Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Le 27 octobre 2015 à 12:25:18 Chuck_Noweliste a écrit :
Le gros problème de la techno, non en fait les deux gros problèmes, avec le deuxième qui découle du premier, c'est que c'est à la mode. Et par conséquent, c'est aimé aujourd'hui par une foule de newfags m'as-tu-vu qui ne sait pas faire la fête. Ça amène invariablement à des goûts en techno tout a fait douteux, comme vous êtes une majorité à composer cette foule sur ce topic.

Rien que le premier post, mettre Jeff mills a côté des Adam Beyer et Sven Vath, sérieux ? J'ai vu Boris brejcha au dessus ? Non les gars, vous êtes le cancer du monde de la teuf, les vaches à lait des orgas qui furent si cool et qui aujourd'hui, voyant ce potentiel marchand grâce à vous foule de moutons, ne se décarcassent même plus à prendre des risques et se contentent de vous délester de votre fric. La concrète/weather en est le meilleur exemple. Et vous vous rendez compte de rien, puisque vous êtes tous sous MD et que vous ne savez en plus pas vous droguer. Du coup on est envahis de selfies, de tokens, de vols, d'eau payante, de sécu imbuvable et de gamins de 17 ans qui dansent tous pareil. Et parler comme ça alors que je trouvais ça si génial que la techno commence à toucher du monde, au début, ça me désole.

Les teuffeurs désertent de plus en plus ces événements marketing bidons, et sont obligés de s'exiler dans des teufs plus intimiste, en festoche, des soirées sans préventes... Même les bons DJ se mettent à jouer des sets bidons quand ils jouent dans les grands événements, car ils savent très bien que pour plaire à cette foule décérébrée il ne faut surtout pas prendre de risques. Je vous laisse vos soirées gangrènes, même si tout ça est bien dommage.

On est sur la même longueur d'ondes mon ami :oui: . Mais le problème c'est peut être pas forcément que ça soit à la mode, enfin faut voir plus loin que ça ( parce que ça pourrait être à la mode et aussi très bien se passer). Le problème pour moi c'est le côté " je viens parader en soirée techno". C'est à dire que moi en tant qu'orga des fois on se tape une partie du public qu'est pas dans l'esprit rave, mais dans le côté parade. Y'en a qui sont pas la du tout pour s'éclater avec tout le monde etc... On a l'impression qu'ils sont là parce que ça fait bien de pouvoir dire qu'il était dans un soirée underground ou un truc du genre quoi. De mon avis c'est ça le soucis. Après en " s'exilant" sur des soirées plus intime ça permet aussi de faire comprendre aux nouveaux ce que doit être une rave, faire une sorte "d'éducation" des nouveaux c'est pas plus mal :rire:

je vous laisse le soundcloud de notre sound system pour les curieux :hap: https://soundcloud.com/n12-asso

Panteros666 OKALM

BABY F-16 > All [[sticker:p/1kkn]]

Chuck_Noweliste et lepilonier +1000
plus lourd ton soundcloud

Le 29 octobre 2015 à 18:09:01 TEK3R a écrit :

Merci vieux ça fait plaiz' :content: Si jamais tu passes par la bretagne ( ou que t'es deja bretons) viens taper d'la patte avec nous :fete:

Le 27 octobre 2015 à 12:25:18 Chuck_Noweliste a écrit :
Le gros problème de la techno, non en fait les deux gros problèmes, avec le deuxième qui découle du premier, c'est que c'est à la mode. Et par conséquent, c'est aimé aujourd'hui par une foule de newfags m'as-tu-vu qui ne sait pas faire la fête. Ça amène invariablement à des goûts en techno tout a fait douteux, comme vous êtes une majorité à composer cette foule sur ce topic.

Rien que le premier post, mettre Jeff mills a côté des Adam Beyer et Sven Vath, sérieux ? J'ai vu Boris brejcha au dessus ? Non les gars, vous êtes le cancer du monde de la teuf, les vaches à lait des orgas qui furent si cool et qui aujourd'hui, voyant ce potentiel marchand grâce à vous foule de moutons, ne se décarcassent même plus à prendre des risques et se contentent de vous délester de votre fric. La concrète/weather en est le meilleur exemple. Et vous vous rendez compte de rien, puisque vous êtes tous sous MD et que vous ne savez en plus pas vous droguer. Du coup on est envahis de selfies, de tokens, de vols, d'eau payante, de sécu imbuvable et de gamins de 17 ans qui dansent tous pareil. Et parler comme ça alors que je trouvais ça si génial que la techno commence à toucher du monde, au début, ça me désole.

Les teuffeurs désertent de plus en plus ces événements marketing bidons, et sont obligés de s'exiler dans des teufs plus intimiste, en festoche, des soirées sans préventes... Même les bons DJ se mettent à jouer des sets bidons quand ils jouent dans les grands événements, car ils savent très bien que pour plaire à cette foule décérébrée il ne faut surtout pas prendre de risques. Je vous laisse vos soirées gangrènes, même si tout ça est bien dommage.

Astropolis mec. Là est le dernier bastion.

