Topic de kaderarif :

21 ans - Chômage - Golf VI GTI - 40 K € - Copine - Appart

Je signale pour la fraude aux apl
Non c'est mes parents qui assurent ces dépenses, mais c'est eux qui le veulent
Au pire c'est pas de l'argent perdu, cet argent que je dépense pas je le gaspille pas non plus dans des iPad ou des bouteilles en boîte

Le 28 avril 2015 à 13:59:30 leobad a écrit :
Le mec a gagné 45.000€ en 3 ans soit un smic.

Ta dépense seulement 5000€ en 3 ans soit 133€/mois :rire: bien le fake ?
Rien que mon assurance voiture coûte cela ...

Donc j'en déduis tu n'a payé ni assurance voiture tu ne payez aucune réparation ni cadeau de Noël ni anniversaire ni téléphone portable tu n'achète jamais de fringue tu n'a pas de meuf tu va jamais aux restos tu n'a aucun loisir tu ne paye pas internet pas de mutuelle tu ne mange pas ne va pas au ciné ne va pas en vacance
En bref tu n'a pas existé pendant 3 ans
A moins que tes parents t'ai tout payé et la tes un putain dassisté.

Continu comme ça dans 40 ans tes millionnaire :rire:

J'ai explosé :rire: :rire:

Non mais tes un mito mec mes parents touche presque 10 fois le smic et des que j'ai eu un boulot j'ai payé toutes mes dépenses ...
Dailleurs meme bien avant quand jetais au college javais un peu dargent de poche et de cote et je payer les loisirs

Bien sur j'ai choisis de déménager avec ma copine j'aurai pu faire comme toi le Tanguy.

D'ailleurs te la racontes pas trop aujourdhui j'ai 26 ans mais en 2008 le jour de mon permis j'ai eu une golf 4 ( en 2008 jte laisse calculer combien ça coutait )
Puis Opel astra twintop cabriolet de 2009 , audi a3 de 2010, je roule en mini cooper S de 2013 aujourd'hui et je viens pas afficher ma voiture sur les sujets :rire:

L'auteur quand t'a du temps passes un soir sur l'A1 avec ta "Golf VI GTI" je sens qu'on va bien s'amuser :rire2:
DcwuuXSn6ZhzWNZXazFoV0ZhOTomNPjc JQP3kBZZpJjsQE4ww5pAWGTjDxzfchC63HdS3uzOckCChhkVkQrEchUXTag2iOolHC6tNaeXLt6G1X5RXPWQeD np7qfMqw lUt2SoXeR11D3rZ9N3eROhdPE8ViHekJEOfOTgX1CH7ZcC0mFdqyjZ4sBS8rob2JxZiVBNvQGbjQ2YNRJCVFceKCF0RuPlQQ526M T1CBZf1qXMojC0ijnnXyl3DMaBwjK9Lg5rEzxFPe3RFBgoUnZWu9 Ub72R2XA2sqI7gCYfCwOX6XvClERQOcNgLLOiOiN3D3B0r8Pch3prg1cgnOHZTMY1Jz4qFqWwTN2N5bmXKfM7WGoKj3Ne

Données du topic

Auteur
kaderarif
Date de création
28 avril 2015 à 13:47:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 150