[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 27 septembre 2015 à 16:41:08 Bilah a écrit :
Spf1 peut tu me répondre plus vite stp
tu nauras jamais rien allez
Le 27 septembre 2015 à 19:14:46 -Kappa a écrit :
On ne passe plus le mdp ELITE . Enfin je peux vous le passer si vous me passez 50euro paypal (mp moi). ça vaut le coût
+ 10€ pour moi
Sur le serveur Galaxy la Team des [ОВОЩИ] est au rendez vous (7 place sur 10 du top)
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......*k
Vraiment désolé, les gars (et Arcade plus particulièrement vu que tu étais présent et t'as essayé un stream) - j'ai complètement oublié T_T
En fait, ce midi, j'avais vu la news au sujet de la lune de ce soir (super lune + éclipse + rouge ) - je pensais que c'était demain soir, et d'autres part, comme il faisait beau, je suis sorti faire un tour en vélo et je ne suis rentré que vers 20h30, et entre manger, la lune et quelques trucs à la maison, ça m'est complètement sorti de la tête
On essaie une autre fois? (je suppose qu'on peut déjà tenter vendredi soir pour ceux qui y sont dispo, puis dimanche prochain)
Sinon, j'ai bien ri sur le screen avec tous les 15-18 Par contre, pas compris - les russes y ont accès aussi? C'est public ou quoi? o.o
P.S.
Pour la lune, j'espère qu'elle va pas se barrer hors de mon champ de vision cette nuit, car jusqu'à présent je la vois tranquillou de chez moi
Ca t'a pris un petit moment avant d'accepter french frie mon compagnon improvisé
Tu gères en fight Daring-Do Pendant que moi j'ai le temps de mourir repop et faire le ninja sur les bords
Ca t'a pris un petit moment avant d'accepter french frie mon compagnon improvisé
C'est lui qui a commencé à me buter
Merci Tu joues (très) bien aussi. Par contre, je te conseille d'utiliser V contre moi, si tu n'es pas très grand et que tu veux prendre de la masse.
Et, rappel, il y a une limite de masse : 22500 en Virus War
Pour améliorer la visibilité du clan mais surtout, surtout, pour nous aider à battre le record posé par les FFF.
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660