Topic de Lagloire2sparte :

Sortir avec une fille qui a un enfant

C'est quand mĂȘme dommage, mais c'est la vie !

Cimer les kheys

sortir non mais la Ken oui

Le 14 mai 2015 Ă  09:53:11 LaGloire2Sparte a Ă©crit :
Ah ouais, ce sont des choses auxquelles je n'avais pas pensé .... Sinon oui elle bosse et a me permis.

Je crois que je vais devoir la rembarrer, puis de toute façon, je me vois mal gérer un mÎme qui n'est pas le mien. C'est dégueulasse d'écrire ça, mais il faut pas se mentir, surtout pour ce genre d'histoire.

Fait chier.

C'est dégueulasse de dire quoi ? que tu veux pas t'occuper des enfants des autres ? c est pas dégueulasse c'est tout a fait normal

Putain mais faut vraiment que ce pays se rĂ©veille vous ĂȘtes devenus des baltringues certains

A fuir ce genre de peste.

On elle est trop conne et n'a pas su garder son mec (donc meuf chiante), ou elle est trop conne de s'ĂȘtre mise avec un mec qui voulait juste la baiser et a fui si tĂŽt l'annonce du petit.

Résultat : elle est forcément conne :oui:

Non mauvaise idée

Pareil je parle en connaissance de cause

Je voi pas ou est le problĂšme. A part si c'est une Vanessa CAP coiffure. Mais toute femme ayant des enfants, mĂȘme jeune, ne son pas forcĂ©ment des cassos, faut arrĂȘter un peu la :sarcastic:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2015 Ă  10:12:04
Si tu t'entendais super bien avec les deux qu'est-ce qui t'en empĂȘche ? Pis si elle est jeune, rien ne t'empĂȘche d'avoir ton propre enfant avec elle un jour.
Putain mĂȘme les animaux Ă©lĂšvent des bĂ©bĂ©s d'autres espĂšces. Les humains peuvent trĂšs bien le faire.

Le 14 mai 2015 Ă  10:10:36 FaceDeNem a Ă©crit :
Je voi pas ou est le problĂšme. A part si c'est une Vanessa CAP coiffure. Mais toute femme ayant des enfants, mĂȘme jeune, ne son pas forcĂ©ment des cassos, faut arrĂȘter un peu la :sarcastic:

MĂȘme sans ça, ce genre de filles c'est un nid a emmerdes. L'enfant passera toujours en premier (Ce qui est logique) donc dĂ©jĂ  tu commences ta relation avec avec un Ă©norme frein vu que la fille devra toujours faire avec son mĂŽme.
Puis si ça devient sérieux et tout, faut le vouloir pour assumer un gosse qui n'est pas le sien et si la grande majorité des mecs veulent pas, je les comprends parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2015 Ă  10:19:32
Mon VDD en PLS quand il apprendra qu'il est stérile et qu'il devra adopter :rire:

Le 14 mai 2015 Ă  10:16:18 [--Forn--] a Ă©crit :

Le 14 mai 2015 Ă  10:10:36 FaceDeNem a Ă©crit :
Je voi pas ou est le problĂšme. A part si c'est une Vanessa CAP coiffure. Mais toute femme ayant des enfants, mĂȘme jeune, ne son pas forcĂ©ment des cassos, faut arrĂȘter un peu la :sarcastic:

MĂȘme sans ça, ce genre de filles c'est un nid a emmerdes. L'enfant passera toujours en premier (Ce qui est logique) donc dĂ©jĂ  tu commences ta relation avec avec un Ă©norme frein vu que la fille devra toujours faire avec son mĂŽme.
Puis si ça devient sérieux et tout, faut le vouloir pour assumer un gosse qui n'est pas le sien et si la grande majorité des mecs veulent pas, je les comprends parfaitement.

+1 , que les gens assument leurs enfants avant de vouloir assumer ceux des autres juste pour pouvoir baiser la maman

Le 14 mai 2015 Ă  10:19:32 PleasureStation a Ă©crit :
Mon VDD en PLS quand il apprendra qu'il est stérile et qu'il devra adopter :rire:

a quel niveau de dĂ©bilitĂ© , de mĂ©chancetĂ© et de nihilisme il faut ĂȘtre pour se rĂ©jouir de la stĂ©rilitĂ© de quelqu'un ?

Le 14 mai 2015 Ă  10:19:32 PleasureStation a Ă©crit :
Mon VDD en PLS quand il apprendra qu'il est stérile et qu'il devra adopter :rire:

Disons que si je veux assumer et élever un gosse, ça sera uniquement le mien, pas celui d'un autre. Tu veux voir TON enfant grandir, pas celui d'un ex' a ta copine :pf:

Faut vraiment ĂȘtre un putain de sans couille pour se taper l'Ă©ducation du mioche d'un autre mec.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2015 Ă  10:28:33
Je me fous de lui parce qu'il pense qu'un gamin de quelqu'un d'autre mĂ©rite pas de recevoir de l'amour. Connerie. Et comme je l'ai dit plus haut, rien ne t'empĂȘche d'avoir ton enfant avec cette nouvelle union.

Le 14 mai 2015 Ă  10:28:33 PleasureStation a Ă©crit :
Je me fous de lui parce qu'il pense qu'un gamin de quelqu'un d'autre mĂ©rite pas de recevoir de l'amour. Connerie. Et comme je l'ai dit plus haut, rien ne t'empĂȘche d'avoir ton enfant avec cette nouvelle union.

Bah non il mérite pas de recevoir de l'amour de quelqu'un qui n'est pas son pÚre

Va falloir arrĂȘter d'ĂȘtre niais et dĂ©bile vous allez vraiment finir par en crever un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2015 Ă  10:37:34
Une "figure paternelle" ça te parle ? Tu peux bien Ă©lever un gosse sans l'avoir procrĂ©Ă©. D'ailleurs un vrai pĂšre c'est celui qui Ă©duque le gamin, pas celui qui le fait. D'oĂč souvent le rejet du pĂšre biologique... Le lĂąche...
Ne t'inquiÚte pas pour moi. Je ne suis pas débile ni niais dans la vie. Juste réaliste.
Peut-ĂȘtre que la meuf a virĂ© le mec, arrĂȘtez de croire que vous ĂȘtes indispensable. Peut-ĂȘtre aussi qu'elle veut pas d'un autre homme pour s'occuper de son gosse hein...

Le 14 mai 2015 Ă  10:37:34 PleasureStation a Ă©crit :
Une "figure paternelle" ça te parle ? Tu peux bien Ă©lever un gosse sans l'avoir procrĂ©Ă©. D'ailleurs un vrai pĂšre c'est celui qui Ă©duque le gamin, pas celui qui le fait. D'oĂč souvent le rejet du pĂšre biologique... Le lĂąche...
Ne t'inquiÚte pas pour moi. Je ne suis pas débile ni niais dans la vie. Juste réaliste.

Le vrai pÚre est pÚre biologique excuse moi te confronter a la réalité de la vie

Le type prĂȘt a se faire appeller papa par un enfant mĂ©tisse alors que lui et sa PAN sont blancs comme des culs :rire:

Des gosses avant 22 ans = cassos :ok:

Données du topic

Auteur
Lagloire2sparte
Date de création
14 mai 2015 Ă  08:59:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 99