Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Demain street parade, des gens y vont ? :hap: CA VA ETRE ÉNORME. :noel:

Alors B My Lake ? :hap:

Ah c'était fou mec ! Nicole Moudaber mon dieu une vrai sorcière !

Le set de Ben Sims était fou le mec change de son toutes les 30 secs quoi j'étais au premier rang en mode :ouch:

Et la puissance de Johaness Heil damn set énervé !

Dans l'ensemble très bon festival et puis niveau prix 2 euros la pinte en festival et 80 euros 4 jours avec camping :bave:

Et les Hongrois sont super sympas :ok:

J'ai également fait DGTL à Barcelone très lourd aussi :)
Lourde soirée au rex ce soir gary beck b2b Mark broom + electrik rescue :noel:

(c'est nyanchaton, monpseudo est kick ptn)

electrik rescue lourd. ils passent au weather ceci dit. Mark broom déjà vu a la drom pas trop mon truc...

personne a l'inox demain ? le line up est pas super techno, mais y a sam paganini

Et le 2 octobre au showcase (encore et toujours, allez vous faire) y a Agoria et Maceo plex, j'y serai perso

DGTL barcelona j'ai des potes qui y étaient, super lourd. grosse line up.

Nicole Moudaber j'avais vu a marvellous, ça m'avait gavé perso, mais bon peut être pas la même install sonore etc ? l'ambiance du festival m'avait gavé, c'était pas si mauvais mais j'en garde pas un souvenir impérissable

Cool ça B My Lake c'est bien un festival que j'espère faire en Hongrie c'est sur que là bas c'est top

Moudaber je suis fan, une vraiment bonne dj et un style unique je trouve

Alors l'inox ? j'espère que tu es allé un peu sur le red stage !

Agoria depuis que je l'ai vu en Corse mettre des main au cul à sa meuf pendant son set je peux plus l'encadrer + le mec à mixer 45 min et laissé un pauvre pelo mixer à sa place wtf ?!

Maceo plex jamais vu mais ça devrait être nice !

il y'a également le NAME festival à lille bientot !

Pour les amateur de grosse techno y'a la BP dimanche prochain et ça les gars bordel ça vaut vraiment le coup !

En revanche j'ai vu Margaret Dygas hier et bah grave déçu pourtant elle est résident au panorama Bar c'est pas n'importe quoi quand même, bon le truc c'est que c'était au Zig Zag (mon dieu j'y remet plus jamais les pieds)

Ouais l'inox du sale. J'ai fait tous les stages. Donc sam paganin pour la techno, Liquid soul pour la trance ... D'autres trucs que vous aimez un peu moins du genre Mercer et Skism :hap: bonne ambiance et lourd son

Le zig zag c'est pas ouf mais c'est du funktion one me semble le son donc pas n'importe quoi non plus

Classique mais quelle track de Monsieur Faki qui me fait toujours autant d'effets

Len Faki - Mekong Delta

https://www.youtube.com/watch?v=srNo407mSZE

Ben Klock a la cocobeach le 5 decembre !

d'ailleurs il sera aussi la le 18 decembre à paris, et len faki le 17 aussi ... :rire:

La soirée avec Len faki à la machine + guest donc ceux du label figure va être sale comme l'année dernière :ok:

Y'en a qui ont déja vu Ben Ufo ici ? Je kiffe ce mec.

Sinon B my lake j'aurais aimé y aller ( pourtant j'ai fait le sziget 3 fois ) mais à chaque fois jamais le temps et l'argent. :/

les mecs les mecs les mecs !!

https://soundcloud.com/denseandpika/dense-pika-live-transport-rotterdam-rinse-fm-august-2015

mettez a 1h44, track id omg ce son passe dans beaucoup de soirée techno et shazam donne rien de satisfaisant ... :snif:
aidez moi :snif2:

Le groupe weather festival est là pour toi :ok:

Le 12 septembre 2015 à 16:36:53 ben-j92sisi a écrit :
Le groupe weather festival est là pour toi :ok:

j'ai pas pigé. :hap:

Le 13 septembre 2015 à 13:42:22 nyanchaton a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 16:36:53 ben-j92sisi a écrit :
Le groupe weather festival est là pour toi :ok:

j'ai pas pigé. :hap:

Il doit y avoir un groupe facebook pour trouver des IDs de sets (sets du weather selon moi mais on sait jamais)

https://www.facebook.com/groups/WeatherFestivalMusic/

Comme Ben disait c'est un groupe ou tu peux poster des vidéos, extraits et demander si d'autres reconnaissent le son. Généralement les gens sont assez efficaces pour trouver.

Le groupe sert pas uniquement à ca mais c'est quand même principalement ca.

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 369