[Les Rouennais]
Bon les kheys il faut que je vous demande : Vous êtes déjà aller à une soirée étudiante ? Parce que moi oui... Mais laissez moi vous expliquez pourquoi j'y retournerai JAMAIS
C'était la semaine dernière, il y avait deux soirées étudiantes en même temps : L'une dans un bar et l'autre dans une boite, le choix est cornélien...
La soirée du bar : J'y connais quelques potes là-bas, c'est une soirée spéciale d'une filière, je crois que c'était la fac d'Histoire de Mont Saint-Aigan et l'autre c'était ouvertement "OPEN CAPOTE + PLUIE DE CHAMPAGNE"
J'me suis dis que la soirée full capote serai rempli de queutard et de khey qui voulaient juste bz des femmes décadentes Alors j'ai choisi le bar histoire d'avoir + de choix au niveau meuf
J'arrive à 22h, j'vois que c'est archi blindé ce qui me rassure, j'avais peur qu'il y ai personne. Et là, j'entends qu'il faut adhéré à la fac d'Histoire pour prendre des réductions sur les bières, j'y fonce, j'paie 2euros et j'pars faire la queue pour ma bière
J'arrive au bar : La réduction n'est que de 50 centimes par bière...
J'me suis fais enculé mais je me dis que je peux rentabiliser mes 2euros
J'essaie de m'intégré aux "Historiens" sauf qu'ils veulent pas, genre ils voulaient restés entre-eux, ça m'a dégouté surtout qu'ils étaient pas plus de 12, aucune meuf fraiche, que des petits-bras, etc...
Au final, j'ai perdu : Du temps, de l'argent, de l'essence et de l'amour-propre pour moi-même
Donc juste pour dire : N'allez pas aux soirées organisées par la fac d'Histoire, vous n'y trouverai aucun ami, aucune réduction valable et vous perdrez plus qu'autre chose
J'ai fait une soirée étudiante, ça m'a suffit, que des trou du culs qui prennent tout le monde de haut.
NEVER AGAIN !
Le 25 septembre 2016 à 20:21:33 Smoke_Skull a écrit :
J'ai fait une soirée étudiante, ça m'a suffit, que des trou du culs qui prennent tout le monde de haut.NEVER AGAIN !
A la limite les seules soirées étudiantes valables c'est celles de L1 Médecine / Communication, le reste c'est caca
Le 26 septembre 2016 à 07:40:08 Erich_hartmann_ a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 20:21:33 Smoke_Skull a écrit :
J'ai fait une soirée étudiante, ça m'a suffit, que des trou du culs qui prennent tout le monde de haut.NEVER AGAIN !
A la limite les seules soirées étudiantes valables c'est celles de L1 Médecine / Communication, le reste c'est caca
Je sais pas, moi c'était pour la l1 de Droit.
Le 27 septembre 2016 à 14:02:11 Choualx a écrit :
Partez les mecs ahah, bizarre normalement c'est à ceux de st etienne à qui ont dit ça
Sauf que je suis pas de saint etienne
Feelsbad
Le 27 septembre 2016 à 14:02:11 Choualx a écrit :
Partez les mecs ahah, bizarre normalement c'est à ceux de st etienne à qui ont dit ça
y'a quoi à st etienne ?
sinon ouai la semaine dernière y'avait les soirées d'intégrations ( d'ailleurs dédicace au pauvre gars qui était surement à la taverne de thor avec les historiens ) y'avait aussi celle de droit
Quelle idée d'aller à la soirée des historiens les kheys ?
Comment ça a pu vous traverser une seule seconde l'esprit.
Le 27 septembre 2016 à 14:11:48 JosephCampbell2 a écrit :
Putain mais à la taverne de Thor j'suis passé devant.
Quelle idée d'aller à la soirée des historiens les kheys ?
Comment ça a pu vous traverser une seule seconde l'esprit.
je me suis fait avoir une fois pas deux c'est vraiment le mauvais plan les soirées histoire y'a que les cassos de la fac
je me suis fait avoir une fois pas deux c'est vraiment le mauvais plan les soirées histoire y'a que les cassos de la fac
Déjà les soirées de faceux c'est pas fameux en dehors de médecine alors là ...
Perso j'étais avec la classe de BTS d'un pote et j'étais étonnamment surpris, ils sont vachement sympa en fin de compte.
Le 27 septembre 2016 à 14:13:01 LordHideyoshi a écrit :
Les soirées où y a toujours des pro-communistes qui foutent la merde
" je suis pas communiste je me définirais plus comme un léniniste/trotskiste/markxiste anti stalinisme "
ok ok détend toi frère
Le 27 septembre 2016 à 14:14:19 JosephCampbell2 a écrit :
Déjà les soirées de faceux c'est pas fameux en dehors de médecine alors là ...
Perso j'étais avec la classe de BTS d'un pote et j'étais étonnamment surpris, ils sont vachement sympa en fin de compte.
T'as déjà testé les soirées médecine? A ce qui parait c'est n'importe quoi
Le 27 septembre 2016 à 14:15:18 bielsaladouille a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 14:13:01 LordHideyoshi a écrit :
Les soirées où y a toujours des pro-communistes qui foutent la merde" je suis pas communiste je me définirais plus comme un léniniste/trotskiste/markxiste anti stalinisme "
ok ok détend toi frère
un faciste qui refuse de l'admettre quoi
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626