Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

franchement ça se fait
perso une fois que je suis devant le son que je sois tout seul ou en groupe ça change rien

Le 10 octobre 2021 à 02:05:30 :

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

franchement ça se fait
perso une fois que je suis devant le son que je sois tout seul ou en groupe ça change rien

visse

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

ça se fait

Perso jamais été seul mais plusieurs fois des potes sont partis plus tôt et je suis resté solo sans problème

des kheys qui vont au SETH Exodus de Halloween ? :hap:
Je vis à l'étranger énormément et j'ai pour habitude de sortir solo maintenant ça me parais super normal de faire ça :ok:

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

idem, fait plusieurs fois seul (quand les potes ont trop de taff sur un w-e par exemple) pour voir un artiste précis, ça se fait super bien ! tu finis toujours par sympathiser avec un groupe de toute façon

Allez là ce topic rend fou

https://www.youtube.com/watch?v=4iD_nQd94Tg
Nouveau podcast de Ancient Methods, je le trouve vraiment bon :(

La musique de clôture :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2JqHgYU30yw

Le 15 octobre 2021 à 19:33:46 :

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

idem, fait plusieurs fois seul (quand les potes ont trop de taff sur un w-e par exemple) pour voir un artiste précis, ça se fait super bien ! tu finis toujours par sympathiser avec un groupe de toute façon

Je le faisais tout le temps à Berlin, déjà t'es sûr de rentrer surtout dans les lieux comme le Berghain et en plus tu vis le moment pour toi :bave:

Sinon cet album est dingue !

https://youtu.be/v2L0g4883Og?t=597

crypto order, si ça parle à certains ! j'aimerais bien savoir qui est derrière ça, si on pourra le/la voir un jour qque part ? :rire:

vraiment un mystère

Le 15 octobre 2021 à 19:37:21 :

Le 15 octobre 2021 à 19:33:46 :

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

idem, fait plusieurs fois seul (quand les potes ont trop de taff sur un w-e par exemple) pour voir un artiste précis, ça se fait super bien ! tu finis toujours par sympathiser avec un groupe de toute façon

Je le faisais tout le temps à Berlin, déjà t'es sûr de rentrer surtout dans les lieux comme le Berghain et en plus tu vis le moment pour toi :bave:

grave :coeur: tu échanges des regards complices avec les gens, tu sympathises seulement si tu en as envie, sinon tu refermes les yeux un moment et repars dans ton kiff ! magique ahah

Le 15 octobre 2021 à 19:36:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=4iD_nQd94Tg
Nouveau podcast de Ancient Methods, je le trouve vraiment bon :(

La musique de clôture :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2JqHgYU30yw

Incroyable ce dernier son en effet ! Cimer !

Bon bah comme attendu la soirée Intercell était une dinguerie :bave:
J'ai enfin découvert SNTS qui est maintenant officiellement mon DJ préféré :bave: jamais vécu un truc comme ça
Par contre le H7 est tout petit en fait, on était archi serrés. Juste un poil déçu sur ce point (et les bouteilles de flotte à 4,65 sa mère)

999999999 (live)
Airod
Anetha
DJ Gigola
Hector Oaks
I Hate Models
KI/KI
Lucinee
MAC DECLOS
MRD (NO)
Nene H
ØTTA
Parfait
Trym
Varya Karpova
Viper Diva

vivement la boiler room :pacd:

Le 17 octobre 2021 à 12:07:08 :
Bon bah comme attendu la soirée Intercell était une dinguerie :bave:
J'ai enfin découvert SNTS qui est maintenant officiellement mon DJ préféré :bave: jamais vécu un truc comme ça
Par contre le H7 est tout petit en fait, on était archi serrés. Juste un poil déçu sur ce point (et les bouteilles de flotte à 4,65 sa mère)

le h7 ce repere a bobo élitiste :malade: :malade:

Le 10 octobre 2021 à 01:50:34 :
Sinon aller en soirée techno seul vous en pensez quoi ? :hap:

Mes potes n’aiment pas du tout ça donc pour les chauffer mission impossible :hap:

tant que t'arrive a te chauffer tout seul sava :gni:

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 224