[Les Rouennais]
Si, j'ai fais une licence pro dans l'automatisme et un dut en électronique mais au final l'automatisme ça m'intéresse pas....
M'enfin hier soir j'ai reçu un appel ou le gars doit me recontacter ce matin et j'accepterais même si c'est de l'automatisme car ça me fais chier de rester sans boulot....
Le 27 avril 2017 à 09:30:07 CrazyRisitas a écrit :
Coucou les gens , auparavant très grand habitué du forum . Je ne savais pas que ce topic existait sur notre belle ville normande. Geek,serievore, et sinon en L3 informatique à Rouen. ( et actuellement en train de me faire chier dans le bureau de mon stage)
Bon retour sur le topic
Le 27 avril 2017 à 09:37:54 hirushin a écrit :
Bonjour, vous pouvez à ce questionnaire s'il vous plait ? C'est important c'est sur le e-commerce c'est pour mes études x) https://educ.sphinxonline.net/v4/s/4h10qa
tu te crois où toi ? va faire tes sondages ailleurs, tu perturbes le topic
et pour info, le E commerce est le fossoyeur du commerce de proximité et j'ai quand meme répondu a ton truc
Le 27 avril 2017 à 09:30:07 CrazyRisitas a écrit :
Coucou les gens , auparavant très grand habitué du forum . Je ne savais pas que ce topic existait sur notre belle ville normande. Geek,serievore, et sinon en L3 informatique à Rouen. ( et actuellement en train de me faire chier dans le bureau de mon stage)
il y a un droit d'entrée pour poster ici ... c'est trés sélecte
Le 27 avril 2017 à 09:52:06 CrazyRisitas a écrit :
Selectif comme ma fac ?
non non rien a voir ... ici il n'y que l'élite de l'élite de l'élite
Le 27 avril 2017 à 09:55:37 sypion a écrit :
Le 27 avril 2017 à 09:52:06 CrazyRisitas a écrit :
Selectif comme ma fac ?non non rien a voir ... ici il n'y que l'élite de l'élite de l'élite
Tu peux partir alors
Le 27 avril 2017 à 09:47:53 sypion a écrit :
Le 27 avril 2017 à 09:37:54 hirushin a écrit :
Bonjour, vous pouvez à ce questionnaire s'il vous plait ? C'est important c'est sur le e-commerce c'est pour mes études x) https://educ.sphinxonline.net/v4/s/4h10qatu te crois où toi ? va faire tes sondages ailleurs, tu perturbes le topic
et pour info, le E commerce est le fossoyeur du commerce de proximité et j'ai quand meme répondu a ton truc
Toujours aider un khey en détresse j'ai répondu aussi
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626