Sortir avec une fille qui a un enfant
Qu'elle assume, sa vie de femme est over, c'est une mère et sa chatte ne devrait plus lui servir qu'à pisser !
Non. Le vrai père est celui qui a le pouvoir de faire du gamin ce qu'il souhaite qu'il soit. Tout gamin est modelable et peut changer sa condition.
Et non je suis pas désespéré au point de sortir avec une femme qui a déjà des enfants. Je suis dans des études longes entourées de femmes qui n'ont pas d'enfants.
Rien ne vaut une vierge
Le 14 mai 2015 à 10:46:48 PleasureStation a écrit :
Non. Le vrai père est celui qui a le pouvoir de faire du gamin ce qu'il souhaite qu'il soit. Tout gamin est modelable et peut changer sa condition.Et non je suis pas désespéré au point de sortir avec une femme qui a déjà des enfants. Je suis dans des études longes entourées de femmes qui n'ont pas d'enfants.
Tu dis n'importe quoi, la chose la plus importante c'est qu'un gosse nous ressemble, porte notre patrimoine génétique. Je me vois mal élever un petit chinois et prétendre que c'est mon enfant
Le 14 mai 2015 à 10:47:22 Sameen a écrit :
Pekam sale ignare qui te dit que l'enfant est métisse??
C'est un exemple pour soulogner l'absurdité de la logique de la personne a qui je répondais qui disait que le père biologique n'avait pas de pouvoir sur la vie du gosse
Le 14 mai 2015 à 11:09:59 poloup6545 a écrit :
ecoute moi l'auteur , j'en est fait l'amer experience , sont gosse fallait toujours le rhabiller , mon ex fallait toujours que je la sorte de la merde , elle a voulu un deuxiéme gosse avec moi , pour finir elle c'est fait avorté et retourné avec le pére de leur enfant
OK je fuis
Données du topic
- Auteur
- Lagloire2sparte
- Date de création
- 14 mai 2015 à 08:59:13
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68