Topic de GidoulfLeGris :

La femme conserve l'ADN de ses ex par le sperme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 Ă  22:01:42
En plus le vagin se nettoie tout seul, donc faut arrĂŞter.

Je suis allé sur medline, et effectivement il y a l'article.. j'espérais niquer ta source en disant que ça ne serait pas publié sur cette base, mais apparemment... :(
Ca a été expérimenté sur des moustiques visiblement, mais ça doit fonctionner de la même façon chez l'homme, il faudrait des études plus poussés ! (les articles sur cette théorie se font rare visiblement)

ça parle pas de fécondation, apparemment ça serait une transmission génique aux ovocytes immatures.
L'article complet est en anglais du coup j'ai pas tout compris, et j'ai pas compris comment cette transmission se faisait : techniquement, s'il n'y a pas d'ovocyte sécrété, il n'y a pas de chimiotactisme, du coup le spermatozoïde ne se faufile jamais dans la trompe utérine et reste bloqué à l'entrée de l'utérus. comment des fragments d'ADN pourrait arriver jusqu'aux trompes, et même traverser les ovaires pour se foutre (sans mauvais jeu de mot) dans les ovocytes ? :(

Simplet TG et va baisé pour imprégné de ton sperme, les chattes des meufs wallah

si certains parlent bien anglais, voici l'article complet :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4282758/
toujours mieux qu'un simple abstract :)

Ils ont fait s'accoupler des femelles "moustique" (on va dire ça comme ça) avec des moustiques "grand" dans un premier temps, mais sans fécondations
puis les mêmes femelles avec des moustiques mâles "petit", avec fécondation, ça donnait la plupart du temps des enfants moustiques "grand" (putain que je m'exprime mal, c'est horrible :hap: )
ils en ont conclus qu'il y avait un lien avec les relations qu'elle avait eu avant sans fécondations

Le 02 mai 2015 Ă  22:07:44 Terminologique a Ă©crit :
Simplet TG et va baisé pour imprégné de ton sperme, les chattes des meufs wallah

:d) capote ma gueule :ok: j'donne pas mon patrimoine génétique à tout le monde, il est trop précieux :)

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le 02 mai 2015 Ă  22:05:04 Simplet a Ă©crit :
Je suis allé sur medline, et effectivement il y a l'article.. j'espérais niquer ta source en disant que ça ne serait pas publié sur cette base, mais apparemment... :(
Ca a été expérimenté sur des moustiques visiblement, mais ça doit fonctionner de la même façon chez l'homme, il faudrait des études plus poussés ! (les articles sur cette théorie se font rare visiblement)

ça parle pas de fécondation, apparemment ça serait une transmission génique aux ovocytes immatures.
L'article complet est en anglais du coup j'ai pas tout compris, et j'ai pas compris comment cette transmission se faisait : techniquement, s'il n'y a pas d'ovocyte sécrété, il n'y a pas de chimiotactisme, du coup le spermatozoïde ne se faufile jamais dans la trompe utérine et reste bloqué à l'entrée de l'utérus. comment des fragments d'ADN pourrait arriver jusqu'aux trompes, et même traverser les ovaires pour se foutre (sans mauvais jeu de mot) dans les ovocytes ? :(

:d) N'importe quoi, la reproduction des insectes et des mammifères n'ont rien à voir. Savais tu que chez les punaise le mâle peut très bien percer le dos de la femelle avec son sexe au lieu de le mettre dans l'orifice prévue à cet effet et que ça fonctionnera quand même ? Savais tu également que lorsqu'un mâle se trompe et s'accouple avec un autre mâle son sperme va être stocké dans la spermathèque de cet autre mâle ?

Les insectes c'est un monde à part, ça n'a pas un système nerveux et vasculaires comme le notre. Déduire un comportement physiologique chez l'homme à partir du cas d'un insecte c'est n'importe quoi.

Chez la fourmi par exemple la reine conserve le sperme mâle acquis lors de son vol nuptial pendant plusieurs années (jusqu'à 15 ans). Vous vous voyez renvoyer ça à l'homme ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 Ă  22:28:45
Simplet tu portes bien ton pseudo t'es vraiment futur dentiste ? :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 Ă  22:32:46

"Savais tu également que lorsqu'un mâle se trompe et s'accouple avec un autre mâle"

"se trompe" :sarcastic: les punaises pd qu'assument pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 Ă  22:35:10
C'est de la merde infondée

Le 02 mai 2015 Ă  22:32:46 finnoklm a Ă©crit :
"Savais tu également que lorsqu'un mâle se trompe et s'accouple avec un autre mâle"

"se trompe" :sarcastic: les punaises pd qu'assument pas :rire:

:d) La punaise est un baiseur compulsif, il baise tout ce qui lui passe sous la main, des fois c'est un mâle :hap:

Et même des fois un insecte d'une autre espèce :noel:

Mariez vous avec une fille vierge les gars :-)))
Voila pourquoi il faut aller Ă  la chasse aux femmes vierge :rire:
mes ex deviendront donc mes demi-soeurs ?
[[sticker:p/1jnf]]
du coup pourquoi on ressemble qu'Ă  un pere ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bordel les incels du topic qui ne comprennent pas l'anglais ou n'ont lu que le titre :rire:

Données du topic

Auteur
GidoulfLeGris
Date de création
2 mai 2015 Ă  21:43:35
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 260