[Les Rouennais]
+1 LMS7!
Terminatueur, juste tu prends ta voiture, tu roule quelques kilomètres, t'es dans un coin super joli et là tu fais un super jogging! Pas besoin de salle de sport dégolasse au milieu du bitume de Rouen-ville pour faire du sport!
Le 19 avril 2017 à 21:52:37 LMS7 a écrit :
c'est bête, parce que tu as la chance de pouvoir faire des choses que nous, sans permis/voiture nous ne pouvons pasd'ailleurs sa8th, si tu prends les transport en commun ( t'sais le bus c'est 1,60 le ticket pour 1h ) tu peux aller aux alentours de rouen et y'aura pas mal d'insectes
C'est pour des raisons à la con que je le fais pas
Du genre manque d'indépendance, confiance en soi etc
Enfin je compte changer radicalement quand je serais indépendant c'est ce que je me suis toujours dit et c'est ce que je compte faire
Je pensais le faire à Lyon mais vu comment ça c'est passé...
Le 19 avril 2017 à 22:12:48 LMS7 a écrit :
et tu penses que quand tu auras ton indépendance, ta volonté va changer ?
J'aurais pas le choix hein à caen et à lyon au début j'étais tout seul je connaissais personne et à caen j'ai commencé à changer dis toi qu'avant être à caen j'avais jamais été bourré ben je me suis vite rattrapé sur ce coup la
J'ai pas mal de projets en vue mais il me manque ce foutu boulot pour tout faire...pis en fin d'année faudra que je change de bagnole car elle passera pas le contrôle technique et réparation trop cher pour sa valeur
eh, comme tu veux !
bon je go dodo, bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626