[Les Rouennais]
Le 07 août 2017 à 15:41:48 sypion a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:40:10 terminatueur765 a écrit :
J'étais archi mort et je le tenais du bout des doigtsIls étaient 6 en plus ces enfoirés
ouais mais c'est comme les francs et les euro c'est fait qu'un en fait
Ah bah à 6 d'entre eux on arrive à peu près à une intelligence normale
Le 07 août 2017 à 15:49:06 terminatueur765 a écrit :
J'étais archi mort et je le tenais du bout des doigtsIls étaient 6 en plus ces enfoirés
la fameuse intelligence collective des termites
Le 07 août 2017 à 16:10:47 sypion a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:49:06 terminatueur765 a écrit :
la fameuse intelligence collective des termites
Ils ont quand même réussi à prendre le tél d'un bourré, faut le faire
Moi un soir un rebeu m'a demandé mon téléphone pour appeler quelqu'un quand j'attendais un bus, j'étais tout seul à l'arrêt. Je lui ai filé sans réfléchir.
Il m'a remercié, a passé son coup de fil et me l'a rendu.
J'étais un peu en stress j'avoue.
En plus il avait le style racaille, mais au final on a un peu tapé la discute après et il avait l'air sympa.
Le 07 août 2017 à 17:07:46 Zygote a écrit :
Moi un soir un rebeu m'a demandé mon téléphone pour appeler quelqu'un quand j'attendais un bus, j'étais tout seul à l'arrêt. Je lui ai filé sans réfléchir.Il m'a remercié, a passé son coup de fil et me l'a rendu.
En plus il avait le style racaille, mais au final on a un peu tapé la discute après et il avait l'air sympa.
Heureusement qu'il savait pas que t'étais homo
Perso je sais plus du tout me battre donc bon mais heureusement j'ai un minimum de carrure donc ça aide quand même
Le 07 août 2017 à 17:11:26 terminatueur765 a écrit :
Moi un soir un rebeu m'a demandé mon téléphone pour appeler quelqu'un quand j'attendais un bus, j'étais tout seul à l'arrêt. Je lui ai filé sans réfléchir.Il m'a remercié, a passé son coup de fil et me l'a rendu.
En plus il avait le style racaille, mais au final on a un peu tapé la discute après et il avait l'air sympa.Heureusement qu'il savait pas que t'étais homo
Perso je sais plus du tout me battre donc bon mais heureusement j'ai un minimum de carrure donc ça aide quand même
Je l'aurais bien sucé il était mignon.
Il m'a demandé si je fumais, quand je lui ai dit non il m'a répondu "Ah c'est bien ça, c'est rare".
Il m'a même proposé de me fournir en shit.
Le 07 août 2017 à 17:14:10 Zygote a écrit :
En plus il avait le style racaille, mais au final on a un peu tapé la discute après et il avait l'air sympa.Heureusement qu'il savait pas que t'étais homo
Il m'a demandé si je fumais, quand je lui ai dit non il m'a répondu "Ah c'est bien ça, c'est rare".
Bah fallait lui proposer une petite pipe
Bizarrement monsieur avait de l'herbe
Le 07 août 2017 à 17:03:02 kerabera a écrit :
j'ai bien fait de quitter cette ville africanisée à outrance et qui est tout simplement en train de creuver vitesse grand V
t'as plus qu'a désafricaniser ton pseudo maintenant et tu pourras avoir la rédemption divine
Le 07 août 2017 à 17:14:10 Zygote a écrit :
c'etait surtout ca son but, et il s'est servi de ton tel pour évité d'être écouté... haha comme il t'as baisé en virtuel
J'y habitais pendant longtemps avant de déménager et maintenant je reviens, vous auriez de bons endroits pour faire des photos (en portrait, j'suis pas un touriste chinois ) ?
Le 07 août 2017 à 17:36:11 Larry_Chance a écrit :
Bonsoir les kheys rouennais, j'ai souvent vu ce topic sans jamais y poster par flemme et pas de pseudo.
J'y habitais pendant longtemps avant de déménager et maintenant je reviens, vous auriez de bons endroits pour faire des photos (en portrait, j'suis pas un touriste chinois ) ?
le zygotomaton a coté de la fac de droit
Le 07 août 2017 à 17:55:51 sypion a écrit :
Le 07 août 2017 à 17:36:11 Larry_Chance a écrit :
Bonsoir les kheys rouennais, j'ai souvent vu ce topic sans jamais y poster par flemme et pas de pseudo.
J'y habitais pendant longtemps avant de déménager et maintenant je reviens, vous auriez de bons endroits pour faire des photos (en portrait, j'suis pas un touriste chinois ) ?le zygotomaton a coté de la fac de droit
Par portrait j'veux dire avec un appareil hein.
Mea culpa si c'est un endroit, ça sonne comme un truc d'appareil automatique pour les photos d’identité.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626