La FAC d'histoire.. C'est dur ?
J'aimerai y aller l'année pro.. J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire
( La guerre de cent ans, Philippe le Bel, la moncarchie, la Révolution, le directoire )
Des avis si des gens ici sont en fac d'histoire.. ?! C'est dur ou pas ?
Cette année, j'étais en psycho et je réussissais alors que j'en branlais pas une
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.
Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.
Le 17 mai 2015 à 15:51:57 Jean-Tryhard a écrit :
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.
T'y es ? T'es en liscence ? Master ?
Le 17 mai 2015 à 15:52:39 Missyoupasd a écrit :
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.
Oui je viens de passer ma L1 .
Le 17 mai 2015 à 15:52:58 Jean-Tryhard a écrit :
Le 17 mai 2015 à 15:52:39 Missyoupasd a écrit :
Oui je viens de passer ma L1 .
T'as fais quel BAC avant ?
Moi j'ai fais S
J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire
L'auteur cette caricature d'étudiant de fac...
Le 17 mai 2015 à 15:56:40 bradbellick a écrit :
J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire
L'auteur cette caricature d'étudiant de fac...
C'est plus dur qu'on le croit en tout cas ça demande du travail et c'est chiant.
Par contre réfléchis bien si tu veux réellement perdre 3 ans de ta vie pour des choses que tu peux apprendre sur wikipedia et quine te donneront absolument AUCUNE compétence professionnelle
Le 17 mai 2015 à 16:27:36 SadRandom a écrit :
Le truc avec la fac c'est vraiment d'aller aux cours même si t'as pas beaucoup d'heures elles sont presque toute importante et faut vraiment aller à tout les cours/td sauf le truc du c2i (un truc comme ça c'est pété cette merde )
Je vois, je vois
Données du topic
- Auteur
- Missyoupasd
- Date de création
- 17 mai 2015 à 15:50:07
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39