Topic de Lagloire2sparte :

Sortir avec une fille qui a un enfant

Vire moi ça, qui lui a demandé de se faire engrosser sans le père qui avec ?
Qu'elle assume, sa vie de femme est over, c'est une mère et sa chatte ne devrait plus lui servir qu'à pisser !
Pseudo supprimé
Regarde la couleur du mioche, le metier de la meuf, sa situation financiere
c'est attirant une femme qui a un enfant. profite en!
Pseudo supprimé

Non. Le vrai père est celui qui a le pouvoir de faire du gamin ce qu'il souhaite qu'il soit. Tout gamin est modelable et peut changer sa condition.

Et non je suis pas désespéré au point de sortir avec une femme qui a déjà des enfants. Je suis dans des études longes entourées de femmes qui n'ont pas d'enfants. :)

Imagine ce vagin et ce corps détruit par une grossesse :malade:
Rien ne vaut une vierge :bave:
Pekam sale ignare qui te dit que l'enfant est métisse??

Le 14 mai 2015 à 10:46:48 PleasureStation a écrit :
Non. Le vrai père est celui qui a le pouvoir de faire du gamin ce qu'il souhaite qu'il soit. Tout gamin est modelable et peut changer sa condition.

Et non je suis pas désespéré au point de sortir avec une femme qui a déjà des enfants. Je suis dans des études longes entourées de femmes qui n'ont pas d'enfants. :)

Tu dis n'importe quoi, la chose la plus importante c'est qu'un gosse nous ressemble, porte notre patrimoine génétique. Je me vois mal élever un petit chinois et prétendre que c'est mon enfant :rire:

Le 14 mai 2015 à 10:47:22 Sameen a écrit :
Pekam sale ignare qui te dit que l'enfant est métisse??

C'est un exemple pour soulogner l'absurdité de la logique de la personne a qui je répondais qui disait que le père biologique n'avait pas de pouvoir sur la vie du gosse

Y en a plein de familles recomposées et ça se passe très bien. Vs devez forcément avoir un exemple dans votre entourage.
Pseudo supprimé
C'est que tu sais pas voir au delà des apparences, monde superficiel ...
Elle a un cap ou un truc du genre non? Fuis a toute vitesse
Et écoute pleasurestation. Les autres gars qui répondent sont des tarés.
Pseudo supprimé
Faut croire que je me fais troller. Ou alors on est bien sur un forum d'asociaux, desco, froid, qui aiment personne sauf leur petit monde de 15m carré mais je ne veux pas croire cela :(
Pseudo supprimé
C'est ta vie, pas la notre. Si tu as besoin d'un forum pour te dire ce que tu dois faire, laisse tomber par avance. Personne n'a envie d'être avec quelqu'un qui se met à contrecœur avec lui. Tu veux la fille mais pas l'enfant, donc tu n'auras aucun des deux. Point final.
Tu n'as rien à gerer, j'ai passé 4 mois avec une femme qui avait un gosse, et pas de souci, ça dépend de la relation que tu proposes, si c'est juste pour le plaisir, elle sera ok, elles ont aussi des besoins d'affection.
ecoute moi l'auteur , j'en est fait l'amer experience , sont gosse fallait toujours le rhabiller , mon ex fallait toujours que je la sorte de la merde , elle a voulu un deuxiéme gosse avec moi , pour finir elle c'est fait avorté et retourné avec le pére de leur enfant :ok:
Pseudo supprimé
Un bébé metisse ♡

Le 14 mai 2015 à 11:09:59 poloup6545 a écrit :
ecoute moi l'auteur , j'en est fait l'amer experience , sont gosse fallait toujours le rhabiller , mon ex fallait toujours que je la sorte de la merde , elle a voulu un deuxiéme gosse avec moi , pour finir elle c'est fait avorté et retourné avec le pére de leur enfant :ok:

:ouch:

OK je fuis

Par contre tu peux toujours la baiser pour te vider les couilles en revanche fait attention à ne pas t'attacher a elle ...

Données du topic

Auteur
Lagloire2sparte
Date de création
14 mai 2015 à 08:59:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 99