[Officiel] Venez jouer à Agar !
On attaque souvent les serveurs FFA Earth, Solar et Universe.
Mais on joue encore plus souvent contre des streamers sur les serveurs Hardcore FFA (la bouffe varie entre 1 et 50)
Parfois on joue sur Megasplit...
Le 25 octobre 2015 à 00:36:46 TheRealMast3r a écrit :
Finalement, [-15] pas une bonne idée.
Plutôt (15-18) / [15-18] / [18-25] / [Elite]Le [15-18] est déjà connu suffisamment pour avoir assez de Hype auprès des joueurs.
- Dans le premier grade c'est à dire le (15-18) certes c'est un skin assez accessible mais il ne faut non plus le donner au premier kevin ( désolé a tout les Kevin je vous aime <3 ) qui arrête pas de te dire " done le sqine stp jçui faur " je pense que c’était sa l'erreur du skin [F] tout les randoms l'ont, il faut d’abord regarder si la personne est un minimum mature (le niveau n'est pas important pour l'instant tout consiste sur la confiance du mdp) puis si au bout de une semaine ou deux la personne est a peut prêt irréprochable pourquoi pas lui donner le mdp [15-18].
- Puis une fois dans le grade [15-18] il faudra que la personne améliore son niveau et qu'elle gagne encore plus notre confiance car si elle est dans les [15-18] sa signifie qu'elle est déjà parmi nous depuis un moment. Puis pour le mdp [18-25] tout dependra de l'avis de spf1 si la personne le mérite ou pas.
- Une fois en [18-25] cela veut dire qu'on est une personne ayant un niveau correcte, actif sur le forum et de confiance, ce qui est cool
- Puis je ne peux rien dire sur l'upgrade au rang elite puis que moi même je ne le suis pas.
Bref, se que je vous ait mis c'est mon point de vu de comment je verrais les grades.
Libre à vous d'aimer ou pas.
Et aussi faudrait penser a changer le skin ELITE parce que bon..
Il faudrait aussi faire des règles, que vous donnerez à chaque nouveau (15-18] et qui seront obligé de respecter, comme par exemple ne pas F5 par ce qu'on va perdre, être un minimum actif sur le forum lire au moins se qu'il est écrit dessus, pas insulter pour de la merde (bien sur faut pas être sévère s'insulter pour rigoler y a rien de méchant je suis le premier a le faire) mais en gros ne pas insulté comme un kikoo fan de squeezie pour donner une meilleur image de la communauté, ect..
Le (15-18) est aussi l'occasion d’arrêter de recaler les " le mdp 18-25 s'il vous plait " et qui se font insulter gratuitement alors que sa se trouve se sont de personne bien (cc senpai) car ses personnes ne savent pas, parce que les 18-25 leur disent souvent qu'ils faut être du forum du coup c'est se qu'il font, l’occasion de recruter et d'agrandir la communauté aussi.
Paix et amour sur vous. (c'est chiant de me lire hein)
Le 25 octobre 2015 à 01:33:21 Oncheur_pro9 a écrit :
heuu j'ai carrément du louper un gros truc là
comment ça les serveurs? on peut pas choisir les serveur sur agar.io
c'est quoi ça?
On a arrêté agar.io en juin lorsqu'ils ont désactivé la possibilité de se connecter à un serveur en particulier
On est sur http://petridish.pw/fr/ (Squeezie a fait une vidéo récemment au passage)
Le 25 octobre 2015 à 01:11:04 fuuunky a écrit :
Plutôt (15-18) / [15-18] / [18-25] / [Elite]Le [15-18] est déjà connu suffisamment pour avoir assez de Hype auprès des joueurs.
- Dans le premier grade c'est à dire le (15-18) certes c'est un skin assez accessible mais il ne faut non plus le donner au premier kevin ( désolé a tout les Kevin je vous aime <3 ) qui arrête pas de te dire " done le sqine stp jçui faur " je pense que c’était sa l'erreur du skin [F] tout les randoms l'ont, il faut d’abord regarder si la personne est un minimum mature (le niveau n'est pas important pour l'instant tout consiste sur la confiance du mdp) puis si au bout de une semaine ou deux la personne est a peut prêt irréprochable pourquoi pas lui donner le mdp [15-18].
