Topic de sypion :

[Les Rouennais]

ouais la chance, il est un peu comme zygote en fait [[sticker:p/1lmb]]
Il devient quoi au fait zygote? :hap:
aucune idée j'ai jamais vu en fait
Tain j'ai reçu 2 offres d'emploi via internet et une offre par téléphone mais c'est dans l'automatisme et aucune autour de Rouen [[sticker:p/1lmk]]
donc ce ne sont pas des offres pour tes compétences ? pourquoi tu les reçois?[[sticker:p/1jnh]]

Si, j'ai fais une licence pro dans l'automatisme et un dut en électronique mais au final l'automatisme ça m'intéresse pas....

M'enfin hier soir j'ai reçu un appel ou le gars doit me recontacter ce matin et j'accepterais même si c'est de l'automatisme car ça me fais chier de rester sans boulot....

Coucou les gens :hap:, auparavant très grand habitué du forum . Je ne savais pas que ce topic existait sur notre belle ville normande. Geek,serievore, et sinon en L3 informatique à Rouen. ( et actuellement en train de me faire chier dans le bureau de mon stage)
Cool, moi aussi j'aimerai bien faire une licence en Info a Rouen
C'est assez facile d'y postuler si ca peut te rassurer :)
Bonjour, vous pouvez à ce questionnaire s'il vous plait ? C'est important c'est sur le e-commerce c'est pour mes études x) https://educ.sphinxonline.net/v4/s/4h10qa

Le 27 avril 2017 à 09:30:07 CrazyRisitas a écrit :
Coucou les gens :hap:, auparavant très grand habitué du forum . Je ne savais pas que ce topic existait sur notre belle ville normande. Geek,serievore, et sinon en L3 informatique à Rouen. ( et actuellement en train de me faire chier dans le bureau de mon stage)

Bon retour sur le topic :hap:

Le 27 avril 2017 à 09:37:54 hirushin a écrit :
Bonjour, vous pouvez à ce questionnaire s'il vous plait ? C'est important c'est sur le e-commerce c'est pour mes études x) https://educ.sphinxonline.net/v4/s/4h10qa

tu te crois où toi ? va faire tes sondages ailleurs, tu perturbes le topic [[sticker:p/1kkq]]

et pour info, le E commerce est le fossoyeur du commerce de proximité et j'ai quand meme répondu a ton truc

Le 27 avril 2017 à 09:30:07 CrazyRisitas a écrit :

il y a un droit d'entrée pour poster ici ... [[sticker:p/1kkn]] c'est trés sélecte [[sticker:p/1ljr]]

Mdrr merci beaucoup c'est super sympa ^-^

Le 27 avril 2017 à 09:52:06 CrazyRisitas a écrit :
Selectif comme ma fac ? [[sticker:p/1jnc]]

non non rien a voir ... ici il n'y que l'élite de l'élite de l'élite [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 avril 2017 à 09:55:37 sypion a écrit :

Le 27 avril 2017 à 09:52:06 CrazyRisitas a écrit :
Selectif comme ma fac ? [[sticker:p/1jnc]]

non non rien a voir ... ici il n'y que l'élite de l'élite de l'élite [[sticker:p/1jnf]]

Tu peux partir alors [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 avril 2017 à 09:47:53 sypion a écrit :

Le 27 avril 2017 à 09:37:54 hirushin a écrit :

tu te crois où toi ? va faire tes sondages ailleurs, tu perturbes le topic [[sticker:p/1kkq]]

et pour info, le E commerce est le fossoyeur du commerce de proximité et j'ai quand meme répondu a ton truc

Toujours aider un khey en détresse [[sticker:p/1kkn]] j'ai répondu aussi [[sticker:p/1lm9]]

Déjà tu as un chat dans ta signature, tu es un vrai khey [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 118