Apres avoir rassemblé tous les Green, connexion out
Le 13 mai 2015 à 15:49:36 turulf a écrit :Putain soral je viens de me faire niquer par un virus sorry bro.... (yopyop)
J'ai vu pas grave. Par contre faut niquer les eksi la ils monopolisent le top 3
Bon ca plante trop
J'étais NoBan Plz
l'esprit d'équipe = win
dommage le bug
Le 13 mai 2015 à 16:27:39 HalfwayToGone a écrit :J'ai été déconnecté J'étais 18-25 Tintin, en tout cas merci pour cette partie les kheys
Tu peux me dire merci khey, lis le message juste au dessus
Tu l'as eu pour finir ?
+ moi aussi j'ai été kick
J'ai tappé le serveur du haut de la page, il y avait personne.
C'est quoi votre serveur svp ?
Connecting to ws://213.168.249.138:443
go ici
ws://213.219.38.140:443
marche pas il marche chez vous ?
Putain j'ai été premier pour la première fois
Par contre j'ai pas tenu longtemps, y'a un fdp qui m'a lancé une mine
Le mec que vous voyez à coté de moi, ce fdp je le feed et des qu'il grossit un peu il essaie de niquer ma petite boule
Je l'ai avalé sans vergogne
Et sinon, quand je m'appelle JeFeedLe18-25, faut pas me nourrir hein Go Muscu si tu passe par la
Le 13 mai 2015 à 16:49:14 StreetTriple a écrit :Putain j'ai été premier pour la première fois Par contre j'ai pas tenu longtemps, y'a un fdp qui m'a lancé une mine Le mec que vous voyez à coté de moi, ce fdp je le feed et des qu'il grossit un peu il essaie de niquer ma petite boule Je l'ai avalé sans vergogne Et sinon, quand je m'appelle JeFeedLe18-25, faut pas me nourrir hein Go Muscu si tu passe par la
Le 13 mai 2015 à 16:49:14 StreetTriple a écrit :Putain j'ai été premier pour la première fois
t'es con ou t'es con Il te bouffe la petite boule et après il te refeede corky on fait ca entre khey