[Les Rouennais]
tiens une petite musique d'ambiance
Le gars a pas de vie
dailleurs si qqun veut sortir je connais personne ici et j'y reste que un an
Le 07 septembre 2016 à 13:52:00 Choualx a écrit :
Ouep y'a que sypion dessus et qui se croit drôle c'est ça le pire.
Le gars a pas de vie
tu veux un ballon pour courir derrière ?
Le 07 septembre 2016 à 13:54:21 terminatueur765 a écrit :
Il est à la retraite alors forcément il se fait chier
^^
Le 07 septembre 2016 à 10:44:57 sypion a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2eYsAV_5ELI
tiens une petite musique d'ambiance
ah non pas celle là coach !
Salut les Rouennais.
Dites, j'aimerais faire un check-up complet niveau dépistage (IST, VIH, tout ça tout ça) mais je l'ai jamais fait, faut faire quoi concrètement ?
J'ai tapé "centre dépistage Rouen" sur google et le premier lien donne ça : http://www3.chu-rouen.fr/Internet/services/hepatitec/infos_patients/depistage/centres_depistage/
C'est bien le bon truc ? En gros je téléphone au numéro pour Rouen, je dis le jour et l'heure qui m'arrangeraient ? Je suis jamais allé au CHU de Rouen, c'est grand ? Comment je sais où je dois aller ?
Le 07 septembre 2016 à 15:10:59 Cake4Life a écrit :
Salut les Rouennais.Dites, j'aimerais faire un check-up complet niveau dépistage (IST, VIH, tout ça tout ça) mais je l'ai jamais fait, faut faire quoi concrètement ?
J'ai tapé "centre dépistage Rouen" sur google et le premier lien donne ça : http://www3.chu-rouen.fr/Internet/services/hepatitec/infos_patients/depistage/centres_depistage/
C'est bien le bon truc ? En gros je téléphone au numéro pour Rouen, je dis le jour et l'heure qui m'arrangeraient ? Je suis jamais allé au CHU de Rouen, c'est grand ? Comment je sais où je dois aller ?
je suis allé à celui à côté de theatre des arts moi, perso c'était pas trop long ect
http://www.sida-info-service.org/Centre-De-Depistage-VIH-Sida-Ville-de-ROUEN
le premier la, rue des charrettes
Tél : 02 35 07 33 33
tu prends RDV j'crois elle te pose quelques questions au tel, ensuite tu vas au RDV, tu remplis un questionnaire, ensuite y'a une prise de sang + pipi dans gobelet et t'as un autre rdv une semaine plus tard pour les résultat, voila voila
normalement si tu prends un rdv tu en as un dans la semaine ou semaine pro, ca depend
au plaisir de t'avoir aidé, sale pd
Et c'est gratuit ? On nous pose quoi comme questions au téléphone ?
Le 07 septembre 2016 à 17:04:24 terminatueur765 a écrit :
Je voie que certains ont peur d'avoir attrapé quelque chose
Un mec que j'ai vu une fois m'a envoyé un message "juste pour te prévenir que je viens de me faire dépister et que j'ai la syphilis, fais le aussi au cas où".
Possible d'avoir un screen ?
J'espère que j'ai rien putain.
Le 07 septembre 2016 à 17:21:40 Cake4Life a écrit :
Et c'est gratuit ? On nous pose quoi comme questions au téléphone ?Le 07 septembre 2016 à 17:04:24 terminatueur765 a écrit :
Je voie que certains ont peur d'avoir attrapé quelque choseUn mec que j'ai vu une fois m'a envoyé un message "juste pour te prévenir que je viens de me faire dépister et que j'ai la syphilis, fais le aussi au cas où".
T'es un mec ou une meuf? vous avez été jusqu’où?
Sinon je sais pas les symptômes de la syphilis mais j'en ait jamais entendu du bien
Le 07 septembre 2016 à 18:08:51 terminatueur765 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 17:21:40 Cake4Life a écrit :
Et c'est gratuit ? On nous pose quoi comme questions au téléphone ?Le 07 septembre 2016 à 17:04:24 terminatueur765 a écrit :
Je voie que certains ont peur d'avoir attrapé quelque choseUn mec que j'ai vu une fois m'a envoyé un message "juste pour te prévenir que je viens de me faire dépister et que j'ai la syphilis, fais le aussi au cas où".
T'es un mec ou une meuf? vous avez été jusqu’où?
Sinon je sais pas les symptômes de la syphilis mais j'en ait jamais entendu du bien
Un mec. Je l'ai sucé (sans capote du coup...) et il m'a sodo (avec capote, heureusement).
J'ai pas de symptômes et t'en as pas forcément, mais à très long terme (genre jusqu'à 30 ans plus tard) tu peux être très mal barré on va dire.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626