Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Nan mais ca en deviens ridicule ce forum [[sticker:p/1kki]]

Les modos on ce demande si ils n'ont pas 14 ans, les admis pareil [[sticker:p/1kki]]

Mais ils ont réellement 14 ans [[sticker:p/1lm9]]

Enfin sauf sur le -15 ou ils ont 35-40 ans [[sticker:p/1kkq]]

Je l'avais remarqué qu'ils avaient 14 ans [[sticker:p/1kki]]

Ayaaa, ils ce sont inversés les rÎles

El famoso ban hein, sauf que la c'est moi qui ta vraiment ban :hap:

Et j'ai pas 14 ans [[sticker:p/1kkr]] :noel:

Ouasi Enfin ton ban prouve bien qu'ils ne vĂ©rifie mĂȘme pas la ddb, Et qu'ils sont incompĂ©tents [[sticker:p/1kki]]

Ça reste Ă  vĂ©rifiĂ© [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 août 2017 à 11:48:33 Jeyann a écrit :
Ouasi Enfin ton ban prouve bien qu'ils ne vĂ©rifie mĂȘme pas la ddb, Et qu'ils sont incompĂ©tents [[sticker:p/1kki]]

Ça reste Ă  vĂ©rifiĂ© [[sticker:p/1kkr]]

Normal c'est un bot qui ta ban, pas de bol [[sticker:p/1kki]]

Ah j'ai une tronche de gosse de 14 ans? [[sticker:p/1lmk]]

Encore une preuve de l'incompétence de ce forum [[sticker:p/1kki]]

:hap: :) Autant que moi

Suffit de voir le scandale avec L56 et Gnap_Gnap qui le dĂ©fend jusqu'au bout mĂȘme si de nombreux modos s'en sont plaints, pour voir le niveau d'incompĂ©tence du site.

Le 08 août 2017 à 11:56:12 Zygote a écrit :
Suffit de voir le scandale avec L56 et Gnap_Gnap qui le dĂ©fend jusqu'au bout mĂȘme si de nombreux modos s'en sont plaints, pour voir le niveau d'incompĂ©tence du site.

Gnap_Gnap l'amateur de poney :)

salut les kheys
ça vaut quoi rouen comme ville ?
j'ai p'tetre moyen d'y taffer donc faudrait que j'emmenage la bas
apparemment la rive droite est mieux que la gauche c'est ça ?

Yo l'obĂšse

Le 09 août 2017 à 10:51:32 maitrecourse-11 a écrit :
salut les kheys
ça vaut quoi rouen comme ville ?
j'ai p'tetre moyen d'y taffer donc faudrait que j'emmenage la bas
apparemment la rive droite est mieux que la gauche c'est ça ?

La ville est sympa franchement Ă  part 2-3 quartiers un peu pourris, ouais rive droite mieux mais plus cher niveau loyer et bon courage pour te garer

La voiture Ă  Rouen en mĂȘme temps... mieux vaut Ă©viter si tu bosses dans la ville mĂȘme.
Ca va jsuis chez mes parents donc garage et il reste quand mĂȘme quelques coins genre place des emmurĂ©s c'est gratos quand ya pas marchĂ© et tout, prĂ©fecture la nuit c'est gratos mais bon c'est sĂ»r que ça reste la grosse merde tout est payant et vla les prix...

Le 09 août 2017 à 14:07:54 terminatueur765 a écrit :
Ca va jsuis chez mes parents donc garage et il reste quand mĂȘme quelques coins genre place des emmurĂ©s c'est gratos quand ya pas marchĂ© et tout, prĂ©fecture la nuit c'est gratos mais bon c'est sĂ»r que ça reste la grosse merde tout est payant et vla les prix...

toujours en train de rochonner celui là au lieu de bosser... je me demande si tu ne serais un syndicaliste amnésique [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 août 2017 à 14:47:53 sypion a écrit :

toujours en train de rochonner celui là au lieu de bosser... je me demande si tu ne serais un syndicaliste amnésique [[sticker:p/1jnh]]

Les syndicalistes ont les moyens de se payer leur propre maison avec piscine et de partir en vacances 2 mois l'EtĂ©, il doit pas l'ĂȘtre. :)

J'ai appelé une agence d'intérim lundi pour leur dire que je recherche n'importe quoi :hap: je les aient relancé ce matin ils m'ont demandé si je voulais faire de la manutention j'ai dit que je m'en foutais ils doivent me rappeler la mais ils en mettent du temps :sleep:

Le 09 août 2017 à 14:49:17 Zygote a écrit :

Les syndicalistes ont les moyens de se payer leur propre maison avec piscine et de partir en vacances 2 mois l'EtĂ©, il doit pas l'ĂȘtre. :)

25 ans chez mes parents avec quasi plus rien sur le compte, non je suis pas syndicaliste :hap:

Si ton compte est vide alors que tu vis chez tes parents c'est que t'as un sacré problÚme pour gérer ton argent...

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 Ă  09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 114