[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 13 mai 2015 à 16:49:14 StreetTriple a écrit :
Putain j'ai été premier pour la première foisPar contre j'ai pas tenu longtemps, y'a un fdp qui m'a lancé une mine
Le mec que vous voyez à coté de moi, ce fdp je le feed et des qu'il grossit un peu il essaie de niquer ma petite boule
Je l'ai avalé sans vergogne
Et sinon, quand je m'appelle JeFeedLe18-25, faut pas me nourrir hein
Go Muscu si tu passe par la
Si tu parle de yopyop, il est fiable.
Le 13 mai 2015 à 16:52:29 StreetTriple a écrit :
Je crois que je sais mieux que toi sale merde, il a essayé de me bouffer, il était sur ma boule, genre complétement, il a pas pu parce qu'il faisait la même taille c'est toutQuand on sait pas on ferme sa gueule
sauf que j'ai joué avec lui et c'est ce qu'on faisait l'ahuri faut être solidaire dans le jeu sinon on se fait plus confiance après
Le 13 mai 2015 à 16:55:57 7orion a écrit :
Casa ? Tu es toujours sur le même serv ?
Non encore le bug
je suis parti me prendre de la bouffe en attendant
Le 13 mai 2015 à 17:04:58 turulf a écrit :
Je feed le 18-25 yopyop c’était moi, j'ai était sur ta boule car comme tu peux voir sur ton screen, tu es divisé en plein de morceaux. Le but quand ça arrive c'est que je mange tes parties et après je te les rends. C'est ce que je fais avec orion et soral et ça marche très bien. Tu as pas l'air d'avoir compris vu que tu m'a bouffé...
Je viens d'y penser en fait, sur le coup je croyais que c'était une taupe
Mille excuses
Le 13 mai 2015 à 17:05:42 StreetTriple a écrit :
Le 13 mai 2015 à 17:04:58 turulf a écrit :
Je feed le 18-25 yopyop c’était moi, j'ai était sur ta boule car comme tu peux voir sur ton screen, tu es divisé en plein de morceaux. Le but quand ça arrive c'est que je mange tes parties et après je te les rends. C'est ce que je fais avec orion et soral et ça marche très bien. Tu as pas l'air d'avoir compris vu que tu m'a bouffé...Je viens d'y penser en fait, sur le coup je croyais que c'était une taupe
Mille excuses
Bah pour le coup tu m'a bien fait halluciner ^^
Le 13 mai 2015 à 17:08:25 7orion a écrit :
J'attends une ip aussi !
au faite, tu a survécu ? car j'ai foncey en bas a gauche pour te venir en aide mais l'écran à bug sévère
Le 13 mai 2015 à 17:11:04 casablanca- a écrit :
Le 13 mai 2015 à 17:08:25 7orion a écrit :
J'attends une ip aussi !au faite, tu a survécu ? car j'ai foncey en bas a gauche pour te venir en aide mais l'écran à bug sévère
Ouaip j'ai tout récupéré et j'ai pwned l'autre gars ! :D
Le 13 mai 2015 à 17:13:13 7orion a écrit :
Je sais pas comment avoir l'ip d'un serv perso donc...
La prochaine fois que tu meurt, au lieu de faire play directement tu fais F12 et JE CROIS que c'est la commande dans le chat en bas, t'as une adresse IP
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660