Topic de laboiseau :

Le topic de YoseiNoPokemon supprimé

il a peut être mytho sur certains trucs, mais le fait qu'il soit au Japon et qu'il ai une copine jap mannequin c'est pas des conneries
Je comprends pas pourquoi vous avez du mal à l'accepter, votre vie est si merdique que ca ou quoi ?
je lui ai promis de ne rien divulguer, si vous voulez les preuves demandez lui :)

Le 27 avril 2015 à 13:00:03 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:58:46 AmbaMala77 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:57:36 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:54:02 papir a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:52:27 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:51:02 papir a écrit :
Quelle pathétique mythomanie :malade:
Je ne sais même pas s'il faut que je rie ou que je sois compatissant
Quel minable :ouch:

putain mais t'es con ou bien, on vient de te dire que c'est pas un fake abruti

T'as aucun moyen de prouver que ce n'est pas un fake alors qu'il y a des tas de preuves que c'est un fake... T'es con ou quoi putain ?

ba j'ai eu les preuves par mp, demande lui abruti et tu verras que c'est pas un fake

jai eu les photos aussi et je confirme que c'est un fake donc tg :pf:

t'as rien eu du tout, arrete de mentir :honte:

t'as rien eu du tout, arrete de mentir

:)

:)

:)

:)

Donc t'as accès aux PV du mytho.... LOL

Le 27 avril 2015 à 13:13:04 PoulayPoivray a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:00:03 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:58:46 AmbaMala77 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:57:36 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:54:02 papir a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:52:27 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 12:51:02 papir a écrit :
Quelle pathétique mythomanie :malade:
Je ne sais même pas s'il faut que je rie ou que je sois compatissant
Quel minable :ouch:

putain mais t'es con ou bien, on vient de te dire que c'est pas un fake abruti

T'as aucun moyen de prouver que ce n'est pas un fake alors qu'il y a des tas de preuves que c'est un fake... T'es con ou quoi putain ?

ba j'ai eu les preuves par mp, demande lui abruti et tu verras que c'est pas un fake

jai eu les photos aussi et je confirme que c'est un fake donc tg :pf:

t'as rien eu du tout, arrete de mentir :honte:

t'as rien eu du tout, arrete de mentir

:)

:)

:)

:)

j'ai eu hein :)

Je viens d'arriver mais j'ai déjà suivi l'histoire les jours précédent, quelqu'un peut m'envoyer les fameuses preuves que je discerne le vrai du faux ? :)
dark_stranger :d) non je trouve juste ça nul des topics qui ont pour seul but d'énerver les gens, on vient sur le forum pour déconner ou pour discuter, pas pour lire des histoires de mythomanes compulsifs.

Le 27 avril 2015 à 13:16:46 Meegomiraisin a écrit :
Je viens d'arriver mais j'ai déjà suivi l'histoire les jours précédent, quelqu'un peut m'envoyer les fameuses preuves que je discerne le vrai du faux ? :)

Le seul qui a des preuves c'est dark_stranger celui que le défend depuis talheur et qui a d'ailleurs changé sa façon d'écrire vu que la remarque lui a été faite sur l'autre topic ;hap:

bon ce mec commence à peter les couilles alors DDB

Le 27 avril 2015 à 13:18:10 TintinLePd a écrit :
dark_stranger :d) non je trouve juste ça nul des topics qui ont pour seul but d'énerver les gens, on vient sur le forum pour déconner ou pour discuter, pas pour lire des histoires de mythomanes compulsifs.

oui mais dans son cas c'en est pas une

Le 27 avril 2015 à 13:18:53 Donkarasu a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:16:46 Meegomiraisin a écrit :
Je viens d'arriver mais j'ai déjà suivi l'histoire les jours précédent, quelqu'un peut m'envoyer les fameuses preuves que je discerne le vrai du faux ? :)

Le seul qui a des preuves c'est dark_stranger celui que le défend depuis talheur et qui a d'ailleurs changé sa façon d'écrire vu que la remarque lui a été faite sur l'autre topic ;hap:

j'ai changé ma facon d'écrire tiens donc, et j'ecrivais comment avant dis moi ? :hap:

+ d'autres personnes sont venus confirmer :ok:

Faut vraiment être complétement fou pour s'inventer une vie comme ça pendant autant de temps.
bon j'avoue c est pas un fake putin cest plus marrant j'ai eu les tofs : )

Le problème avec les "preuves", Dark_Stranger, c'est que la dédicace n'est faite qu'à lui-même. Il n'est pas impossible qu'il connaisse un ami au Japon qui sort avec des mannequins. (D'ailleurs la premières filles est flippante.)

Il refuse de répondre au tac-o-tac aux demandes. Genre : Poste-moi ta tronche avec un papier noté "Vita-Evian" dessus. J'ai eu les photos et comme je suis un mec sympa, je veux bien le croire. Mais je peux comprendre que d'autres doutent encore.

A aucun moment il n'a fourni de preuve irréfutable. (Mais après, on peut pratiquement toujours venir contester l'irréfutabilité d'une preuve alors...)

Ca me fait penser a l'autre enculé de NoelJoyeux qui pendant 4 mois nous faisait croire qu'il vait un cancer, avant qu"on le crame :cool:

Ces mec la on vraiment besoin de se faire soigner !

Le 27 avril 2015 à 13:22:42 AmbaMala77 a écrit :
bon j'avoue c est pas un fake putin cest plus marrant j'ai eu les tofs : )

tiens donc un nouveau secondaire :rire:

Si je comprends bien.

Tout le monde ici est mannequin au Japon et sort avec des idoles japonaises? Ok ok.

De plus, ce chiard à 18 ans est sorti avec 10 meufs et n'a des photos que d'une seule ? :(
Le même type qui publie des photos que l'on peut retrouver avec Inversion Image... Ok ok

Et bien sur il n'a pas de BOOK ? La question EVIDENTE que chacun se poserait d'instinct.
Oui, au cas ou vous ne saviez pas tous les mannequins ont des books... surtout si, comme il le dit, tout le monde lui demande de poser pour des agences.

Je plains vraiment cet abruti, vraiment sincèrement. Pas d'amis, en échec scolaire, tente une e-pop sur JVC en essayant de prendre tout le monde de haut grâce à l'argent de papa... Même moi qui vient d'un milieu pourtant aisé, je ne m'abaisserais pas à une telle bassesse.

Tu es juste ridicule.

Le 27 avril 2015 à 13:23:41 Dark_Stranger a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:22:42 AmbaMala77 a écrit :
bon j'avoue c est pas un fake putin cest plus marrant j'ai eu les tofs : )

tiens donc un nouveau secondaire :rire:

jsuis pas un secondaire ...

Données du topic

Auteur
laboiseau
Date de création
27 avril 2015 à 12:39:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 288