[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 15 mai 2015 à 17:56:28 erickillzone_sf a écrit :
c'est moi blaze2 avec mon secondairej'ai dit que je devais y aller donc j'ai profiter pour tuer tout le monde
mais sinon je suis pas traitre
par contre j'ai tout dominer c'est abuser
Bien sur que tu domines connard quand on te nourris avec nos grosse boules que tu sors PAS LE MOINDRE PET en retour
C'est facile dans ces conditions
En plus de manger les membres
Par contre je confirme que Blaze 2 c'est un gros fdp , même mentalité que go muscu , il te trahi pour passer 1er , hier on dominé une partie avec cannibal il a pas arrêté de nous lancer des virus.
c'est moi blaze2 avec mon secondairej'ai dit que je devais y aller donc j'ai profiter pour tuer tout le monde
Tu as rien dominé du tout, est-ce-que tu connais la signification de ce mot au moins ? Tu as tout eu sur un plateau et tu ose appeller ça dominé ?
Tu étais ou quand les 10 premiers était des DH ?
Par contre je fais que feed ceux qui sont sur le point de se faire niquer, je vais même jusqu'à me suicider en étant top 8 et quand je reviens on me sors que 2-3 boules.... Vous êtes sérieux les mecs ?
+ faut que certain comprenne le principe de manger les petites boules après une mine, on vous rend ce qu'on prend les mecs
Le 15 mai 2015 à 18:02:36 erickillzone_sf a écrit :
fais chier respawn, c'est plus facile a etre deban maintenant mais les ban ont augmenter a mort, toutes les deux semaines je suis banni je sais meme pas pourquoi
Y a peut-etre un bot détecteur de fdp qui ban automatiquement , qui sait?
Tu oublies grâce a qui tu as dominer, bref tu est un radin et un traître, je te raterai pas la prochaine fois
Le 15 mai 2015 à 17:58:32 RedSky a écrit :
Le 15 mai 2015 à 17:25:19 7orion a écrit :
Tu es sérieux Redsky ?Qu'est-ce qui a ?
A un moment j'ai vu un mec appelé RedSky = FDP j'ai pas compris, si je t'ai tué par accident excuse moi mec j'essaie vraiment d'être généreux et de donner tjours plus que ce qu'on me file.
T'étais qui? Dis moi ce que j'ai fais comme ça j'ferais gaffe la prochaine fois.
C'est moi orion... Tu m'as rendu presque rien du tout par rapport a ce que je t'ai filé, enfin bref
Le 15 mai 2015 à 17:35:12 Nexuuus77 a écrit :
Faudrait faire une liste avec les habitués, ceux qui sont pas des traîtres, comme ça on sera à qui ce fier.
Une liste ca vaut pas grand chose vu qu'on peut changer de pseudo, mais faudrait faire un mp avec uniquement les mecs de confiance du topic.
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660