Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

envoyez la map svp [[sticker:p/1kkq]]
et le mdp aussi du clan[[sticker:p/1jnf]]

Le 26 septembre 2015 à 13:21:40 Cindia a écrit :
Des russes qui avaient le mot de passe l'ont passé à d'autres à travers le chat.

ouais mais faut savoir QUI a donner le mdp au russe qui a mis le mdp sur le tchat :question:

mbk joue avec moi je suis seul mdr

Le 26 septembre 2015 à 14:49:03 mbkd34 a écrit :

Des russes qui avaient le mot de passe l'ont passé à d'autres à travers le chat.

ouais mais faut savoir QUI a donner le mdp au russe qui a mis le mdp sur le tchat :question:

:d) Eh bien spf1 sans doute.

Le 26 septembre 2015 à 13:39:50 spf1 a écrit :
Comme l'a dit Cindia, des russes l'ont balancé dans le chat. Donc plus de mdp pour eux [[sticker:p/1jnc]]

En même temps, quelle idée de le filer à un russe...y a que nezna (et ptet fronz, que j'ai plus vu depuis perpète) qui pourrait éventuellement avoir le pass s'il y a une réelle utilité (comme combat de teams ou autre truc organisé).
M'enfin, quand j'y pense, y avait déjà une fuite il y a des semaines, juste qu'on a essayé de garder le pass pendant ce temps, voir si ça empire, non?

Vous recrutez toujours du monde ?

Faut se pointer où et à quelle heure si on veut jouer avec vous ?

J'ai essayé de venir 2/3 fois sur petridish mais y'a trop de trucs j'sais pas où aller et j'ai jamais croisé de 18/25 :-(

Je trouve que la situation s'est améliorée par rapport à la fuite précédente. De ce que j'ai vu, les français à qui j'ai donné le mdp ne l'ont pas partagé avec leurs connaissances (ie pas d'intru). [[sticker:p/1kki]]

Tant pis pour les Russes (surtout copain).

Le 26 septembre 2015 à 14:49:03 mbkd34 a écrit :

oui, c'est moi :hap:

visiblement, on peut pas leur faire confiance.

Nouveau clan pour les plus jeunes membres.
[15-18].
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443274962-sans-titre.png
Plus d'infos plus tard
Bonjour qui joue ? Je vais Earth moi.
Je veux bien le MDP aussi ;-)

Le 26 septembre 2015 à 15:01:53 Wootie a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 13:39:50 spf1 a écrit :
Comme l'a dit Cindia, des russes l'ont balancé dans le chat. Donc plus de mdp pour eux [[sticker:p/1jnc]]

En même temps, quelle idée de le filer à un russe...y a que nezna (et ptet fronz, que j'ai plus vu depuis perpète) qui pourrait éventuellement avoir le pass s'il y a une réelle utilité (comme combat de teams ou autre truc organisé).
M'enfin, quand j'y pense, y avait déjà une fuite il y a des semaines, juste qu'on a essayé de garder le pass pendant ce temps, voir si ça empire, non?

Fidelis=Fronz

On va vous donner le password des 15-18.
Pour celui des 18-25, c'est spf1 qui le donne au compte goutte.
Vous avez fini avec vos Fidelis. = Fronz vous xD
J'veux bien le mdp 15-18 (J'ai toujours pas l'âge requis xD) bien que je ne l'utiliserai pas toujours c:
Le pass qui fuite toujours :hap:

Le 26 septembre 2015 à 18:16:01 Khoya- a écrit :
Le pass qui fuite toujours :hap:

Pendant que des kheys de confiance ne l'ont pas :hap:

En attendant que cette histoire soit réglée, vous pouvez toujours faire confiance aux ELITE. :cool:

Sinon, je ne vois que deux ou trois membres d'ici sur Virus War 200... C'est le meilleur mode, pourtant :-(

Avec ma connexion en mousse, je crash tout le temps sur Virus war :-(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 254