Topic de Big_Gucci_Sosa :

Chief keef il est autiste et il rap mieux que vous et d'autres rappeurs

" tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin"

Putain j'suis mort :rire:

chief keef dans 10 ans il seras enterré dans 10 ans surtout
Lourd le son que t'as posté "Ten Toes down" :bave:

Le 08 mai 2015 à 14:44:37 AleixVidal a écrit :
T'es le genre de mec qui lache des posts "GDK fuck Jojo" sur Twitter ou Facebook alors que t'as jamais mis un pied aux States c'est ça :question: :hap: J'en connais 2/3 des comme ça, assez divertissants :)

Gdk

Jojo :rire:

Le 08 mai 2015 à 14:46:01 Hindoustan a écrit :
Chief keef il est pas bon hein, c'est juste qu'il a du "vécu" et que c'est un vrai bandit ce mec c'est tout :(

Nmptk :rire:

Le 08 mai 2015 à 14:46:12 freedrinks a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:40:24 Big_Gucci_Sosa a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:37:42 freedrinks a écrit :
Quitte à être une groupie tu pourrais choisir autre chose qu'un singe à aduler l'auteur

C'est toi le singe gros porc qui aime le metal et qui parle derriere son pc fils de ...

ouf je t'ai touché la où ca fait mal ? tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin , tout le monde se balek de toi & ta musique de merde

Va ecouter tes musique de cassos :rire:

Comment on peut insulter keith cozart..

Le 08 mai 2015 à 14:54:36 wizkhalifou a écrit :
Lourd le son que t'as posté "Ten Toes down" :bave:

:bave:

Le 08 mai 2015 à 14:47:24 AleixVidal a écrit :
" tkt jean-baptiste continue à gueuler skur skur tout seul dans ta chambre en buvant du jus de raisin"

Putain j'suis mort :rire:

Rien de drole putain..

Le 08 mai 2015 à 14:47:25 remosque a écrit :
chief keef dans 10 ans il seras enterré dans 10 ans surtout

Nan il est proteger par son gang

T'es le genre de mec qui lache des posts "GDK fuck Jojo" sur Twitter ou Facebook alors que t'as jamais mis un pied aux States c'est ça :question: :hap: J'en connais 2/3 des comme ça, assez divertissants :)

Instagram

Facebook 2015 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 15:20:41

:ouch: :ouch::rire:

Oh putain l'auteur est le mec le plus écervelé que j'ai pu voir sur ce forum depuis longtemps

Le 08 mai 2015 à 14:45:22 dinopunch a écrit :
Bdk plutôt

Il est pas autiste bande d'enculés c'est juste qu'il troll a mort les médias il a tout compris

D'ailleurs Finnaly Rich est facilement dans le top 5 des albums sortis ces dernières années, maintenant il a compris que la chicago drill marchait plus trop du coup il a changé de style et c'est toujours aussi bien :oui:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=GEmKymERwyY voilà si un me dit que c'est de la merde il peut retourner écouter Jul

Le 08 mai 2015 à 15:20:41 sangle a écrit :

:ouch: :ouch::rire:

Je suis pas flamand moi...

Donc garde ton jean baptiste

L'auteur elle est bonne la bite a chief keef ? :-) slurp slurp :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 15:22:40
Chief Keef va se faire plomber par la BDK :rire: Et c'est fini

Le 08 mai 2015 à 15:20:41 sangle a écrit :

:ouch: :ouch:

C'est tellement ça :rire:

Données du topic

Auteur
Big_Gucci_Sosa
Date de création
8 mai 2015 à 13:42:58
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 394