Une femme : son mari a un penis de 12 cm, elle témoigne
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/troubles-sexuels-feminins/petit-sexe-faire-sujet_105783_1.htm
Elle dit la taille dans un des commentaires
Le 09 mai 2015 à 04:02:48 [OttisToole] a écrit :
stop avec 20 sujets de merde par minute va dormir putain
hein ?
Les 12 cm qui flippent.
Rassurez-vous, vous pouvez rendre une femme folle de plaisir avec 12 cm.
Vraiment.
"Personnellement j'ai un problème médical et mon sexe mesure 2.5cm a l'arrêt et 6 cm en erection pour une largeur d'à peine 1.5cm donc 12cm à coté c rocco..."
Le pauve
Tout n'est pas question de taille, la largueur aussi peut jouer. Comme dit une femme sur le lien de l'auteur, la position peut avoir un grand impact.
C'est quand même dingue que la femme qui poste ne sait pas cette chose là. Surement une putain d'étoile de mer qui se permet de se plaindre. Je suis halluciné.
" alors c'est aupres d'autres amants que je trouve mon complement surtout eric un voisin qui a ma surprise à un tres petit sexe "
Le 09 mai 2015 à 04:18:20 Fan-de-Mozart a écrit :
Le 09 mai 2015 à 04:15:17 sous-verre a écrit :
C'est horrible elle trompe tous leur mari et on aucun remord. Genre en mode normal
" alors c'est aupres d'autres amants que je trouve mon complement surtout eric un voisin qui a ma surprise à un tres petit sexe "Mec, je vais te raconter une histoire réelle.
Lors d'une soirée le mois dernier, une pote à moi invite une connaissance (cougar de 40 ans). La femme était un peu éméchée et s'est mise à parler de sa vie. Sorte de confession.
Sache que cette femme fait cocu son mari depuis 15 ans avec différents amants. Elle ne bosse pas, ses gosses sont grands et son mari part en mission très souvent (armée)
Toutes des s...
Elle abuse.
et pourtant....je ne peux pas passer une semaine sans faire l'amour au moins 3 fois avec mon amant!!!
chaud
Bordel le nombre de femmes qui trompent leur mari.
Cette déchéance bordel.
Après ne prenez pas ces femmes pour toutes les autres hein.
C'est qu'un forum avec certaines femmes.
Oui, oui, y a pleins de "bonnes" femmes fidèles hein !
Elles font moins de bruits.
Le 09 mai 2015 à 04:33:25 TheGoddamBatman a écrit :
Bordel le nombre de femmes qui trompent leur mari.Cette déchéance bordel.
j'ai discuté avec une femme de + de 30 ans une fois et elle m'a avoué que dans son groupe de copine, toutes ses copine ont fait cocu leur homme/mari, surtout après le mariage où elles se sont complètement lâché ça donne envie d'être marié tout ça
Tant que les mecs sauront pas recadrer leur meuf quand il le faut, ils seront toujours perdants.
Et ça critique les autres peuples ensuite !
L'occident !
Données du topic
- Auteur
- AnusCalme
- Date de création
- 9 mai 2015 à 04:02:16
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143