Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 27 septembre 2015 à 16:41:08 Bilah a écrit :
Spf1 peut tu me répondre plus vite stp [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1kkt]] tu nauras jamais rien allez[[sticker:p/1jni]]

Mettez ce tag ➊➑-➋➎ pour qu'on se reconnaissent :oui:
Quelqu'un peut me give le mdp de l'élite svp :hap:
Moi aussi j'le veux même si je rêve :3:3
On ne passe plus le mdp ELITE :hap: . Enfin je peux vous le passer si vous me passez 50euro paypal (mp moi). ça vaut le coût :ok:

Le 27 septembre 2015 à 19:14:46 -Kappa a écrit :
On ne passe plus le mdp ELITE :hap: . Enfin je peux vous le passer si vous me passez 50euro paypal (mp moi). ça vaut le coût :ok:

+ 10€ pour moi :) :ok:

Merci je préfères 13 skins perso que ce truc pas très beau xD
http://agar.io/#4MWDT Mais aucun 18-25 :-( Si vous avez change de streamer dites le svp
master sa serait possible d'avoir le mdp 15-18 s'il te plait
Je ne vois personne sur agar.io je retourne sur petridish.pw :-)
Sur le serveur Galaxy la Team des [ОВОЩИ] est au rendez vous (7 place sur 10 du top)
Perso ce soir je joues pas je me promènes dehors en regardant l'eclipse lunaire

OMG DaringDo je sais pas si j'ai fail ou quoi mais j'ai crash à ce moment là :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443380790-f17fdac07e2.png

WTF l'image est toujours figée

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......*k
Vraiment désolé, les gars :snif2: (et Arcade plus particulièrement vu que tu étais présent et t'as essayé un stream) - j'ai complètement oublié T_T
En fait, ce midi, j'avais vu la news au sujet de la lune de ce soir (super lune + éclipse + rouge :bave:) - je pensais que c'était demain soir, et d'autres part, comme il faisait beau, je suis sorti faire un tour en vélo et je ne suis rentré que vers 20h30, et entre manger, la lune et quelques trucs à la maison, ça m'est complètement sorti de la tête :hum:
On essaie une autre fois? :peur: (je suppose qu'on peut déjà tenter vendredi soir pour ceux qui y sont dispo, puis dimanche prochain)

Sinon, j'ai bien ri sur le screen avec tous les 15-18 :rire: Par contre, pas compris - les russes y ont accès aussi? C'est public ou quoi? o.o

P.S.
Pour la lune, j'espère qu'elle va pas se barrer hors de mon champ de vision cette nuit, car jusqu'à présent je la vois tranquillou de chez moi :cool:

Bonne game :bave:
Ca t'a pris un petit moment avant d'accepter french frie mon compagnon improvisé :hap:
Tu gères en fight Daring-Do :bave: Pendant que moi j'ai le temps de mourir repop et faire le ninja sur les bords :hap:

Ca t'a pris un petit moment avant d'accepter french frie mon compagnon improvisé :hap:

C'est lui qui a commencé à me buter :hap:

Merci :o)) Tu joues (très) bien aussi. Par contre, je te conseille d'utiliser V contre moi, si tu n'es pas très grand et que tu veux prendre de la masse.

Et, rappel, il y a une limite de masse : 22500 en Virus War :ok:

15-18 ouvert aux Russes qu'on connaît (on joue souvent avec) et qui nous harcèlent depuis des lustres pour en faire partie.
Pour améliorer la visibilité du clan mais surtout, surtout, pour nous aider à battre le record posé par les FFF.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 219