Topic de kaderarif :

21 ans - Chômage - Golf VI GTI - 40 K € - Copine - Appart

J'ai travaillé de 18 ans à 21 en temps plein à 1150 euros net par mois (41400 en 3 ans, 45 000 à peu près avec les bonus) en épargnant chez mes parents et restant dans leur foyer fiscal, donc pas d'impôt
J'ai épargné 40 000 euros
Là je viens de me foutre au chômage, je vais taper 900 euros un truc comme ça pendant 2 ans au moins
C'est mes parents qui ont acheté mon golf

La je viens de partir, j'ai récupéré le 35 m2 à Toulouse de mes parents en plein centre qu'ils louent à 550 euros, mais comme je suis au chômage, je me fais 275 d'APL, donc je paye que 275 euros qu'ils me rendent (ils vont pas faire payer leur gosse quand même :hap: )
Oui je touche les APL car j'ai quitté le foyer fiscal de mes parents etc
Et je payerai pas d'impot comme je suis au chomage
Ce qui fait que je me fais 900 euros par mois à rien foutre, juste à me payer la bouffe
(Oui à toulouse la carte pastel et tisseo, bus métro illimité c'est gratuit pour les demandeur d'emploi)

Je vais me lancer dans la muscu je crois, c'est le moment, j'ai rien de spécial à faire
Normalement je pense pouvoir épargner 700 euros par mois, ce qui me ferait 8400 par an soit 17000 en deux ans, je serai à 57 k euros à 23 ans

+ mon golf bien sûr

Une Golf, pas un :non:

Et tu iras expliquer ton trou de deux ans dans ton CV à ton employeur. :ok:

Et tous les jours mes potes de la fac viennent squatter quand ma meuf est pas là, donc on fait des fifa, on fume (des clopes) etc
Donc je suis jamais seul, je me fais jamais chier

Antuan, je crois pas que j'irai retourner bosser un jour en fait

Je t'explique, je vise les 70 k euros d'épargne (dans deux ans je peux viser 60 K si je fais un peu de black) et je pars m'acheter un pied à terre en Thailande

T'es bien mon sauce avec ton golf GTi Turbo :ok: Je te rachète si tu veux :oui:
900€ par mois et tu dis épargner 700, ça fait 200€ pour vivre, ça me paraît pas possible.
Enfin à ce niveau là faut plutôt parler de survie, 0 loisir.

Si j'ai bien lu t'es fier d'être full aide et d'avoir une GOLF... ? :(

Ce forum HOULALA :rire:

Non je l'aime trop mon golf
Il est dans le parking là :bave:
C'est inconcevable pour moi de pouvoir se satisfaire de cette situation. Un être humain est fait pour travailler, toi ton rêve c'est de glander...
Jesse Pinkman, je suis avec ma meuf hein
Elle met 200 euros aussi
On paye pas de loyer
Et le Vélo :rire:

Le 28 avril 2015 à 13:55:06 leloupduring a écrit :
C'est inconcevable pour moi de pouvoir se satisfaire de cette situation. Un être humain est fait pour travailler, toi ton rêve c'est de glander...

Bah y'a les marteaux et les clous, apparemment y'en a qui préfèrent se laisser taper dessus :rire2:

Leloupduring, j'ai bossé 3 ans j'ai plus envie, c'est mon choix non
Mais j'aurais dû faire ça jusqu'à 25 ans
5 ans de chomage, je serai arrivé à 150 k euros d'épargne large
J'aime les personnes comme toi :oui: qui ont une idée précise de ce quil veulent faire en dehors d'un classique metro-boulot-dodo :hap:

Le 28 avril 2015 à 13:55:06 leloupduring a écrit :

Non un être humain est fait pour vivre comme il l'entends surtout.

je rage mais en gros tu peux remercier papa maman, sans eux tu serai à 10k d'épargne max :hap:
Dur dur de se satisfaire de 900/mois, je sais pas comment tu fait :rire2:

Le mec a gagné 45.000€ en 3 ans soit un smic.

Ta dépense seulement 5000€ en 3 ans soit 133€/mois :rire: bien le fake ?
Rien que mon assurance voiture coûte cela ...

Donc j'en déduis tu n'a payé ni assurance voiture tu ne payez aucune réparation ni cadeau de Noël ni anniversaire ni téléphone portable tu n'achète jamais de fringue tu n'a pas de meuf tu va jamais aux restos tu n'a aucun loisir tu ne paye pas internet pas de mutuelle tu ne mange pas ne va pas au ciné ne va pas en vacance
En bref tu n'a pas existé pendant 3 ans
A moins que tes parents t'ai tout payé et la tes un putain dassisté.

Continu comme ça dans 40 ans tes millionnaire :rire:

Données du topic

Auteur
kaderarif
Date de création
28 avril 2015 à 13:47:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 111