Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

J'aime bien l'idée du |15-18| ou |18-25|, je trouve ça original, j'y ai pensé quand j'ai vu les |FF| |FFF|...

faut pas copier les autres. faut trouver quelque chose d'original on est pas des moutons merdes[[sticker:p/1jnf]]

¤18-25¤
~18-25~

chai pas meme ça c'est pas original mdr

→18-25™← ou →18-25←
Beaucoup de F sur Earth ! :content:

Le 24 octobre 2015 à 19:40:59 flaqueapisse2 a écrit :
faut pas copier les autres. faut trouver quelque chose d'original on est pas des moutons merdes[[sticker:p/1jnf]]

¤18-25¤
~18-25~

chai pas meme ça c'est pas original mdr

Je suis d'accord

¡18-25!

18-25<

J'ai trouvé que ca pour l'instant... :sarcastic:

Ce serait bien d'éviter les caractères spéciaux :o))
Le modo sur earth actuellement
[[sticker:p/1kks]]

★18~25★ ✴18•25✴ 🔱18❗25🔱 ▶18〰25◀

Je peut en trouver d'autre encore ;-)

Daring-Do : Ce serait bien d'éviter les caractères spéciaux :o))

Puisque vous ignorez mon message, je vais expliquer. Cela oblige de faire un c/c si le caractère spécial utilisé est vraiment exotique.

Alors, oui, en général le navigateur met cela en cache. Mais il faut recommencer l'opération à chaque fois que l'on change de support (smartphone, tablette, autre ordi, ...).

Aussi, cela ne fait pas très "original", il y en a plein qui utilisent un symbole spécial autour d'un mot, ça ne fait pas très "ah ouais, il est joli ce nom de clan :bave: " :(

Après, vu que ce n'est pas le 18-25 original ni le ELITE qui sont concernés, vous faites comme vous voulez...

Le 24 octobre 2015 à 21:32:13 Daring-Do a écrit :

Daring-Do : Ce serait bien d'éviter les caractères spéciaux :o))

Puisque vous ignorez mon message, je vais expliquer. Cela oblige de faire un c/c si le caractère spécial utilisé est vraiment exotique.

Alors, oui, en général le navigateur met cela en cache. Mais il faut recommencer l'opération à chaque fois que l'on change de support (smartphone, tablette, autre ordi, ...).

Aussi, cela ne fait pas très "original", il y en a plein qui utilisent un symbole spécial autour d'un mot, ça ne fait pas très "ah ouais, il est joli ce nom de clan :bave: " :(

Après, vu que ce n'est pas le 18-25 original ni le ELITE qui sont concernés, vous faites comme vous voulez...

Excuse moi mais j'avais pas vu ton message avant d'envoyer le mien^-^

J'appele les nouveaux randoms ceux qui ont des pseudos de kikoos genre ChibreEnFeu_

Le 24 octobre 2015 à 23:09:44 Fidelis-Senpai a écrit :
J'appele les nouveaux randoms ceux qui ont des pseudos de kikoos genre ChibreEnFeu_

Oui mais apres insulter sur le live a Nico Euh 'est Pas tres mature ! c:
Donc le kikou je pense que c'est toi ;)

Le 24 octobre 2015 à 23:09:44 Fidelis-Senpai a écrit :

"ChibreEnFeu_
Membre depuis :19 juin 2015 (127 jours)"

"Fidelis-Senpai
Membre depuis :16 septembre 2015 (38 jours)"
Tu le traites de random ? :hap:

-18-25- : débutant
(18-25) : confirmé
[18-25] : expert

Voilà ma proposition sans caractères spéciaux suite à la très bonne remarque de daring-doudou

[-15]
[15-18]
[18-25]
[Elite]

Par la même occasion, idéalement le skin ne devrait pas être le logo Noël parce que ça serait trompe œil lorsque on tentera les prochains records.
Pas envie de feed un random pour rien.

Also
Les FFF ont fermé leur clan F puisqu'ils avaient trop dur à réaliser leur record dû certains abrutis qui se mettaient en F, grabbait la masse puis F5.

Donc je sais pas si faire un nouveau clan free for all est idéal, mais je ne suis pas contre l'idée non plus, donc à vous de voir :-)

Finalement, [-15] pas une bonne idée.
Plutôt (15-18) / [15-18] / [18-25] / [Elite]

Le [15-18] est déjà connu suffisamment pour avoir assez de Hype auprès des joueurs.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 117