[Officiel] Techno Music
[20:28:09] <Campute469953>
Le 14 novembre 2021 à 18:49:04 :
Bnk meilleure soirée depuis que je sors sur Paris
Son réglé parfaitement, lumières au top, assez d'espace pour pas se marcher dessus, pas de queue au bar ni au vestiaire. Et SNTS qui nous a fait une boucherieC'est pas toi t'es venu me parler de Medal of Honor a la fin du set de SNTS ?
Ah non pas que je me rappelle en tout cas
Par contre j'ai vu un mec monter sur un des pylônes pour filmer à un moment avec un bel appareil, je me suis dit tiens c'est peut être campute !
Son réglé parfaitement, lumières au top, assez d'espace pour pas se marcher dessus, pas de queue au bar ni au vestiaire. Et SNTS qui nous a fait une boucherie
Très quali le son même depuis le fond de la salle c'était net
Track id SNTS à la bnk
[21:24:29] <Campute2023>
Je suis resté sur le pilone de gauche pendant toute la soirée.
C'était sûrement toi que j'ai vu alors ! J'étais allé m'assoir sur la gauche pendant un petit quart d'heure au début du set de SNTS
[21:30:37] <Petitfilsjamy>
Son réglé parfaitement, lumières au top, assez d'espace pour pas se marcher dessus, pas de queue au bar ni au vestiaire. Et SNTS qui nous a fait une boucherieTrès quali le son même depuis le fond de la salle c'était net
De ouf !
j'ai la haine j'ai loupé une putain de teuf à 15 minutes de chez moi alors que je faisait rien samedi soir
un mix qui est passé sur skyrock avant que ce sois racheté et que ca parte en couilles Bordel y'avais de la bonne musique avant
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195