Topic de laboiseau :

Le topic de YoseiNoPokemon supprimé

Le 27 avril 2015 à 13:23:35 pcmasterclasse a écrit :
Ca me fait penser a l'autre enculé de NoelJoyeux qui pendant 4 mois nous faisait croire qu'il vait un cancer, avant qu"on le crame :cool:

Ces mec la on vraiment besoin de se faire soigner !

De mémoire je m'en rappelle d'un autre qui disait avoir le sida... y'en a qui ont de gros problèmes.

Effectivement...

Le 27 avril 2015 à 13:23:22 Vita-Evian a écrit :
Le problème avec les "preuves", Dark_Stranger, c'est que la dédicace n'est faite qu'à lui-même. Il n'est pas impossible qu'il connaisse un ami au Japon qui sort avec des mannequins. (D'ailleurs la premières filles est flippante.)

Il refuse de répondre au tac-o-tac aux demandes. Genre : Poste-moi ta tronche avec un papier noté "Vita-Evian" dessus. J'ai eu les photos et comme je suis un mec sympa, je veux bien le croire. Mais je peux comprendre que d'autres doutent encore.

A aucun moment il n'a fourni de preuve irréfutable. (Mais après, on peut pratiquement toujours venir contester l'irréfutabilité d'une preuve alors...)

non la faut vraiment être parano, tu crois qu'il va demander à son pote : "tiens tu peux écrire ce pseudo et te prendre en photo avec pour que je fasse rager un forum de pucix"
Surtout qu'il y a d'autres photos ou il y a son pseudo d'ecrit sur un bout de papier avec la meme ecriture. Je vois mal un mec s'amuser à faire tout ca pour que son pote puisse faire rager un forum.

entre le mytho et les autres cas sociaux qui stalkent , vous pouvez voir ici les vrais DECHETS de jvc, ceux qui se branlent sur des poneys envoient leurs bites en photo aux filles du forum, passe leurs vie sur les blabla du 18-25 etc ...
bah oui y a des mannequin ici
moi je suis mannequin franco-algérien par ex + preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39256848-1-0-1-0-je-suis-mannequin-franco-algerien.htm
allez slt les ragix
l_aba c'est bon on a compris

Le 27 avril 2015 à 13:27:25 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:23:22 Vita-Evian a écrit :
Le problème avec les "preuves", Dark_Stranger, c'est que la dédicace n'est faite qu'à lui-même. Il n'est pas impossible qu'il connaisse un ami au Japon qui sort avec des mannequins. (D'ailleurs la premières filles est flippante.)

Il refuse de répondre au tac-o-tac aux demandes. Genre : Poste-moi ta tronche avec un papier noté "Vita-Evian" dessus. J'ai eu les photos et comme je suis un mec sympa, je veux bien le croire. Mais je peux comprendre que d'autres doutent encore.

A aucun moment il n'a fourni de preuve irréfutable. (Mais après, on peut pratiquement toujours venir contester l'irréfutabilité d'une preuve alors...)

non la faut vraiment être parano, tu crois qu'il va demander à son pote : "tiens tu peux écrire ce pseudo et te prendre en photo avec pour que je fasse rager un forum de pucix"
Surtout qu'il y a d'autres photos ou il y a son pseudo d'ecrit sur un bout de papier avec la meme ecriture. Je vois mal un mec s'amuser à faire tout ca pour que son pote puisse faire rager un forum.

Et c'est bien pour ça que j'accepte de le croire mais prends maintenant le raisonnement inverse : Il a accepté de nous donner des photos, de nous montrer des photos avec sa tronche et un bout de papier. Mais jamais on a eu autre chose que SON pseudonyme alors qu'on l'a littéralement demandé.
Et on est sur JVC, mec, la parano, c'est un minimum si tu veux faire la part entre le vrai et le faux.

Je le redis encore : J'ai accepté de le croire mais je respecte ceux qui n'en font rien. Surtout que pas mal d'autres "preuves" le tirent vers le bas.

Perso si vous avez eu que son pseudo je maintiens le coup du type qui vit effectivement à Tokyo ou qui y va régulièrement mais qui est zéro mannnequin ou quoi que ce soit

Le 27 avril 2015 à 14:09:57 laboiseau a écrit :
Perso si vous avez eu que son pseudo je maintiens le coup du type qui vit effectivement à Tokyo ou qui y va régulièrement mais qui est zéro mannnequin ou quoi que ce soit

Il est plutôt BG même s'il fait ULTRA GAY quand il est... maquillé ? (J'imagine. Transformé, plutôt.)

J7Rq6 qbr3x0s7AkfWur5T9IqqdIHcDRaYA9Y9DxInK cFNFjn1YJnvTOhbgNSNRJLstAwp26XmffLLCgbBiQjhpF2Qv3oANWHIqBJQ5t6vHWysnf wS5amCRYrjo12sQCXXfwUIsqqR5DAk1QWj9819BG5YW7sKyu4BrBwttgKOzSlKURhx296IlKcnsVzSopoyWsyEpVwfi4gUv2liyNUGnX2tBMIUnXGL4cUJdqKcZ5NCGtsZ7HeVVBM3GPELxxYB0fvTU9v43vgVWDe7 YZM28jLSjWFCqKphzyZ86QwGIIpKgYjda7OxkRXJRp1YBlZaJbuNFoEM U3nHYB7amcJRMiSSpUgOJy4t2jYu5irtNRVjbMvS95DADc7lRCb78S0yXXOzvCx QkDkdH2HJsuREWl5Kw05HfFvbtPSYC0aL5pfwXmnaL9 0JNvXivSnPG28KE92GWjlAb6m2Zk0Vic2by2dgJCvT

Données du topic

Auteur
laboiseau
Date de création
27 avril 2015 à 12:39:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 275