Le 29 octobre 2015 à 18:14:16 lepilonier a écrit :

Merci vieux ça fait plaiz' :content: Si jamais tu passes par la bretagne ( ou que t'es deja bretons) viens taper d'la patte avec nous :fete:

Rennais déter ici https://youtu.be/j8CZ8RWSVdE

haha je suis du sud, je fais plus trop de free non plus, sinon avec plaisir j'ai un ami en bretagne, si vous faites tourner des infos on se ramenera avec plaisir :ok:

Le 29 octobre 2015 à 18:28:12 TechnoRouge a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 18:14:16 lepilonier a écrit :

Rennais déter ici https://youtu.be/j8CZ8RWSVdE

Ha yeeesss!! On était au combi bar y'a quelques semaines un de nos dj était invité a la soirée des mikrokosm, et aussi a la soirée timelaps, je sais pas si tu connais ? hé ouai astro ça déboite bien pour ceux qui kiff la techno! Mais pareil y'a des trucs relous qui se passent la bas aussi genre on a vu pas mal de pickpoket et même un mec qui mettait des trucs dans les verres mais il s'est barré avant qu'on le choppe!

TEK3R pas de soucis je laisserai un message ici si on fait un truc :hap:

topic en favoris je repasserais a loccaz
J'étais benevole Astropolis cette année :hap:
Je traine jamais au combi bar :( en en revanche j'ai entendu parler de mikrokosm , t'as vu qui passe le 10 novembre ? :noel:

Ça fait plaisir de voir qu'on est quelques uns a être sur la même longueur d'onde. :noel:

Perso je suis de région parisienne, et la seule grosse teuf que j'apprécie encore c'est la BP, car même si c'est parasité par quelques m'as-tu-vu qui viennent pour se montrer, le noyau dur reste passionné et les orgas sont cool. Et surtout, y'a jamais de gros noms dans le Line-up. C'est souvent ça qui amène des gens pas terrible.

Le 29 octobre 2015 à 19:56:13 TechnoRouge a écrit :
Je traine jamais au combi bar :( en en revanche j'ai entendu parler de mikrokosm , t'as vu qui passe le 10 novembre ? :noel:

le combi justement y'a pas mal de "m'as tu vu" mais niveau zic ça déboite et le gérant laisse faire les assos du coin donc c'est vraiment cool. Mikrokosm ils vont bien faire bouger rennes cette année, ils sont bien lancé maintenant, et en plus ils ont une bon esprit :oui:

Pour le 10 novembre je sais pas ? :hap:

Sinon t'as le chantier sur rennes qui bouge pas mal ( ce soir y'a soirée acid d'ailleurs!)

Chuck_Noweliste la BP c'est quoi ? ça ne me dit rien :hap: mais ouai c'est vrai que les gros noms ça ramènent du monde donc dans le lot t'as toujours quelques mongoles :rire:

Le 29 octobre 2015 à 22:10:34 lepilonier a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 19:56:13 TechnoRouge a écrit :

le combi justement y'a pas mal de "m'as tu vu" mais niveau zic ça déboite et le gérant laisse faire les assos du coin donc c'est vraiment cool. Mikrokosm ils vont bien faire bouger rennes cette année, ils sont bien lancé maintenant, et en plus ils ont une bon esprit :oui:

Pour le 10 novembre je sais pas ? :hap:

Sinon t'as le chantier sur rennes qui bouge pas mal ( ce soir y'a soirée acid d'ailleurs!)

Chuck_Noweliste la BP c'est quoi ? ça ne me dit rien :hap: mais ouai c'est vrai que les gros noms ça ramènent du monde donc dans le lot t'as toujours quelques mongoles :rire:

https://www.facebook.com/events/1708073026094977/

Ouais j'imagine que le Combi c'est blindé de minets de 18 ans qui prennent de la D et qui se sentent plus... Plus 10 paires de stan smith pour 11 personnes dans le bar non ? :hap:

+ BP = Berlinons Paris collectif de musique techno assez cool

Rafraichissement du topic

https://www.youtube.com/watch?v=qHcBR4SKokY
DAVE the DRUMMER

https://www.youtube.com/watch?v=d_VlD5j9XSU
DAVE the DRUMMER (Pas mal de pépites dans les Hydraulix)

https://www.youtube.com/watch?v=pWHK3K5-qoE
Ken Ishii

Tu rafraichis rien là mec...

Le 30 octobre 2015 à 00:59:41 jeep_ollllo a écrit :
Rafraichissement du topic

https://www.youtube.com/watch?v=qHcBR4SKokY
DAVE the DRUMMER

https://www.youtube.com/watch?v=d_VlD5j9XSU
DAVE the DRUMMER (Pas mal de pépites dans les Hydraulix)

https://www.youtube.com/watch?v=pWHK3K5-qoE
Ken Ishii

ça déboite D.A.V.E the drummer!!! je l'ai vu 2 fois bah 2 supers soirées!!!

TechnoRouge ouai c'est un peu ça pour le combi :rire: mais y'a pas que des mongoles quand même :rire: ça a l'air bien cool la soirée du 88 en tout cas mais y'aura aussi des paires de stan smith à foison ^^

Ouais c'est ça qui me fais chier... J'étais à Berlin cet été... Je te dis pas le changement là bas... Les mecs s'excusent si ils passent devant toi, le physio du Tresor adorable, les vigiles cool, pas de gros lourds, tout le monde vient pour le son et s'en bat les couilles de comment tu danses... Pas de clones en stan smith... Consos super abordables

Le 30 octobre 2015 à 11:53:21 TechnoRouge a écrit :
Les mecs s'excusent si ils passent devant toi

Ha oui ça change! Ici tu te fais bouger comme si t'existais pas :-((

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7195