[Officiel] Venez jouer à Agar !
et le mdp aussi du clan
Le 26 septembre 2015 à 13:21:40 Cindia a écrit :
Des russes qui avaient le mot de passe l'ont passé à d'autres à travers le chat.
ouais mais faut savoir QUI a donner le mdp au russe qui a mis le mdp sur le tchat
Le 26 septembre 2015 à 14:49:03 mbkd34 a écrit :
Des russes qui avaient le mot de passe l'ont passé à d'autres à travers le chat.ouais mais faut savoir QUI a donner le mdp au russe qui a mis le mdp sur le tchat
Eh bien spf1 sans doute.
Le 26 septembre 2015 à 13:39:50 spf1 a écrit :
Comme l'a dit Cindia, des russes l'ont balancé dans le chat. Donc plus de mdp pour eux
En même temps, quelle idée de le filer à un russe...y a que nezna (et ptet fronz, que j'ai plus vu depuis perpète) qui pourrait éventuellement avoir le pass s'il y a une réelle utilité (comme combat de teams ou autre truc organisé).
M'enfin, quand j'y pense, y avait déjà une fuite il y a des semaines, juste qu'on a essayé de garder le pass pendant ce temps, voir si ça empire, non?
Vous recrutez toujours du monde ?
Faut se pointer où et à quelle heure si on veut jouer avec vous ?
J'ai essayé de venir 2/3 fois sur petridish mais y'a trop de trucs j'sais pas où aller et j'ai jamais croisé de 18/25
Je trouve que la situation s'est améliorée par rapport à la fuite précédente. De ce que j'ai vu, les français à qui j'ai donné le mdp ne l'ont pas partagé avec leurs connaissances (ie pas d'intru).
Tant pis pour les Russes (surtout copain).
Le 26 septembre 2015 à 14:49:03 mbkd34 a écrit :
Des russes qui avaient le mot de passe l'ont passé à d'autres à travers le chat.ouais mais faut savoir QUI a donner le mdp au russe qui a mis le mdp sur le tchat
oui, c'est moi
visiblement, on peut pas leur faire confiance.
Je veux bien le MDP aussi ;-)
Le 26 septembre 2015 à 15:01:53 Wootie a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 13:39:50 spf1 a écrit :
Comme l'a dit Cindia, des russes l'ont balancé dans le chat. Donc plus de mdp pour euxEn même temps, quelle idée de le filer à un russe...y a que nezna (et ptet fronz, que j'ai plus vu depuis perpète) qui pourrait éventuellement avoir le pass s'il y a une réelle utilité (comme combat de teams ou autre truc organisé).
M'enfin, quand j'y pense, y avait déjà une fuite il y a des semaines, juste qu'on a essayé de garder le pass pendant ce temps, voir si ça empire, non?
Fidelis=Fronz
Pour celui des 18-25, c'est spf1 qui le donne au compte goutte.
Le 26 septembre 2015 à 18:16:01 Khoya- a écrit :
Le pass qui fuite toujours
Pendant que des kheys de confiance ne l'ont pas
En attendant que cette histoire soit réglée, vous pouvez toujours faire confiance aux ELITE.
Sinon, je ne vois que deux ou trois membres d'ici sur Virus War 200... C'est le meilleur mode, pourtant
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660