Topic de contactcar :

C'est moi ou les gens sont chelou?

Le 21 mai 2015 à 23:41:06 ContactCar a écrit :

Le 21 mai 2015 à 23:38:18 jeanc10 a écrit :
Bravo les mec vous découvrez la ville.
Les gens ne veulent pas être dérangé dans leur routine donc se ballade avec des oeillers pour ne rien voir moi le premier.

Oui après moi j'habite pas en ville :(

D'ailleurs j'ai vécu à coté de Paris et niveau apathie je crois que y'a pas mieux, la seule personne qui m'a marquée c'était un clodo qui trainait vers chez moi, un ancien vétéran de l'armée il parlait avec tout le monde oklm super sympa, et c'est ce genre de mec qui vit à la rue

JUstement. Il a pas le stress, ni la hargne de ceux qui travaillent et vivent la merde pour gagner leur vie. Normal qu'il te semble tout gentil.

Metro, boulot, dodo, ca épuise moralement et on ne finit que penser qu'a soi-meme.

Le 21 mai 2015 à 23:51:06 SuperDuperLiar a écrit :

Le 21 mai 2015 à 23:41:06 ContactCar a écrit :

Le 21 mai 2015 à 23:38:18 jeanc10 a écrit :
Bravo les mec vous découvrez la ville.
Les gens ne veulent pas être dérangé dans leur routine donc se ballade avec des oeillers pour ne rien voir moi le premier.

Oui après moi j'habite pas en ville :(

D'ailleurs j'ai vécu à coté de Paris et niveau apathie je crois que y'a pas mieux, la seule personne qui m'a marquée c'était un clodo qui trainait vers chez moi, un ancien vétéran de l'armée il parlait avec tout le monde oklm super sympa, et c'est ce genre de mec qui vit à la rue

JUstement. Il a pas le stress, ni la hargne de ceux qui travaillent et vivent la merde pour gagner leur vie. Normal qu'il te semble tout gentil.

Metro, boulot, dodo, ca épuise moralement et on ne finit que penser qu'a soi-meme.

Oui c'est carrément ça tu as raison en fait

Le 21 mai 2015 à 23:29:22 ContactCar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jTiKGkKmaDQ

c'est à Barbès ? :(

Moi je me suis blesse au skate et tout le monde Sen battait Les couilles literalement jaurais Pu crever et Les gens continuaient a Parler

Données du topic

Auteur
contactcar
Date de création
21 mai 2015 à 23:13:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 145