- Puis une fois dans le grade [15-18] il faudra que la personne améliore son niveau et qu'elle gagne encore plus notre confiance car si elle est dans les [15-18] sa signifie qu'elle est déjà parmi nous depuis un moment. Puis pour le mdp [18-25] tout dependra de l'avis de spf1 si la personne le mérite ou pas.
- Une fois en [18-25] cela veut dire qu'on est une personne ayant un niveau correcte, actif sur le forum et de confiance, ce qui est cool
- Puis je ne peux rien dire sur l'upgrade au rang elite puis que moi même je ne le suis pas.
Bref, se que je vous ait mis c'est mon point de vu de comment je verrais les grades.
Il faudrait aussi faire des règles, que vous donnerez à chaque nouveau (15-18] et qui seront obligé de respecter, comme par exemple ne pas F5 par ce qu'on va perdre, être un minimum actif sur le forum lire au moins se qu'il est écrit dessus, pas insulter pour de la merde (bien sur faut pas être sévère s'insulter pour rigoler y a rien de méchant je suis le premier a le faire) mais en gros ne pas insulté comme un kikoo fan de squeezie pour donner une meilleur image de la communauté, ect..Le (15-18) est aussi l'occasion d’arrêter de recaler les " le mdp 18-25 s'il vous plait " et qui se font insulter gratuitement alors que sa se trouve se sont de personne bien (cc senpai) car ses personnes ne savent pas, parce que les 18-25 leur disent souvent qu'ils faut être du forum du coup c'est se qu'il font, l’occasion de recruter et d'agrandir la communauté aussi.
A lire
Le 25 octobre 2015 à 01:11:04 fuuunky a écrit :
Il faudrait aussi faire des règles, que vous donnerez à chaque nouveau (15-18] et qui seront obligé de respecter, comme par exemple ne pas F5 par ce qu'on va perdre, être un minimum actif sur le forum lire au moins se qu'il est écrit dessus, pas insulter pour de la merde (bien sur faut pas être sévère s'insulter pour rigoler y a rien de méchant je suis le premier a le faire) mais en gros ne pas insulté comme un kikoo fan de squeezie pour donner une meilleur image de la communauté, ect..Le (15-18) est aussi l'occasion d’arrêter de recaler les " le mdp 18-25 s'il vous plait " et qui se font insulter gratuitement alors que sa se trouve se sont de personne bien (cc senpai) car ses personnes ne savent pas, parce que les 18-25 leur disent souvent qu'ils faut être du forum du coup c'est se qu'il font, l’occasion de recruter et d'agrandir la communauté aussi.
Sinon je suis d'accord.
Alors pour rebondir sur ce que dit master et funky, c'est effectivement mieux de faire un tri minimum pour l'obtention du tag (15-18). Je propose que pour pouvoir entrer dans notre famille par le premier grade, la condition est de trouver ce topic par soi-même et de s'inscrire pour faire la demande.
Sur google, il suffit de taper "petridish 1825" pour tomber sur ce topic en premier résultat. Ceux qui sont pas assez malin pour faire une recherche aussi basique ne devraient sans doute pas nous rejoindre..
(au passage, la manette JVC serait bien comme skin pour ce premier rang)
Ensuite, si on considère officiellement le tag ELITE en tant qu'ultime update de la team et comme rang le plus haut, il faudrait au moins changer le skin pour qu'il ai un rapport avec le fofo, et evidemment réouvrir la porte à de nouvelles candidatures. (Au compte goutte bien sûr, ça doit être un gros privilège).
Le 25 octobre 2015 à 10:14:48 mbkd34 a écrit :
Moi perso je suis entièrement d'accord avec l'idée de Mast3r du: [-15] - [15-18] - [18-25] et [ELITE] mais certes c'est des teams de niveaux, mais si une personne commence au [-15] et a assez le niveau pour aller jusqu'au [18-25] mais n'a pas du tout l'age requis, la personne rentra-t-elle quand même au [18-25] ? et si une personne à l'age 18-25 ans et est un peu noob, il ira avec les [-15] ou [15-18] ? c'est l'age ou le niveaux qui fera le plus parler ? Ce nouveaux concept de créer une nouvelle team pour ceux qui demandent le mdp je trouve ça genial, MAIS les règles causent problèmes.
Cette nouvelle team fera beaucoup travailler les chefs (coucou hap et mast3r ) plus de monde = plus de travail, faudra gérer tout sa, entre les nouveaux qui arriveront, les passages de niveaux et j'en passe.
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660