C'est moi ou les gens sont chelou?
Tout à l'heure je passe en caisse et j'vois un clochard un peu fou discuter avec un gamin de genre 6 ans en l'abordant, bien insistant et tout et TOUT LE MONDE s'en battait les couilles dans la rue, putain on aurait dit des figurants de la scène moi j'ai vite fait garé ma voiture. Quand je suis repassé devant le vieux le gosse était parti donc ça va.
Mais putain limite il aurait pu l'embarguer dans une fourgonette, tout le monde s'en serait battu les couilles
D'ailleurs après je suis passé devant lui, et il m'a fait "et mec vas aider la meuf derrière toi elle arrive pas à enlever la capote" sur le coup je me suis dit qu'il parlait genre d'une meuf qui galérait avec sa décapotable, j'étais dans un quartier passant donc y'a pas mal de belles voitures.
Du coup moi je suis un peu naïf donc j'ai vite fait regarder si y'avait pas une personne en galère, et puis rien, il a commencé à faire "ouais mais non je crois qu'on parle pas des mêmes capotes" le gros pervers.
Il gueulait limite dans la rue, j'étais un peu génais j'avoue, par contre les gens autour ils en avaient rien à foutre.
Du coup j'ai dit "Non mais vous êtes taré ou quoi d'aborder les gens comme ça" il avait l'air limite blasé, je l'ai recroisé après il marchait oklm et m'a rien dit
Les gens me paraissent bizarres et chelous, sérieux des situations comme ça ou tout parait normal ça m'exaspère.
Bientôt les gens mourront dans les rues ou autres et les passants resteront passifs et inactifs, je me sens plus dans la réalité moi à réagir face à ces choses, je sais pas vous. Je crois que les gens ont trop le syndrome du témoin, en tout cas le gosse qui était avec ce fou j'étais prêt à l'aider personnellement, j'aurais été le seul dans une rue passante, bah putain.
Tu vis où sérieux ?
Des gens chelou et inutile y'en a partout mais le coup du gamin putain chaud
Contactcar, mets la video en mute, imagine toi juste le bruit des voitures qui passe, le mec est tres mauvais acteur.
Un type en sang agit pas comme ca
Le 21 mai 2015 à 23:33:10 SuperDuperLiar a écrit :
Contactcar, mets la video en mute, imagine toi juste le bruit des voitures qui passe, le mec est tres mauvais acteur.Un type en sang agit pas comme ca
Ouais mais à chaque fois que je sors en ville etc, les gens ont l'air comme ça, des fois je déréalise. Il est pas super bon acteur mais des cas similaires se sont déjà produits malheureusement.
Oui les gens sont dans la matrice
Une fous sur Lille j aî vu un père (un blanc ) enjamber son fils (étalé dans le sol) en lui criant dessus mais rien les gens passaient
On peut compter que sur nous meme
Les gens ne veulent pas être dérangé dans leur routine donc se ballade avec des oeillers pour ne rien voir moi le premier.
Le 21 mai 2015 à 23:35:07 bunen a écrit :
Oui les gens sont dans la matriceUne fous sur Lille j aî vu un père (un blanc ) enjamber son fils (étalé dans le sol) en lui criant dessus mais rien les gens passaient
On peut compter que sur nous meme
T'avais quel âge, pq t'as pas agis?
Je fais pas le procès, je veux juste comprendre, la plupart des gens sont comme ça
Le 21 mai 2015 à 23:38:18 jeanc10 a écrit :
Bravo les mec vous découvrez la ville.
Les gens ne veulent pas être dérangé dans leur routine donc se ballade avec des oeillers pour ne rien voir moi le premier.
Oui après moi j'habite pas en ville
D'ailleurs j'ai vécu à coté de Paris et niveau apathie je crois que y'a pas mieux, la seule personne qui m'a marquée c'était un clodo qui trainait vers chez moi, un ancien vétéran de l'armée il parlait avec tout le monde oklm super sympa, et c'est ce genre de mec qui vit à la rue
Je fais pas le procès, je veux juste comprendre, la plupart des gens sont comme ça
parce qu on m a retenu, j étais loin de la scene et en plus le fils était pas en danger de mort.
Le 21 mai 2015 à 23:42:48 bunen a écrit :
Je fais pas le procès, je veux juste comprendre, la plupart des gens sont comme çaparce qu on m a retenu, j étais loin de la scene et en plus le fils était pas en danger de mort.
Ouais voilà, t'es pas complètement apathique t'es un bon type
Mais y'a tellement de gens qui s'en battent les couilles, mêmes pas s'arrêter ou un regard quoi, ils savent ce qu'ils se passent mais font rien
Eux je les concidère un peu comme des pnj, les gens mr tout le monde qui doivent avoir une vie tellement vide pour être aussi aveugles
Le 21 mai 2015 à 23:44:53 Sorcor2 a écrit :
ben ce genre de taré faut les laisser tu veux faire quoi ? quoi que tu leur dises ils continueront
J'avais jamais vu un mec comme ça, il avait pas l'air méchant mais pas mentalement sein quoi
Mais en même temps le mec à aborder tout le monde et faire des blagues à des mecs comme moi je le respecte, pour le coup il fait un peu moins pnj apathique au final je suis sur ce que gars n'est pas mauvais, qu'il voulait rien au garçon et qu'il aiderait les gens en soucis dans la rue, mais sur le coup ça m'a paru bizarre
Données du topic
- Auteur
- contactcar
- Date de création
- 21 mai 2015 à 23:13:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24