Chief keef il est autiste et il rap mieux que vous et d'autres rappeurs
Le 08 mai 2015 à 16:38:49 PiotrSzut a écrit :
C'est bon j'arrête, impossible de les raisonner, on les a définitivement perdus
J'aurais tenté ma BA du jour.
Non mais tkt c'est juste l'auteur qui est limité, sinon t'aimes bien que k-dot et cole ?
Le 08 mai 2015 à 16:38:33 Big_Gucci_Sosa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RaqcNEeIUu8
Bordel de merde
Le 08 mai 2015 à 16:38:49 PiotrSzut a écrit :
C'est bon j'arrête, impossible de les raisonner, on les a définitivement perdus
J'aurais tenté ma BA du jour.
ok papa.
https://www.youtube.com/watch?v=eWuOVBGBjHg
Il maîtrise de multiples flow, il s'adapte à toute instru, il mélange new school et racines du hip-hop, ses textes sont tous sensés. Il est hyper diversifié, et a su trouver une reconnaissance énorme dans le game et du public tout en restant lui, c'est à dire un gars qui veut amener du positif dans le monde, exactement le genre de personnalités dont l'humanité a besoin à notre époque. Il est dur de se faire entendre, et lui parle pour les gens qu'il aime
Même en egotrip il a fait ses preuves, là encore toujours en intelligence.
Le 08 mai 2015 à 16:45:29 PiotrSzut a écrit :
Hum, j'aime Currensy mais là encore je ne suis pas complètement d'accord... Kendrick est globalement le meilleur actuellement, en se basant sur tous les critères possibles du bon rappeur, c'est le plus complet et équilibré. Il est adulé de tous les grands, ce n'est pas pour rien
Il maîtrise de multiples flow, il s'adapte à toute instru, il mélange new school et racines du hip-hop, ses textes sont tous sensés. Il est hyper diversifié, et a su trouver une reconnaissance énorme dans le game et du public tout en restant lui, c'est à dire un gars qui veut amener du positif dans le monde, exactement le genre de personnalités dont l'humanité a besoin à notre époque. Il est dur de se faire entendre, et lui parle pour les gens qu'il aime
son dernier albums est moyens
A choisir dans le conscient j'préfère largement Mos Def
Déjà Mos Def il est pas faussement engagé et il enfonce pas les portes ouvertes comme Kendrick
Après musicalement il est plus varié c'est sur mais seulement depuis TPAB, alors qu'avant il se faisait sucer pour aucune vraie raison apparente
Le 08 mai 2015 à 16:45:29 PiotrSzut a écrit :
Hum, j'aime Currensy mais là encore je ne suis pas complètement d'accord... Kendrick est globalement le meilleur actuellement, en se basant sur tous les critères possibles du bon rappeur, c'est le plus complet et équilibré. Il est adulé de tous les grands, ce n'est pas pour rien
Pas pour rien que Good kid maad city a été l'album le mieux noté de 2013
Après c'est sur qu'il est très complet, tout ce que tu as dit c'est vrai mais je trouves que drake a de biens meilleurs instrus que lui, c'est pour ça qu'il est le meilleur avec kendrick lamar et j cole en ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=4QszUtkAMnU
Putain le flow et le beat qu'il a fait
J'préfère écouter un gars humble, qui parle de vrais problèmes tel un poète, sur des instrus modernes et posées à base de G Funk et Jazz, qui fait kiffer tout en te faisant réfléchir.
Le 08 mai 2015 à 16:47:43 BangBang3Hunnid a écrit :
Déjà Mos Def il est pas faussement engagé et il enfonce pas les portes ouvertes comme KendrickAprès musicalement il est plus varié c'est sur mais seulement depuis TPAB, alors qu'avant il se faisait sucer pour aucune vraie raison apparente
Section 80 GKMC et TPAB sont tous très bon, je trouve TPAB moins bon, mais il est toujours au sommet, après mos def c'est plus old school
Je dis ça car même si c'est pour moi son meilleur album c'est assez cliché comme propos
Le 08 mai 2015 à 16:49:36 PiotrSzut a écrit :
Son dernier album est tout sauf moyen, il est artistiquement génial. C'est mon avis, si tu préfères les mixtapes pourries de Chief Keef c'est pas mon problème.
J'préfère écouter un gars humble, qui parle de vrais problèmes tel un poète, sur des instrus modernes et posées à base de G Funk et Jazz, qui fait kiffer tout en te faisant réfléchir.
pourris
vasi bouge jme casse ptain
Le 08 mai 2015 à 16:47:43 BangBang3Hunnid a écrit :
Déjà Mos Def il est pas faussement engagé et il enfonce pas les portes ouvertes comme KendrickAprès musicalement il est plus varié c'est sur mais seulement depuis TPAB, alors qu'avant il se faisait sucer pour aucune vraie raison apparente
T'as jamais écouté Section 80 et ses deux mixtapes précédentes alors. Parce que ça n'a rien à voir avec Good Kid Maad City artistiquement. Il a toujours été diversifié et engagé
Mos Def, très bon choix ! Mais son message positif ne tombe pas dans autant d'oreilles que celui de Kendrick, qui finalement veut la même chose. Ils ne sont pas trop comparables, l'un est plutôt old school et l'autre beaucoup plus moderne.
Le 08 mai 2015 à 16:51:29 BangBang3Hunnid a écrit :
Par contre on est d'accord les blanc qui sucent TPAB par White Guilt ils sont insupportables??
Je dis ça car même si c'est pour moi son meilleur album c'est assez cliché comme propos
On parle de musique pas du contexte en lui meme
https://www.youtube.com/watch?v=8-ejyHzz3XE
son meilleur sons
Données du topic
- Auteur
- Big_Gucci_Sosa
- Date de création
- 8 mai 2015 à 13:42:58
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 245