'incompétence de ce forum
Autant que moi
Le 08 août 2017 à 11:56:12 Zygote a écrit :
Suffit de voir le scandale avec L56 et Gnap_Gnap qui le dĂ©fend jusqu'au bout mĂȘme si de nombreux modos s'en sont plaints, pour voir le niveau d'incompĂ©tence du site.
Gnap_Gnap l'amateur de poney
ça vaut quoi rouen comme ville ?
j'ai p'tetre moyen d'y taffer donc faudrait que j'emmenage la bas
apparemment la rive droite est mieux que la gauche c'est ça ?
Yo l'obĂšse
Le 09 août 2017 à 10:51:32 maitrecourse-11 a écrit :
salut les kheys
ça vaut quoi rouen comme ville ?
j'ai p'tetre moyen d'y taffer donc faudrait que j'emmenage la bas
apparemment la rive droite est mieux que la gauche c'est ça ?
La ville est sympa franchement Ă part 2-3 quartiers un peu pourris, ouais rive droite mieux mais plus cher niveau loyer et bon courage pour te garer
Le 09 août 2017 à 14:07:54 terminatueur765 a écrit :
Ca va jsuis chez mes parents donc garage et il reste quand mĂȘme quelques coins genre place des emmurĂ©s c'est gratos quand ya pas marchĂ© et tout, prĂ©fecture la nuit c'est gratos mais bon c'est sĂ»r que ça reste la grosse merde tout est payant et vla les prix...
toujours en train de rochonner celui là au lieu de bosser... je me demande si tu ne serais un syndicaliste amnésique
Le 09 août 2017 à 14:47:53 sypion a écrit :
Ca va jsuis chez mes parents donc garage et il reste quand mĂȘme quelques coins genre place des emmurĂ©s c'est gratos quand ya pas marchĂ© et tout, prĂ©fecture la nuit c'est gratos mais bon c'est sĂ»r que ça reste la grosse merde tout est payant et vla les prix...toujours en train de rochonner celui lĂ au lieu de bosser... je me demande si tu ne serais un syndicaliste amnĂ©sique
Les syndicalistes ont les moyens de se payer leur propre maison avec piscine et de partir en vacances 2 mois l'EtĂ©, il doit pas l'ĂȘtre.
Ca va jsuis chez mes parents donc garage et il reste quand mĂȘme quelques coins genre place des emmurĂ©s c'est gratos quand ya pas marchĂ© et tout, prĂ©fecture la nuit c'est gratos mais bon c'est sĂ»r que ça reste la grosse merde tout est payant et vla les prix...toujours en train de rochonner celui lĂ au lieu de bosser... je me demande si tu ne serais un syndicaliste amnĂ©sique
J'ai appelé une agence d'intérim lundi pour leur dire que je recherche n'importe quoi je les aient relancé ce matin ils m'ont demandé si je voulais faire de la manutention j'ai dit que je m'en foutais ils doivent me rappeler la mais ils en mettent du temps
Le 09 août 2017 à 14:49:17 Zygote a écrit :
Les syndicalistes ont les moyens de se payer leur propre maison avec piscine et de partir en vacances 2 mois l'EtĂ©, il doit pas l'ĂȘtre.
25 ans chez mes parents avec quasi plus rien sur le compte, non je suis pas syndicaliste
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626