Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Oki, parfait, la j'ai pas eu trop de chance :p
Pouffy! Notre objectif est de détruire les deux betty! il faut joueur teamplay pour lancer des piques sur un des deux, le bouffer, lancer des piques sur l'autre, et le bouffer.

Le 20 mai 2015 à 12:21:39 Poufyy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432117293-sans-titre.png

Merci j'arrive :ok:

Pseudo supprimé
Belel partie, j'étais 18-25 Zoulman mais on m'a explosé avec une mine
Faut pas abandonner. PS: je suis maintenant 18-25ANTIBetty, pour éviter de me faire bouffer et pour attaquer en groupe Betty
On s'est fait avoir, et j'ai énormément de lag je vais relancer
Je rejoins les kheys je suis ➊➑➋➎ Kryms :hap:

Le 20 mai 2015 à 13:26:51 Kryms a écrit :
Je rejoins les kheys je suis ➊➑➋➎ Kryms :hap:

Ok :ok:

J'avais 1 seconde de lag entre le moment ou je faisais le mouvemet et le moment ou il était pris en compte, j'espère que c'est modifié.

EDIT: J'ai encore le décalage, je vérifie sur un autre serveur

Qui est Glenda?? Tu joues comme un pied bon sang! Donne toujours ta deuxième boule, et feed tes potes pour qu'ils aient au moins 200! Je suis ANTIBetty avec 200 comme masse au lieu de 14 (tu m'as abandonné) j'aurais pu balancer des piques et tu aurais bouffé Betty
Putain Betty de merde. Ils gèrent.
Tain les gars, presque on l'a bouffé cette betty; le truck c'est qu'il faut pas hésité pour faire "espace" pour donné une grosse boule d'un coup, c'est pour ca qu'on s'est fait bouffé , eux il l'ont fait..
Je l'ai fait moi. (enfin j'étais déjà scindé en deux :hap:)
Les turcs sont très offensifs, ils ont préféré me gober sachant que je les éclate. :hap:
IP avec les bettys, c'est laquel ??? please
Pseudo supprimé
Les turcs sont chiants, ils sont partout sur ce genre de jeu, j'ai l'impression qu'il y en a 10 milliards sur Terre
MERDE désolé 18-25AntiBetty
Je vous trouve pas vous avez pas un autre serveur ? :pf:
connect("ws://185.3.94.142:443") la où y'a les bettys et quelques 18 25
Whhaaa.... Glenda est un traitre, tuer le, bouffer le, absorber le.
SVP mettez ➊➑➋➎. Par contre si Glenda fait vraiment parti du forum, c'est un enfoiré :hap:
Je vous trouve pas. :pf:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 365