Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

@Kappa : ah ouais, il est trop classe le skin d'adamai :oui:
:hap:

@Hypatia : on joue presqu'exclusivement sur petridish.pw (et là, oui, y a un skin pour le 18-25). La raison de la migration est la désactivation du bidule connect() sur l'officiel (et le mode "party" qui prend la relève a une limite de temps sur le code, donc pas évident...)

Le 13 septembre 2015 à 22:41:58 -Kappa a écrit :
Ce skin de bg :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442176833-skin-bg.png

Ce skill de random :non:, Par contre bg le skin d'adamai sérieux :noel:

Bon personne pour expliquer super l'ambiance du topic.
En gros le truc "petridish" c'est le nouveau agar du 18-25 ? j'étais un gros player avant :(

+y'a un mdp pour rejoindre le 18-25 mtn :ouch:

Bah, c'est juste que c'est un peu lassant de devoir réexpliquer à chaque revenant toutes les semaines :noel:

Le plus simple serait que tu poses des questions (j'ai fait dans le super ultra méga condensé), plutôt que de devoir tout réexpliquer :o))

Pour le pass, c'était pour éviter qu'il fuite (encore et encore et encore....) chez les russes...

Le 13 septembre 2015 à 23:10:01 Wootie a écrit :
Bah, c'est juste que c'est un peu lassant de devoir réexpliquer à chaque revenant toutes les semaines :noel:

Le plus simple serait que tu poses des questions (j'ai fait dans le super ultra méga condensé), plutôt que de devoir tout réexpliquer :o))

Pour le pass, c'était pour éviter qu'il fuite (encore et encore et encore....) chez les russes...

Woooow c'est devenu un vrai truc clean agar :hap:
Donc mtn on a une vrai team et tout ?
Je peux avoir le mdp ou faut faire un truc spécial pour l'avoir ?

Et juste pas curiosité les russes ont fait quoi ?

Bon, dans le super méga condensé (sans l'ultra) :
- le ➊➑-➋➎ sur agar.io faisait des ravages :cool: (et d'autres teams aussi, les polonais [$], russes ➈, etc)
- les joueurs "solo" pas contents + quelqu'un avait DDoS les serveurs (ou il y avait une faille, je sais plus) => connect() désactivé
- migration vers les agar-like, avec 2 principaux : agar.yt (pays-bas, fort proche de l'officiel) et petridish.pw (russe, avec plus de food et plus de dynamisme donc)
- grace au dynamisme et à l'ajout de modes de jeu + la possibilité d'avoir son skin, petri a pris le dessus (remarque, agar.yt avait un chat bien avant petri)
- un pass "public" était utilisé sur le skin [18-25], mais les russes suivaient le topic et s'infiltraient aisément => gros bordel in-game
- depuis, on le passe que par MP, mais même comme ça, il fuite souvent => maintenant, sorte de système de "parrainage" (suffit d'être présent sur le topic et jouer dans le jeu avec ceux qui ont le skin - mettre les boules ➊➑-➋➎ de préférence, et au bout d'un moment, si les "anciens" trouvent que la personne est de confiance, on passe le mdp du skin par MP)
+ d'infos : demander à master ou spf1 :hap:

enfin, side-note : le clan [elite] est aussi le 18-25, mais pour un cercle plus restreint de gens en qui ils ont vraiment confiance :o)) (d'ailleurs, je crois qu'ils ne le passent plus à personne, au fond - pas vraiment utile)

Le 13 septembre 2015 à 23:25:31 Wootie a écrit :
Bon, dans le super méga condensé (sans l'ultra) :
- le ➊➑-➋➎ sur agar.io faisait des ravages :cool: (et d'autres teams aussi, les polonais [$], russes ➈, etc)
- les joueurs "solo" pas contents + quelqu'un avait DDoS les serveurs (ou il y avait une faille, je sais plus) => connect() désactivé
- migration vers les agar-like, avec 2 principaux : agar.yt (pays-bas, fort proche de l'officiel) et petridish.pw (russe, avec plus de food et plus de dynamisme donc)
- grace au dynamisme et à l'ajout de modes de jeu + la possibilité d'avoir son skin, petri a pris le dessus (remarque, agar.yt avait un chat bien avant petri)
- un pass "public" était utilisé sur le skin [18-25], mais les russes suivaient le topic et s'infiltraient aisément => gros bordel in-game
- depuis, on le passe que par MP, mais même comme ça, il fuite souvent => maintenant, sorte de système de "parrainage" (suffit d'être présent sur le topic et jouer dans le jeu avec ceux qui ont le skin - mettre les boules ➊➑-➋➎ de préférence, et au bout d'un moment, si les "anciens" trouvent que la personne est de confiance, on passe le mdp du skin par MP)
+ d'infos : demander à master ou spf1 :hap:

enfin, side-note : le clan [elite] est aussi le 18-25, mais pour un cercle plus restreint de gens en qui ils ont vraiment confiance :o)) (d'ailleurs, je crois qu'ils ne le passent plus à personne, au fond - pas vraiment utile)

Donc je peux pas mettre le skin, ni même seulement rejoindre la room 18-25 ? :(
Je suis un ancien pourtant :snif:

T'inquiètes pas tu l'auras d'ici peu...

Très bon résumé wootie [[sticker:p/1kkp]]

Et c'est au plaisir de jouer avec des nouveaux, ou dans ton cas, ancien ! Je poste régulièrement des stream et salon pour se retrouver et jouer contre le streamer, en soirée. N'hésite pas à venir. Les techniques ont un peu évolué depuis agar.io donc au début tu risque de pas trop comprendre ce qu'on fait, le mieux est d'observer et d'essayer :hap:

pour la room, tu parles du clanhouse? (en tout cas, je t'ai répondu par MP à ce sujet) Mais j'en profite aussi pour poser la question - pourquoi y a encore un pass sur le clanhouse, en ce moment? :noel: vous avez oublié de désactiver ou il y a un event en cours? :o))
Ah, et juste une précision qui a son importance : une des mises-à-jour en juin a fait que la masse ejectée (via W) ne contient que 80% de la masse (donc si tu perds par ex. 100 de masse, les boules éjectées contiennent en tout 80 masse), et que par conséquent, feeder sans cesse revient à perdre de la masse inutilement => privilégier le split (ESPACE) et se prendre un virus (ainsi, la masse est éclatée et l'allié peut aisément la manger). La touche W ne sert plus qu'à tirer sur les virus en gros (ou nourrir un peu l'allié s'il est trop petit ou qu'il n'arrive pas à prendre une de tes boules de ~même taille que lui)
Et au sujet des streams, arcade a fait le point :o))
Envoyez le lien jveux jouer
le mdp*
Svp j'en ai ras le cul des russes
Putain les kheys, j'suis un ancien du 18-25, come on
Mec, lis la dernière page de ce topic.... :hap:
Qui lance une game avec moi pour dominer ces misérables ? :bave:
Abusé par contre les lags sur tous les serveurs
Donc maintenant tous les 18-25 ont un skin perso ? :-d
Merci de MP si vous trouvez que je joues assez bien, ça fait un bon moment que je mets le 18-25 devant mon pseudo et j'aimerais bien avoir le skin.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 303