Chief keef il est autiste et il rap mieux que vous et d'autres rappeurs
" tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin"
Putain j'suis mort
Le 08 mai 2015 à 14:44:37 AleixVidal a écrit :
T'es le genre de mec qui lache des posts "GDK fuck Jojo" sur Twitter ou Facebook alors que t'as jamais mis un pied aux States c'est ça J'en connais 2/3 des comme ça, assez divertissants
Gdk
Jojo
Le 08 mai 2015 à 14:46:01 Hindoustan a écrit :
Chief keef il est pas bon hein, c'est juste qu'il a du "vécu" et que c'est un vrai bandit ce mec c'est tout
Nmptk
Le 08 mai 2015 à 14:46:12 freedrinks a écrit :
Le 08 mai 2015 à 14:40:24 Big_Gucci_Sosa a écrit :
Le 08 mai 2015 à 14:37:42 freedrinks a écrit :
Quitte à être une groupie tu pourrais choisir autre chose qu'un singe à aduler l'auteurC'est toi le singe gros porc qui aime le metal et qui parle derriere son pc fils de ...
ouf je t'ai touché la où ca fait mal ? tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin , tout le monde se balek de toi & ta musique de merde
Va ecouter tes musique de cassos
Comment on peut insulter keith cozart..
Le 08 mai 2015 à 14:54:36 wizkhalifou a écrit :
Lourd le son que t'as posté "Ten Toes down"
Le 08 mai 2015 à 14:47:24 AleixVidal a écrit :
" tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin"Putain j'suis mort
Rien de drole putain..
Le 08 mai 2015 à 14:47:25 remosque a écrit :
chief keef dans 10 ans il seras enterré dans 10 ans surtout
Nan il est proteger par son gang
T'es le genre de mec qui lache des posts "GDK fuck Jojo" sur Twitter ou Facebook alors que t'as jamais mis un pied aux States c'est ça J'en connais 2/3 des comme ça, assez divertissants
Facebook 2015
" tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin"
T'es le genre de mec qui lache des posts "GDK fuck Jojo" sur Twitter ou Facebook alors que t'as jamais mis un pied aux States c'est ça J'en connais 2/3 des comme ça, assez divertissantsLe 08 mai 2015 à 14:45:22 dinopunch a écrit :
Bdk plutôt
Il est pas autiste bande d'enculés c'est juste qu'il troll a mort les médias il a tout compris
D'ailleurs Finnaly Rich est facilement dans le top 5 des albums sortis ces dernières années, maintenant il a compris que la chicago drill marchait plus trop du coup il a changé de style et c'est toujours aussi bien
https://www.youtube.com/watch?v=GEmKymERwyY voilà si un me dit que c'est de la merde il peut retourner écouter Jul
Le 08 mai 2015 à 15:20:41 sangle a écrit :
Je suis pas flamand moi...
Donc garde ton jean baptiste
Le 08 mai 2015 à 15:20:41 sangle a écrit :
C'est tellement ça
GLORY BOYZ
Données du topic
- Auteur
- Big_Gucci_Sosa
- Date de création
- 8 mai 2015 à 13:42:58
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 245