Topic de Missyoupasd :

La FAC d'histoire.. C'est dur ?

Tu apprndras l'histoire du pont sous lequel tu vivras plus tard .. :hap:

Désolé si on l'a déjà faite :rire:

Non c'est plutôt tranquille, bosse un petit peu avant les partiels et ça le fait. Après, tu sembles davantage être une sorte de caricature de l'étudiant pommé qui s'aventure en Histoire en ayant trouvé un "intérêt" à fréquenter cette licence alors que la psycho semble être quelque chose de peu intéressant... faut savoir.
Pseudo supprimé
j'ai mon partiel de fin de semestre demain, c'est pas forcément hard core si tu vas aux cours que tu prends TES notes et que tu bosse pas la veille des partiels (tous l'inverse de moi quoi :peur:) :hap:
après moi même passionné d'histoire j'ai bien moins accroché que prévu :-( :oui:

Je suis en L3 d'histoire, ce n'est pas dur si tu t'intéresse à titre personnel à l'histoire (ex: si tu lis des ouvrages, ou bien si tu vas régulièrement sur wikipedia ou autres sites t’instruire sur des trucs, et ce par toi-même, pour le plaisir de savoir) et si tu es capable de t'impliquer dans la réalisation de dossiers (surtout pour la L3, mais ça commence dès la L1 L2). La méthode n'est pas dure à apprendre, elle vient toute seule progressivement. :ok:

Par contre j'espère que tu n'es pas quelqu'un d'ambitieux dans la vie, sinon tu regretteras d'avoir fait histoire. :hap:

Avec un master, tu peux faire tout et n'importe quoi donc bon...

la fac d'histoire :rire:
la fillière la plus inutile après socio, psycho et ces autres conneries de pisseuse :rire:

Droit :cool:

C'est vrai que le droit reste quelque chose de très intéressant et de très intelligent !
Pseudo supprimé

Le 17 mai 2015 à 16:44:16 general-deh a écrit :
la fac d'histoire :rire:
la fillière la plus inutile après socio, psycho et ces autres conneries de pisseuse :rire:

Droit :cool: