Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 27 avril 2017 à 11:40:47 sypion a écrit :

Le 27 avril 2017 à 11:31:44 terminatueur765 a écrit :
Même temps Rouen ça a toujours voté gauche...

aprés avoir été de droit ouais... et justement c'est quand la rive gauche a changer de type d'habitant que l'alternance est arrivée [[sticker:p/1jnc]]

Quel hasard [[sticker:p/1kki]]

a les loi imposant 25 % de logement sociaux dans les villes, ce coup de génie pour la gauche que ces cons de droit n'ont jamais eu l'intelligence d'annuler
Tu cherches quoi terminatueur ? [[sticker:p/1lmk]]

Ville de merde qui vote pour les 3 pires candidats en top 3 :malade:

Les vieux bourgeois de la rive droite et les ksos crasseux issus de l'immigration de la rive gauche, après ça te parle de ville culturelle et multiculturaliste alors que la Seine sert de frontière à l'apartheid :rire:

Le 27 avril 2017 à 11:43:09 HarleyJade a écrit :
Ville de merde qui vote pour les 3 pires candidats en top 3 :malade:

Les vieux bourgeois de la rive droite et les ksos crasseux issus de l'immigration de la rive gauche, après ça te parle de ville culturelle et multiculturaliste alors que la Seine sert de frontière à l'apartheid :rire:

ouais et le jours ou ils apprendront a nager ca sera la fin [[sticker:p/1kkr]]

ca va finir en 80/20 le 2eme tour on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
ba ca dépend qui va compter les bulletins.... [[sticker:p/1kkn]] tout le monde n'est plus tout a fait d'accord pour que hollande fasse un second mandat par l'intermédiaire de macron...
ce qui est sure c'est que si c'est macron, ca sera un sacré bordel dans 6mois voir une destitution...

rien du tout, les Français sont des lâches, je suis prêt à parier que même avec une austérité à la grec personne ne sortirai dans la rue appart les antifa crasseux, on est devenu un peuple de soumis aux élites, on ose plus rien dire appart se plaindre mais continuer de voter pour les mêmes :rire2:

Perso j'ai du mépris pour les Français, encore plus à Rouen, je rend plus service à personne et je crache par terre devant les gens pour les emmerder :rire:

Le 27 avril 2017 à 11:53:09 HarleyJade a écrit :
rien du tout, les Français sont des lâches, je suis prêt à parier que même avec une austérité à la grec personne ne sortirai dans la rue appart les antifa crasseux, on est devenu un peuple de soumis aux élites, on ose plus rien dire appart se plaindre mais continuer de voter pour les mêmes :rire2:

Perso j'ai du mépris pour les Français, encore plus à Rouen, je rend plus service à personne et je crache par terre devant les gens pour les emmerder :rire:

tu ne connais pas les français mon garçon... ils ont du retard à l'allumage mais la le feu est déjà allumé ce n'est plus qu'une question de temps...

:d) ca c'est parce que c'est ta nature et ton éducation ca te ridiculise plus qu'autre chose mais bon...

Le 27 avril 2017 à 11:42:11 CrazyRisitas a écrit :
Tu cherches quoi terminatueur ? [[sticker:p/1lmk]]

En boulot? dans l'électronique, sav,conception n'importe quoi tant que c'est dans l'électronique.

Le 27 avril 2017 à 11:47:18 HarleyJade a écrit :
ca va finir en 80/20 le 2eme tour on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

60/40 plutôt [[sticker:p/1lm9]]

Le 27 avril 2017 à 11:53:09 HarleyJade a écrit :

Oulala quel rebelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png tu marche dans l'herbe aussi quand c'est interdit? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 avril 2017 à 11:55:56 sypion a écrit :

:d) ca c'est parce que c'est ta nature et ton éducation ca te ridiculise plus qu'autre chose mais bon...

je n'ai jamais craché par terre de ma vie, j'aide au moins 3 vieux a faire leurs courses à chaque fois que j'y vais, mon éducation je me suis fait tout seul ou presque et je peux t'assurer que je suis plus convenable que 90% des gens, que ce soit physiquement ou verbalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mais ici les gens ne méritent que mépris, c’est une ville dégueulasse, polluée, remplie de cons et j'en passe

Le 27 avril 2017 à 11:59:12 HarleyJade a écrit :

Le 27 avril 2017 à 11:55:56 sypion a écrit :

je n'ai jamais craché par terre de ma vie, j'aide au moins 3 vieux a faire leurs courses à chaque fois que j'y vais, mon éducation je me suis fait tout seul ou presque et je peux t'assurer que je suis plus convenable que 90% des gens, que ce soit physiquement ou verbalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mais ici les gens ne méritent que mépris, c’est une ville dégueulasse, polluée, remplie de cons et j'en passe

hum hum.... je ne suis pas la pour te juger mais tu nuis tout seul a ta propre image meme si je ne doute pas que toi sois quelqu'un de certaine aimable et agréable comme plus part des gens. Juste qu'il ne faut pas agir en con a cause des cons... c'est con... [[sticker:p/1kki]]

Le 27 avril 2017 à 12:05:31 terminatueur765 a écrit :
Oh oh oh

non mais c'est vrai, passer pour un sauvage pour faire chier les autres, c'est ce détruire sois meme... et en plus ca fera plaisir aux cons

Le 27 avril 2017 à 12:08:21 sypion a écrit :

Oh oh oh

non mais c'est vrai, passer pour un sauvage pour faire chier les autres, c'est ce détruire sois meme... et en plus ca fera plaisir aux cons

Toute façon les cons ils leur en faut peu pour être heureux :hap:

Le 27 avril 2017 à 12:09:10 terminatueur765 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 12:08:21 sypion a écrit :

Oh oh oh

Toute façon les cons ils leur en faut peu pour être heureux :hap:

ah ca dépends la connerie a parfois aucune limite

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 183