[Officiel] Venez jouer à Agar !
@Kappa : ah ouais, il est trop classe le skin d'adamai
@Hypatia : on joue presqu'exclusivement sur petridish.pw (et là, oui, y a un skin pour le 18-25). La raison de la migration est la désactivation du bidule connect() sur l'officiel (et le mode "party" qui prend la relève a une limite de temps sur le code, donc pas évident...)
Bon personne pour expliquer super l'ambiance du topic.
En gros le truc "petridish" c'est le nouveau agar du 18-25 ? j'étais un gros player avant
+y'a un mdp pour rejoindre le 18-25 mtn
Bah, c'est juste que c'est un peu lassant de devoir réexpliquer à chaque revenant toutes les semaines
Le plus simple serait que tu poses des questions (j'ai fait dans le super ultra méga condensé), plutôt que de devoir tout réexpliquer
Pour le pass, c'était pour éviter qu'il fuite (encore et encore et encore....) chez les russes...
Le 13 septembre 2015 à 23:10:01 Wootie a écrit :
Bah, c'est juste que c'est un peu lassant de devoir réexpliquer à chaque revenant toutes les semainesLe plus simple serait que tu poses des questions (j'ai fait dans le super ultra méga condensé), plutôt que de devoir tout réexpliquer
Pour le pass, c'était pour éviter qu'il fuite (encore et encore et encore....) chez les russes...
Woooow c'est devenu un vrai truc clean agar
Donc mtn on a une vrai team et tout ?
Je peux avoir le mdp ou faut faire un truc spécial pour l'avoir ?
Et juste pas curiosité les russes ont fait quoi ?
Bon, dans le super méga condensé (sans l'ultra) :
- le ➊➑-➋➎ sur agar.io faisait des ravages (et d'autres teams aussi, les polonais [$], russes ➈, etc)
- les joueurs "solo" pas contents + quelqu'un avait DDoS les serveurs (ou il y avait une faille, je sais plus) => connect() désactivé
- migration vers les agar-like, avec 2 principaux : agar.yt (pays-bas, fort proche de l'officiel) et petridish.pw (russe, avec plus de food et plus de dynamisme donc)
- grace au dynamisme et à l'ajout de modes de jeu + la possibilité d'avoir son skin, petri a pris le dessus (remarque, agar.yt avait un chat bien avant petri)
- un pass "public" était utilisé sur le skin [18-25], mais les russes suivaient le topic et s'infiltraient aisément => gros bordel in-game
- depuis, on le passe que par MP, mais même comme ça, il fuite souvent => maintenant, sorte de système de "parrainage" (suffit d'être présent sur le topic et jouer dans le jeu avec ceux qui ont le skin - mettre les boules ➊➑-➋➎ de préférence, et au bout d'un moment, si les "anciens" trouvent que la personne est de confiance, on passe le mdp du skin par MP)
+ d'infos : demander à master ou spf1
enfin, side-note : le clan [elite] est aussi le 18-25, mais pour un cercle plus restreint de gens en qui ils ont vraiment confiance (d'ailleurs, je crois qu'ils ne le passent plus à personne, au fond - pas vraiment utile)
Le 13 septembre 2015 à 23:25:31 Wootie a écrit :
Bon, dans le super méga condensé (sans l'ultra) :
- le ➊➑-➋➎ sur agar.io faisait des ravages (et d'autres teams aussi, les polonais [$], russes ➈, etc)
- les joueurs "solo" pas contents + quelqu'un avait DDoS les serveurs (ou il y avait une faille, je sais plus) => connect() désactivé
- migration vers les agar-like, avec 2 principaux : agar.yt (pays-bas, fort proche de l'officiel) et petridish.pw (russe, avec plus de food et plus de dynamisme donc)
- grace au dynamisme et à l'ajout de modes de jeu + la possibilité d'avoir son skin, petri a pris le dessus (remarque, agar.yt avait un chat bien avant petri)
- un pass "public" était utilisé sur le skin [18-25], mais les russes suivaient le topic et s'infiltraient aisément => gros bordel in-game
- depuis, on le passe que par MP, mais même comme ça, il fuite souvent => maintenant, sorte de système de "parrainage" (suffit d'être présent sur le topic et jouer dans le jeu avec ceux qui ont le skin - mettre les boules ➊➑-➋➎ de préférence, et au bout d'un moment, si les "anciens" trouvent que la personne est de confiance, on passe le mdp du skin par MP)
+ d'infos : demander à master ou spf1enfin, side-note : le clan [elite] est aussi le 18-25, mais pour un cercle plus restreint de gens en qui ils ont vraiment confiance (d'ailleurs, je crois qu'ils ne le passent plus à personne, au fond - pas vraiment utile)
Donc je peux pas mettre le skin, ni même seulement rejoindre la room 18-25 ?
Je suis un ancien pourtant
Très bon résumé wootie
Et c'est au plaisir de jouer avec des nouveaux, ou dans ton cas, ancien ! Je poste régulièrement des stream et salon pour se retrouver et jouer contre le streamer, en soirée. N'hésite pas à venir. Les techniques ont un peu évolué depuis agar.io donc au début tu risque de pas trop comprendre ce qu'on fait, le mieux est d'observer et d'essayer
Et au sujet des streams, arcade a fait le point
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660