Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Pseudo supprimé
Faudrait faire une liste avec les habitués, ceux qui sont pas des traîtres, comme ça on sera à qui ce fier.
Dopa et chocolat ne sont pas d'ici attention
Pseudo supprimé
En team, c'est chaud, mais j'ai réussi de ces trucs.
Putain c'est qui limbo helper :rire:
Je crois qu'il vous a niqué :hap:

C'est qui blaze 2, ce master schlag :ouch:

J'étais premier, un ennemi fait péter une mine a coté de moi pour évitez que ce soit l'ennemi qui récupère je file le tout a blaze2, je reviens 5 min plus tard il est premier, énorme, et il me file rien.... :honte:

Le 15 mai 2015 à 17:42:30 TintinRomain a écrit :
C'est qui blaze 2, ce master schlag :ouch:

J'étais premier, un ennemi fait péter une mine a coté de moi pour évitez que ce soit l'ennemi qui récupère je file le tout a blaze2, je reviens 5 min plus tard il est premier, énorme, et il me file rien.... :honte:

Pareil, c'est une merde ce Blaze

Pas mal cette game, j'ai joué non stop depuis 1 heure, bon teamwork avec Limbo, un peu mieux qu'hier ! Casse couille par contre le jeu qui veut pas manger la boule inférieur même si ta's qu'un mm de plus que l'autre, parfois ça joue, combien de fois j'me suis divisais pour rien pensant pouvoir absorbé le mec d'en face.. :hap:

Y avait un khey 18-25 Apelios qelquechose comme ça avec qui on a down Sarkozy qu'on pensait être du 18-25, il était deuxième il a fini mangé. :hap:

J'étais DH-DonGabiGT, gg à tous les kheys avec qui j'ai joué dont un avec qui on faisait un trio avec Limbo mais dont je ne me souviens plus le nom. :honte:

Le 15 mai 2015 à 17:45:07 Bamejico a écrit :
Ah beh c'est Droke. :hap:

Sympa, merci. Je te bouffe la prochaine fois. :ok:
:noel:

On les a bien pwned les DH quand même :D
Blaze 2 ma manger ce fdpvde chienne
J'ai tout donné la :cool: (Meego)
Pseudo supprimé
lien du serveur ?
Je suis ➊➑-➋➎Rsa討何 srx le mec blaze 2 il me mange :nonnon:
ws://213.219.36.159:443
pourquoi ça me met syntax error a chaque fois putain je peux jamais jouer avec vous ça m'énerve :-((
Putain j'étais 1er la connexion a coupé :snif:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 298