[Officiel] Venez jouer à Agar !
connect("ws://213.168.250.98:443")
go
jemoeder
LF
Chouette parti mais hésitez pas à nourrir lorsqu'on mange un adversaire qui est plus grand que nous. ( darkhours )
Bon on a déchiré le game les kheys
ma freebox a laché mais j'etais 18-25 PaymyRSA
Je le mets en gras pour tout ceux qui ne le save pas: split sur un khey qui poursuit une proie lui permet de bouffer l'adversaire.
Souvent lors d'un fight: W=inutile, split=victoire
213.168.250.98:443
y'a plus personne du 18 25 sur le serv, wtf
Le 23 mai 2015 à 21:55:39 _JokerKillian a écrit :
Qui est BGTimide? Si tu lis ça, MERCI! Enfin quelqu'un qui sait jouer! J'ai coursé pendant au moins 10min un gars qui avait dans les 5000, moi meme j'avais autant. J'étais sur lui, il y avait juste à me feed. Dérière nous il y avait un khey avec deux boules de 5000 mais il devait être manchot, car il bougeait sans appuyer sur espace ni sur W . Bref au bout d'un plomb pendant lequel je croisais pas mal de 18-25 passifs, j'ai enfin croisé BGTimide qui s'est split immédiatement, me permettant de gober tout cru ma proie qui s'ennuyer avec moi.
Je le mets en gras pour tout ceux qui ne le save pas: split sur un khey qui poursuit une proie lui permet de bouffer l'adversaire.
Souvent lors d'un fight: W=inutile, split=victoire
+1000 mec
les gros rats qui veulent pas te lacher de masse parce qu'ils ont peur que tu leurs rendent pas
Le 23 mai 2015 à 21:57:24 Kaptain-Jack a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:55:39 _JokerKillian a écrit :
Qui est BGTimide? Si tu lis ça, MERCI! Enfin quelqu'un qui sait jouer! J'ai coursé pendant au moins 10min un gars qui avait dans les 5000, moi meme j'avais autant. J'étais sur lui, il y avait juste à me feed. Dérière nous il y avait un khey avec deux boules de 5000 mais il devait être manchot, car il bougeait sans appuyer sur espace ni sur W . Bref au bout d'un plomb pendant lequel je croisais pas mal de 18-25 passifs, j'ai enfin croisé BGTimide qui s'est split immédiatement, me permettant de gober tout cru ma proie qui s'ennuyer avec moi.
Souvent lors d'un fight: W=inutile, split=victoire+1000 mec
les gros rats qui veulent pas te lacher de masse parce qu'ils ont peur que tu leurs rendent pas
Sur les serveurs on est plein mais seulement un gars sur cinq s'est joué! Si je suis poursuivit, une fois sur deux les kheys que je croise fuient le plus loin possible alors qu'il pourrait donner pour renverser la balance, ou bien aller jeter des piques, mais non... J'ai joué une heure plus tard, je n'ai pas vu un khey projeter des virus.
Bon en tout cas en début de parti ça jouait quand même un peu mieux coop.
➊➑-➋➎ Chocolat
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660