[Les Rouennais]
Enfin...quand tout le monde sera sur Rouen. Termi t'as pas reçu une offre d'emploi à Ouagadougou ?
Le 19 avril 2017 à 19:24:17 LMS7 a écrit :
le mec avec qui j'étais en formation, il m'appel il me demande si je fais un truc aujourd'hui donc je lui dit non bien sûril me fait ok bah je viens te chercher on va faire un tour et tout
jamais je suis monté sur ce genre de chose moi
du coup grosse montée d'adrénaline sur toute la route
on arrive on se pose chez lui et tout on discute, il me montre son garage
des quads, motos, et un véhicule tout terrain
résultat on a prit le véhicule tout terrain, on est pas passé inaperçu sur la route et il m'a montré ses talents de pilote, moi j'étais en PLS bien sûr
en plus je t'ai dit à quel point j'adore la campagne, mais là c'était juste énorme cette petite "balade"
on se revoit pour faire un barbecue apparemment ou un truc du genre
Haha sympa! justement tu nous en parlais de ça
Le 19 avril 2017 à 19:26:43 Alvestam a écrit :
Ah ouais j'avoue, un jour on se fera une IRL barbeuq'
Enfin...quand tout le monde sera sur Rouen. Termi t'as pas reçu une offre d'emploi à Ouagadougou ?
Pourquoi on veut pas de moi pour un barbec pourtant je sais très bien le faire: un bidon d'essence et hop
Le 19 avril 2017 à 19:52:39 DosSucros a écrit :
Je découvre votre topic, ça a l'air cool
Le 19 avril 2017 à 20:02:24 Alvestam a écrit :
Je découvre votre topic, ça a l'air coolÇa y est, d'Ornano a hébergé le match Avranches - PSG, ça se sent plus
Le 19 avril 2017 à 20:17:14 terminatueur765 a écrit :
Par contre caen c'est vraiment une ville étudiante avec toutes les qualités et les défauts que ça apporte, genre il parait qu'en été c'est méga mort
Calvados > ton dep où il fait gris tout le temps, et loin de tout
En plus Cherbourg c'est horrible comme ville, les gens sont aigris et la ville est réellement GRISE on dirait Lisieux mais en pire et plus grand
Le 19 avril 2017 à 20:34:12 DosSucros a écrit :
Le 19 avril 2017 à 20:02:24 Alvestam a écrit :
Je découvre votre topic, ça a l'air coolÇa y est, d'Ornano a hébergé le match Avranches - PSG, ça se sent plus
Le 19 avril 2017 à 20:17:14 terminatueur765 a écrit :
Par contre caen c'est vraiment une ville étudiante avec toutes les qualités et les défauts que ça apporte, genre il parait qu'en été c'est méga mortCalvados > ton dep où il fait gris tout le temps, et loin de tout
En plus Cherbourg c'est horrible comme ville, les gens sont aigris et la ville est réellement GRISE on dirait Lisieux mais en pire et plus grand
Calvados il y a rien à foutre et niveau gris vous pouvez parler
Le seul truc à foutre chez vous c'est le mémorial de caen et basta, et nous on fait tourner l'économie de la région avec notre industrie et notre agriculture
Pis cherbourg il y a la cité de la mer, c'est un véritable port et on a un sous marin nucléaire avec nous
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626