Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

j'arrive pas ça me met la conexion au servuer a été interrompu anormalement; hier j'y arrivais. Bizar
La vitesse a pas été diminuée ? j'ai l'impression d'être hyper lent mais quand j'apparais

:rire:

C'est bon, Agar est mort, ils ont tué leur jeu avec la nouvelle option, on peu plus jouer entre nous...

le 1er c'est un mec avec le bazooka ? moi oui

Le 12 mai 2015 à 14:04:23 Zamelia a écrit :

C'est bon, Agar est mort, ils ont tué leur jeu avec la nouvelle option, on peu plus jouer entre nous...

Quel option ?

Le 12 mai 2015 à 14:11:03 JESUISGENTILLE a écrit :
Il y a personne :pf:

En même temps on peu plus utiliser l'IP pour se co', moi j'y arrive pas...
Je crois qu'ils ont supprimés ça.

Le 12 mai 2015 à 14:12:07 JESUISGENTILLE a écrit :

Le 12 mai 2015 à 14:04:23 Zamelia a écrit :

Quel option ?

Maintenant tu peu doit jouer solo, soit jouer en team, sauf que ta team est prè-définit autrement dit, même si j'ai mis ➊➑-➋➎ je suis tombé avec des random...
Je n'arrive plus à jouer avec le 18-25.

connect ("ws://45.79.196.35:443")

1. TG
2.NWS Sakutara
3.Imperial Japan
5. Nigga
6.Topt
7.Tnk

Vous aussi ?

j'y suis jesuisgentille mais ce n'est pas eux maintenant lawnball 00 lacomba... dit moi si c'est ça ou si tu me croise
ils vont arranger le monde team à mon avis parce que la ne pas pouvoir bouffer ton collègue c'est nul, ça enlève de la strat en team et aussi le fait de pas choisir ta team ... :noel:
connect ("ws://45.79.196.35:443")
Je viens de faire une partie avec 4-5 gars du 18-25, on a géré le top3 pendant un bon bout de temps :noel:
Puis je me suis fait bouffer et j'ai rq :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 226