[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 15 septembre 2015 à 18:34:59 Cindia a écrit :
spf1
ah merci
Le 15 septembre 2015 à 11:02:36 arcade2000 a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 00:26:09 Wootie a écrit :
Ok =o même si ça me parait un peu aberrant, au fond, etant donné qu'il y a déjà le classement perso, ce qui revient au même (en gros, si je me classe 1e avec le tag d'une team, je la classe aussi 1e); il vaudrait mieux trouver un autre critère à prendre en compte et qui reflèterait le classement de team et non un classement individuel déguisé en team...En fait si tu fais le meilleur score avec le tag team, tu ne sera pas dans le classement solo. Pour le classement solo il te faut un skin personel (c'est pour ça que je m'en suis acheté un). Après le classement team peut paraître bizarre, mais au fond si c'était la masse cumulée ça ne reflèterait pas non plus une performance, suffit qu'un streamer de 1000 personnes décide de jouer à petri et voilà imbattable Donc c'est pas plus mal comme ça.
Le problème est que le classement "team" n'est rien d'autre qu'un classement "individuel" mais avec un tag, simplement (qu'on soit classé dans les 2 en même temps n'est pas important, mais bon à savoir que l'individuel requiert un skin perso). Imaginons que je suis un pro - je fais une partie de malade avec un skin perso, hop, classé; je refais une partie de malade avec le tag de la team, hop, classée aussi... Même plus simple : je crée un clan dont je suis le seul membre -> si je fais un score de malade, le clan sera classé alors qu'il y a qu'un joueur solo
Suis d'accord que simplement la masse cumulée ne reflèterait pas les choses si un streamer se connecte avec 100 joueurs, mais il faudrait un truc plus recherché et qui a du sens. Car en l'occurence, il suffit même d'aller sur un serveur désert où tu serais seul, tu farmes pendant un moment, tranquillou et hop, t'établis le record.
Ce qu'il faut, c'est par ex. tenir compte du :
- nombre de joueurs connectés sur le serveur
- temps passé dans le top (avec pondération en fonction de la place)
- quantité de masse absorbée via les joueurs (donc bouffer des virus ou la bouffe qui spawn ne compte pas)
...bon ok, je sèche un peu, car en fonction des choses, il est possible de trouver des parades facilement
oh et puis, m*rde, tant pis c'est à l'admin de se creuser un peu la tête, pas à moi (et il ne le fera pas...)
Le 15 septembre 2015 à 21:13:11 probleme74 a écrit :
Pourquoi je suis pas premier dans classement all time virus war j'ai fait 73 000 ?
T'as pas de skin
Bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660