Une femme : son mari a un penis de 12 cm, elle témoigne
Le 09 mai 2015 à 06:24:07 LaBruja a écrit :
non aucun homme n aime les petits seins ni seins . les piqures de moustique non merci
euh tu dis n'importe quoi là
non aucun homme n aime les petits seins ni seins . les piqures de moustique non merci
+1, la légende vient de vos potes en chien qui se contenteraient de petits seins, faute d'avoir mieux. Ou des questionnaires sataniques " Une paire de 120H qui descend aux genoux ou un 75A ? "
Le 09 mai 2015 à 06:22:31 HoplaGeiss a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:21:23 BobDuGrandHuit a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:17:52 ForumHeure a écrit :
.... Oui, laisse donc ta copine faire une parti de tennis avec un pote.J'ai une bite énorme perso. Surement pour ça que je suis moins obnubilé par le sujet d'ailleurs.
J'sais pas c'est pas une fierté pour moi. J'airais eu un sexe de moins de 14cm j'aurais assumé de pas être capable de baiser ma femme moi même.
A ca y est maintenant il se vente d'un baobab qu'il a certainement pas
Oui je vois le genre...
Écoutez les gars je me doute que c'est pas forcément la joie d'être à votre place mais putain la taille de la bite c'est pas la composante la plus importante de la personnalité.
Stop être aigris, stop de jjalouser sérieusement c'est pas en vous enfermant là dedans et en faisant une fixette sur votre complexe que vous allez arranger les choses.
S'empêcher de vivre parce qu'on a une petite bite sérieux.
J'aimais bien le 90 B de mon ex
Edit : Et c'est rare mais j'crois que j'avais vu un truc comme quoi y'avais des femmes qui aimaient les petites bites (en taille mais pas en largeur j'crois)
Le 09 mai 2015 à 06:27:06 BobDuGrandHuit a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:22:31 HoplaGeiss a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:21:23 BobDuGrandHuit a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:17:52 ForumHeure a écrit :
.... Oui, laisse donc ta copine faire une parti de tennis avec un pote.J'ai une bite énorme perso. Surement pour ça que je suis moins obnubilé par le sujet d'ailleurs.
J'sais pas c'est pas une fierté pour moi. J'airais eu un sexe de moins de 14cm j'aurais assumé de pas être capable de baiser ma femme moi même.
A ca y est maintenant il se vente d'un baobab qu'il a certainement pas
Oui je vois le genre...
Écoutez les gars je me doute que c'est pas forcément la joie d'être à votre place mais putain la taille de la bite c'est pas la composante la plus importante de la personnalité.
Stop être aigris, stop de jjalouser sérieusement c'est pas en vous enfermant là dedans et en faisant une fixette sur votre complexe que vous allez arranger les choses.
S'empêcher de vivre parce qu'on a une petite bite sérieux.
Le pire dans tout ca c'est que si ca se trouve t'es un de ces nombreux puceau qui pullulent sur ce forum et tu viens ramener ta science
Je mesure 1m65 et je suis borgne aussi si tu veux.
Tu pourras m'attribuer tout les défauts que tu voudras ça ne changera rien à ton problème tu sais.
au final vous savez que c'est des conneries et que ces meufs sont conne
une fille que j'aime elle peut être plate a 200% c'est moins sexy mais tu en aura rien a foutre pareil si elle a pas de cul
c'est pareil pour la bite
Le 09 mai 2015 à 06:30:42 BobDuGrandHuit a écrit :
Je mesure 1m65 et je suis borgne aussi si tu veux.Tu pourras m'attribuer tout les défauts que tu voudras ça ne changera rien à ton problème tu sais.
Ah mais moi j'ai aucun probleme, et encore moins pour faire jouir ma copine donc tes idées a la con tu peux te les garder
Le 09 mai 2015 à 06:31:24 Payhelless a écrit :
au final vous savez que c'est des conneries et que ces meufs sont conneune fille que j'aime elle peut être plate a 200% c'est moins sexy mais tu en aura rien a foutre pareil si elle a pas de cul
c'est pareil pour la bite
Une fille que tu aimes mais qui a des dents dans le vagin tu continues à coucher avec ou tu finis par la tromper ?
Le 09 mai 2015 à 06:33:19 HoplaGeiss a écrit :
Ah mais moi j'ai aucun probleme
Ca se sent oui.
Un bel étalon hein ?
Le 09 mai 2015 à 06:35:55 King_Shango a écrit :
Cancereuse t'es vraiment bete excuse de te le dire mais ton exigence de taille ou ton plaisir de troller t'as vraiment pas l'air interessante serieux donc stpl arete de parler au nom des femmes tu leurs fait honte
mais oui tout à fait
C'est pas une exigence de la taille. Les filles demandent pas des rocco.
Juste faut arriver à assimiler qu'en dessous d'un certain stade ça devient ultra frustrant pour elle.
Imagines toi écarter les jambes pendant 1/4h à avoir un mec qui se démène entre tes jambes et que tu sentes rien...
Imaginez le contraire, une fille qui aurait un vagin si large que vous n'auriez aucune sensation, ça cous frusterait pas ? Vous resteriez avec par amour quitte à mettre le plaisir sexuel de côté pour le reste de votre vie ?
Le 09 mai 2015 à 06:35:26 BobDuGrandHuit a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:33:19 HoplaGeiss a écrit :
Ah mais moi j'ai aucun probleme
Ca se sent oui.
Un bel étalon hein ?
Désolé mais c'est pas moi qui fait le malin depuis avant en faisant genre d'être monté comme un âne
Maintenant si tu m'en veux pas je vais arrêter de parler avec toi vu que même parler a un sourd muet serait plus intéressant
Le 09 mai 2015 à 06:37:49 cancereuse a écrit :
Le 09 mai 2015 à 06:35:55 King_Shango a écrit :
Cancereuse t'es vraiment bete excuse de te le dire mais ton exigence de taille ou ton plaisir de troller t'as vraiment pas l'air interessante serieux donc stpl arete de parler au nom des femmes tu leurs fait hontemais oui tout à fait
Les femmes aiment les grosses teubs. toutes la votre la mienne vos ex vos futures toutes.....
demande a 10 femmes d acheter un godes tu auras 10 manches de raquettes de tennis.
ca veut pas dire qu elle peuvent pas prendre plaisir avec un zgueg normal et meme un plus petit.
Données du topic
- Auteur
- AnusCalme
- Date de création
- 9 mai 2015 à 04:02:16
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143