Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 12 mai 2015 à 00:59:08 Daesh2en1 a écrit :
J'au donné toute ma masse à Belze j'étais GENKIDAMA18-25 on a retourné le serveur avec les khey :ok:

J'ai vu ça, au départ je me suis dit que t'allais donner qu'un bout, mais tu t'es suicidé :hap:

J'ai fait pareil sur 18-25 MEDIC, j'aime pas tellement jouer en grosse masse, y'a aucun fun, la seule peur qu'on a au ventre, c'est de se faire diviser par un cactus :(

Au bout d'un moment, je préfère me suicider sur un khey et le feed :hap:

connect("ws://213.219.38.59:443")
Merci à tous ceux qui ont joué avec moi, j'étais Belze :noel:
Pour bien finir je me suis suicidé dans Jack :ok:
Vous avez vu qu'on peut choisir entre l'option FFA et Teams maintenant? Ou je débarque? :noel:
Pseudo supprimé
Jvais te Hagar.io
Avec le mode teams on peut plus se bouffer dans une même team, par contre la team a l'air choisie aléatoirement :fou:
Où est-ce que vous voyez le mod teams ou FFA ? Y'a rien qui mentionne ce choix sur la page d'accueil :(

Le 12 mai 2015 à 02:38:24 _Onilink_ a écrit :
Où est-ce que vous voyez le mod teams ou FFA ? Y'a rien qui mentionne ce choix sur la page d'accueil :(

http://i.imgur.com/hrPN8zw.png

Ah oui ça y était pas quand j'ai fait la remarque

Je sens qu'il va être épic, ce mode "teams". :hap:

Précision qui peut sembler évidente, mais pas forcément : les teams sont par couleurs : orange/vert/bleu/etc. :ok:

mode teams : connect("ws://213.219.37.91:443")
1825 Cilizarab
Ca sert a rien ce mode team tant qu'on peut pas choisir la team, on va se battre entre gens du 18-25 :( aprés on aime ou on aime pas mais j'aime pas.
yep je bascule en solo
connect(ws://213.168.248.97:443")
J'te rejoins j'suis 18-25HOUSE c'est quoi ton top 3 ?
a unnamed cell
karuzo
mdr grosnoob
sorry mec trompé de touche bordel

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC