Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 03 septembre 2016 à 17:52:04 dskinnocent a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:47:27 sypion a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:43:22 dskinnocent a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:40:16 sypion a écrit :
a chaque foi que j'ai fait du foot certe c'était pas en club mais sur le terrain derrière la patinoire, je blessais deux ou trois joueur avant d'arrêter ou qu'ils se barrent ! sport fragile bon après ca laissait le champ libre pour faire du foot américain :rire:

en meme temps si tu fais du foot avec des bobos...

meme pas en club en plus [[sticker:p/1lmb]]

le soccer m'a jamais vraiment attiré après c'est peu être sympas mais c'est pas mon tripe

le soccer [[sticker:p/1lmb]]

ok will smith

"ok will smith" [[sticker:p/1jnc]]

On tape pas sur les vieux la non mais oh [[sticker:p/1kki]]

Le 03 septembre 2016 à 17:25:23 crevette_hallal a écrit :
Quelqu'un connait un plan pour pécho à tout hasard sur Rouen ? [[sticker:p/1kkl]]

Mt st aignan sur le campus !
J'y passerais ptete dans quelque jours si tu veux qu'on s'y croise ;)

Sinon apres y'a les bars de rouen, mais bon, dis toi que pour une fille t'as 20 mecs qui viennent la voir en lui disant hé salut, t'es jolie, on fait connaissance -_-"

Le 03 septembre 2016 à 17:56:46 Caliwest a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:52:04 dskinnocent a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:47:27 sypion a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:43:22 dskinnocent a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 17:40:16 sypion a écrit :
a chaque foi que j'ai fait du foot certe c'était pas en club mais sur le terrain derrière la patinoire, je blessais deux ou trois joueur avant d'arrêter ou qu'ils se barrent ! sport fragile bon après ca laissait le champ libre pour faire du foot américain :rire:

en meme temps si tu fais du foot avec des bobos...

meme pas en club en plus [[sticker:p/1lmb]]

le soccer m'a jamais vraiment attiré après c'est peu être sympas mais c'est pas mon tripe

le soccer [[sticker:p/1lmb]]

ok will smith

"ok will smith" [[sticker:p/1jnc]]

:rire: :rire: :rire:
Il m'a tué là :D
Avec l'autre qui se prends pour mr superieur aux autres alors qu'il traine juste sur un forum de gamin :rire2:

ROUEN !
Si quelqu'un est à la boite à bière ce soir, venez me taper sur l'épaule, parce que de toute façon je suis déjà bourré alors je vais être sympathique
Je suis le mec qui ressemble à un clochard avec une veste à patchs, y'aura des gens mais j'aime me faire taper sur l'épaule
Toujours personne pour des plans green ? [[sticker:p/1lmk]]

Le 03 septembre 2016 à 20:27:42 crevette_hallal a écrit :

plans green ?

J'voulais aller voir pour rejoindre le club de foot US de Barentin, ils ont l'air cool et accueillant pas comme le club de Rouen, les léopards :malade: des mecs supers hautains avec des têtes à claques, une secte le bordel

En fin de compte j'y suis même pas allé, j'ai regardé le prix sur le net des équipements et je me suis renseigné sur leur site, y'en a au moins pour 500 balles entre les équipements et la licence.. Genre 111€ la licence, la location d'équipements environ 110 + le reste à ta charge, j'suis deg :( marre d'être un prolo :hap:

Le 03 septembre 2016 à 22:31:51 Erich_hartmann_ a écrit :
J'voulais aller voir pour rejoindre le club de foot US de Barentin, ils ont l'air cool et accueillant pas comme le club de Rouen, les léopards :malade: des mecs supers hautains avec des têtes à claques, une secte le bordel

En fin de compte j'y suis même pas allé, j'ai regardé le prix sur le net des équipements et je me suis renseigné sur leur site, y'en a au moins pour 500 balles entre les équipements et la licence.. Genre 111€ la licence, la location d'équipements environ 110 + le reste à ta charge, j'suis deg :( marre d'être un prolo :hap:

Fait du foot français ;)
L'ambiance est bonne aussi

Le 03 septembre 2016 à 20:54:16 Choualx a écrit :

plans green ?

Si tu connais pas le terme c'est que tu ne sais pas ce que je veux. :hap:

Ok ba reste seul dans ton plan

Le 03 septembre 2016 à 22:31:51 Erich_hartmann_ a écrit :

les léopard tu m'étonnes pas ils sont en championnat et on quelque résultat et ca leur donne des poussée d'hormones

Le 04 septembre 2016 à 01:07:34 crevette_hallal a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 20:54:16 Choualx a écrit :

plans green ?

Si tu connais pas le terme c'est que tu ne sais pas ce que je veux. :hap:

rive gauche hotel de bisou de barneville tu passe sous le porche, entrée à droite, puis tu prends le couloir, tu prends l'escalier vers le bas et t'en auras facile

Le 03 septembre 2016 à 20:21:59 Tintin2Loin a écrit :
ROUEN !
Si quelqu'un est à la boite à bière ce soir, venez me taper sur l'épaule, parce que de toute façon je suis déjà bourré alors je vais être sympathique
Je suis le mec qui ressemble à un clochard avec une veste à patchs, y'aura des gens mais j'aime me faire taper sur l'épaule

dommage j'avais pas vu ton message [[sticker:p/1jnh]]

Mais en fait personne aime Rouen :ouch:
Ba... Disons qu'il n'y a rien d'exceptionnel
Y'a vraiment aucun fumeur de weed sur ce sujet ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 04 septembre 2016 à 17:28:52 terminatueur765 a écrit :
[[sticker:p/1lmj]]

[[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05