Topic de sypion :

[Les Rouennais]

putain je suis passé sur youtube [[sticker:p/1lmh]]
Bon bah RIP la fac d'éco gestion de Rouen. :hap:
Rumeurs de risques d'attentat, on nous a fait évacuer et y a pas cours jusqu'au weekend. :peur:
c'est moche ca tout c'est cours perdus

j'y etais :noel:

a 18h la prof nous a demandé de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Le 21 septembre 2016 à 18:40:45 Cake4Life a écrit :
Bon bah RIP la fac d'éco gestion de Rouen. :hap:
Rumeurs de risques d'attentat, on nous a fait évacuer et y a pas cours jusqu'au weekend. :peur:

Sérieux ? la chance j'y étais l'année dernière en Droit et il y a jamais rien eu. :-( :hap:

Le 21 septembre 2016 à 20:02:02 Abri_101 a écrit :
j'y etais :noel:

a 18h la prof nous a demandé de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

ISSOU

Bon ben pas de vacances, ça servira à compenser [[sticker:p/1kki]]
Je viens de lire ça sur 76actu, chaud, vous avez du flipper quand on vous a demandé de foutre le camp en silence. :(
nous voici en automne, la saison des feuilles mortes, du retour du froid et des attentats [[sticker:p/1jnf]]

Le 21 septembre 2016 à 22:33:53 Smoke_Skull a écrit :
Je viens de lire ça sur 76actu, chaud, vous avez du flipper quand on vous a demandé de foutre le camp en silence. :(

perso on était au courant de rien, on nous a juste dit "prennez vos affaires et descendez", ca a été calme :oui:

en bas de la fac yavait masse flics + en rentrant chez moi j'ai lu sur Paris Normandie qu'il y avait un truc :peur:

Le 22 septembre 2016 à 13:09:26 Abri_101 a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 22:33:53 Smoke_Skull a écrit :

perso on était au courant de rien, on nous a juste dit "prennez vos affaires et descendez", ca a été calme :oui:

en bas de la fac yavait masse flics + en rentrant chez moi j'ai lu sur Paris Normandie qu'il y avait un truc :peur:

Par contre vous allez pleurer quand vous allez devoir rattraper les cours que vous avez pas eu. :hap:

Vous-êtes vous déjà demandé à quoi ressemblerait un Lotto ou le facteur chance n'existerait pas? Ne cherchez plus. Avec FunFair, vous pourrez tous gagner des prix de rêve, allant de l'IPhone à la Ferrari, en ne dépendant seulement sur vos compétences. Plus vous vous entraînerez, meilleurs vous deviendrez.
Bienvenu dans le monde FunFair.
Prochainement...
https://www.facebook.com/groups/567215663470156/

Personne à l'Underground hier soir ?

Perso', j'y étais, c'était le feu !

Mdrr le batard !

Sinon ça existe toujours l'underground ?
Et yavait quoi de bien ?

Yo les mecs, y a pas des gens qu'habitent à Montville, juste pour savoir si je suis seul ou pas :hap:

Le 23 septembre 2016 à 23:27:19 2k7edit a écrit :
Yo les mecs, y a pas des gens qu'habitent à Montville, juste pour savoir si je suis seul ou pas :hap:

J'connais une meuf de là bas :hap:

Tu connais les Bernardino ou quoi ? :hap:

Le 23 septembre 2016 à 23:27:19 2k7edit a écrit :

Oui t'es seul

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 184