Topic de Missyoupasd :

La FAC d'histoire.. C'est dur ?

:(
J'aimerai y aller l'année pro.. :hap: J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire :bave:
( La guerre de cent ans, Philippe le Bel, la moncarchie, la Révolution, le directoire :bave: )

Des avis si des gens ici sont en fac d'histoire.. ?! C'est dur ou pas ? :(
Cette année, j'étais en psycho et je réussissais alors que j'en branlais pas une :rire:

Pseudo supprimé
Tu vas te planter aux premiers partiels comme tout le monde.
fais un BTS et ne fait pas de conneries :hap:

C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.

Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.

Le 17 mai 2015 à 15:51:57 Jean-Tryhard a écrit :
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.

Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.

:d) T'y es ? T'es en liscence ? Master ? :hap:

Le 17 mai 2015 à 15:52:39 Missyoupasd a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:51:57 Jean-Tryhard a écrit :
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.

Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.

:d) T'y es ? T'es en liscence ? Master ? :hap:

Oui je viens de passer ma L1 :) .

Le 17 mai 2015 à 15:52:58 Jean-Tryhard a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:52:39 Missyoupasd a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:51:57 Jean-Tryhard a écrit :
C'est pas dur si tu vas en cours et que tu t'intéresses aux cours.

Si tu n'y vas pas tu n'auras pas ton année sans devoir compter sur les putains de matières intermédiaires.

:d) T'y es ? T'es en liscence ? Master ? :hap:

Oui je viens de passer ma L1 :) .

:d) T'as fais quel BAC avant ?
Moi j'ai fais S :(

Demande à JVC Censure il est en L3 d'histoire
J'étais en ES, mais ce que tu apprends au lycée est tellement simplifié et manipulé que tu peux très bien venir de BAC Pro, ça ne changera pas grand chose.

J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire :bave:

L'auteur cette caricature d'étudiant de fac... :noel:

Je suis en L2. Le plus important c'est d'aller en cours, mais surtout de savoir structurer des idées et avoir une bonne maitrise de l'écrit.

Le 17 mai 2015 à 15:56:40 bradbellick a écrit :

J'étais en psycho cette année mais ca m'a soulé, j'ai trop envie d'aller en Histoire :bave:

L'auteur cette caricature d'étudiant de fac... :noel:

:d) :noel:

"Fac" et "bac" ne sont pas des acronymes, donc on les écrit pas en majuscules. Fac est le diminutif de faculté, et bac celui de baccalauréat.

C'est plus dur qu'on le croit en tout cas ça demande du travail et c'est chiant.

Par contre réfléchis bien si tu veux réellement perdre 3 ans de ta vie pour des choses que tu peux apprendre sur wikipedia et quine te donneront absolument AUCUNE compétence professionnelle

Je suis en Fac D'histoire (L1), j'ai validé mon premier semestre et je suis en plein dans les partiels là :noel:
T'as un objectif professionnel ?
Le truc avec la fac c'est vraiment d'aller aux cours :hap: même si t'as pas beaucoup d'heures elles sont presque toute importante et faut vraiment aller à tout les cours/td sauf le truc du c2i (un truc comme ça c'est pété cette merde :noel:)
Tu vas rater comme Stevart. :hap:

Le 17 mai 2015 à 16:27:36 SadRandom a écrit :
Le truc avec la fac c'est vraiment d'aller aux cours :hap: même si t'as pas beaucoup d'heures elles sont presque toute importante et faut vraiment aller à tout les cours/td sauf le truc du c2i (un truc comme ça c'est pété cette merde :noel:)

:d) Je vois, je vois :hap:

Mec, c'est comme tout avec de l'investissement et de la rigueur y'a aucune raison que tu n'excelle pas, faut juste être ultra sérieux tout au long de l'année.

Données du topic

Auteur
Missyoupasd
Date de création
17 mai 2015 à 15:50:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 290