[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 20 mai 2015 à 04:19:25 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Je me suis mis en mode spectateur pour voir combien de temps t'aurais tenu+ tu trouves que je joue mal et ne rends pas assez ?
Non c'était juste un moment ou tu tryhardais avec des turks du coup tu me laissais de côté
Le 20 mai 2015 à 04:20:22 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Ha c'est toi Kolossal WoodjackJe t'ai jamais vu gros encore
Tu te fais tout le temps bouffer
En fait non.
Je me fais rarement bouffer au contraire.
Je feed les kheys un max et je reste à 2-3K max.
Si je me fais bouffer, je fais juste perdre quelques centaines en générales, et puis ça profite à un khoya
Bref, je suis un support.
Je sais. Si je rends pas, c'est que y'a une bonne raison sur le moment. Dès que le moment "chaud" est passé, je donne un max
Sinon, j'ai baisé un type de W Team en le trahissant C'était cool Les W Team, c'est pd opportunnistes ...
Oui c'est la pire des races les team W
Bien vu le PEMT
Je vous regarde jouer moi
Le 20 mai 2015 à 04:26:08 Sa2maru a écrit :
Wood et KIK qui ont joué toute la journée
Putain ouais
Le 20 mai 2015 à 04:24:34 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Les W Team, c'est pd opportunnistes ...
Mais grave
Les mecs quand ils voient qu'ils vont se faire bouffer, ils mettent ça en pseudo en mode "peut être que du coup ça va passer " et tout le monde feede et tombe dans le piège. C'est vrai que c'est les plus dangereux !
Le 20 mai 2015 à 04:25:43 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Ouais j'ai vu, tu me donnais tout le temps. Parfois, j'ai l'impression d'être une mère nourricière. Je me ballade avec mes 10 000 de masse et je spam W. Sans arrêt
C'est pour ça que moi je préféré me trouver un gros porc, comme toi
et rush autour de la base
Sauf que j'en ai trahis un. Un des W vient me donner quelques boules en mode "soyons ami", je fais la même et BOUM ! Je le bouffe cet enculé
Jouissif
Ça envoie sur un serveur différent à chaque fois
Walah, j'aime pas être le gros porc
Je feed comme un ouf, et la, le mec se divise pour me redonner la moitié
Tout ce boulot pour rien
Le 20 mai 2015 à 04:30:55 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Walah, j'aime pas être le gros porcJe feed comme un ouf, et la, le mec se divise pour me redonner la moitié
Tout ce boulot pour rien
Quand t'es le + gros, c'est à toi d'attaquer. Tu peux faire confiance à Woody et Kolossal.
Le 20 mai 2015 à 04:30:55 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
Walah, j'aime pas être le gros porcJe feed comme un ouf, et la, le mec se divise pour me redonner la moitié
Tout ce boulot pour rien
Oui et moi je me divise toute les 10 sec pour récup une boule de masse 100 -200
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660