La femme conserve l'ADN de ses ex par le sperme
Super, donc en gros, t'as un enfant avec une meuf et en fait, l'enfant aura de l'ADN issus de douchebag venus se vider les couilles à un moment de la vie de ta femme
En gros, c'est pas vraiment ton enfant, tu le partages un peu avec tous les ex qu'elle a eu
J'ai rien contre le fait que ta femme puisse avoir des ex mais merde que ça se foute dans son ADN, le truc le plus minuscule, enselevie et profond d'un être humain
On appelle ca la "telegonie"
J'ai deja fait un topic la dessus.
Le 02 mai 2015 à 21:52:39 Jean-Nanti a écrit :
Je vous plains les occidentaux
Le 02 mai 2015 à 21:52:39 Jean-Nanti a écrit :
Je vous plains les occidentaux
"Pays: France"
Le 02 mai 2015 à 21:45:15 Orygami a écrit :
Y'a qu'un seul spermatozoïde qui va féconder l'oeuf de la femme. osef si y'a des restes dans sa chatte, c'est 100% ton gosse hein.
Il a tout dit !
Ça veut seulement dire que si l'on fait un frottis on peut retrouver l'ADN de plusieurs hommes mais ca veut pas dire que l'ADN est modifiée comme une mutation génétique
Genre l'ovule fécondé aura l'ADN du père contenue dans le spermato du père
Le 02 mai 2015 à 21:50:05 LesEntrechats a écrit :
En plus cette théorie est pas si fondée que ça. On l'a supposé pour les chevaux, ça ne veut pas dire que c'est vrai et que ça s'applique à l'homme. ça me semble peu crédible quand on sait que le vagin dispose d'un système de nettoyage étant donné qu'un contact trop prolongé avec du sperme est mauvais pour les muqueuses internes de la femme.
Quand on sait que la durée d'un spermatozoïde est de 3 jours, cette théorie vaseuse perd toute sa crédibilité.
Car c'est la gamète qui conserve l'ADN donc bon.
Données du topic
- Auteur
- GidoulfLeGris
- Date de création
- 2 mai 2015 à 21:43:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48