Topic de Spottedy :

Ce qu'est réellement l'Ananassurance de Dieudonné

Le 23 avril 2015 à 11:51:08 Sparadrah a écrit :
En même temps pour donner de l'argent à Dieudonné faut vraiment être con hein...

"Laurent Louis révèle juste ce qu'est réellement l'Ananassurance après avoir compris le véritable but du projet."

Non.

Sinon on peut une fois de plus admirer la maladie mentale des anti dieudo qui passent leurs journées à parler de quelqu'un qu'ils n'aiment pas :rire2:

Des tongs et une serviette à 29,90 euros pour la foutre profondément au système AU LIEU DE 39,80 EUROS :rire:
Un masque en carton de sa face à 5 euros :rire:
Une mini peluche à 15 euros :rire:
Des coques iphone :rire:
La dissidence :rire:

Cette Sodomie :rire:

ça se paye, la dissidence ! :rire:
ça va les petits bras, vous niquez bien le système à coup de DVDs à 43€ ? :rire:

Le 23 avril 2015 à 12:37:55 ZuuI a écrit :

Bwarf, les mecs à poil pour Soral t'en avais une dizaine (et jvise encore large)...

Là honnêtement je sens le gros bide pour lananasurance...

C'est la partie émergée de l'iceberg, l'expression d'un fanatisme qui touche une grande partie de leur public. :hap:

rien qu'en passant deux secondes sur son facebook je tombe sur ce genre de com:
Yoann Bonnot pertinente comme question... vraiment... la réponse du redacteur de Dieudonné Officiel par contre l'est beaucoup moins,' je soutient toujours dieudo je ne suis pas une girouette et ce ne sont pas les accusations et les commentaires contre lui, ses idées ou ses actions qui me feront changer', simplement des gens moins logiques que moi auraient surement besoin d'une explication sur le pourquoi la prod n'embauche pas en interim des poseurs d'affiches... sur Limoges ou toute les autres dates ou cette "aide" est demandée.

Le mec qui évoque bien sa profession de foi et qui craint le crime d'apostasie quoi. :hap:

Je pense que l'ananassurance sera un semi-bide ou un semi-succès, mais ce que je pense, c'est qu'un nombre non négligeable d'adhérent n'est pas foncièrement séduit par l'argument économique...

Le 23 avril 2015 à 12:46:31 Hostile89 a écrit :
"Laurent Louis révèle juste ce qu'est réellement l'Ananassurance après avoir compris le véritable but du projet."

Non.

Sinon on peut une fois de plus admirer la maladie mentale des anti dieudo qui passent leurs journées à parler de quelqu'un qu'ils n'aiment pas :rire2:

Mais n'est ce pas ce que fait Dieudo? :question:

Le 23 avril 2015 à 12:46:31 Hostile89 a écrit :

Non.

Magnifique argumentation, tu m'as convaincu :hap:

Adieu Laurent....
https://roadtoconsciousness.wordpress.com/2015/04/23/adieu-laurent/

Je suis sur qu'il va encore nous faire rire...Il peut tenter de faire comme Ron Hubbard et créer une religion ou une secte...

3 ans après, ça existe toujours :hap:

3 ans après, ça existe toujours :hap:

4 mois après ton message... l'entreprise Ananassurance est en redressement judiciaire (décembre 2018) :rire2:

Ça fait au moins quatre ans qu'il nous les brise avec ce projet bancal et fumeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581324135-retrowavejesus.jpg
Croire que le taux de commission d'un courtier peut être aussi élevé que 30% :rire:
le pire c'est en cas de sinistre tu dois tout faire toi meme de la déclaration à la préfecture au paiement garagiste plus le proces juridique à tes frais pour ensuite te faire rembourser
les grandes assurances ont des accords entre elles et font tout ce bordel juridique apres mais leurs clients ont tout réglés en avance

Aya y a vraiment des gens assez naïf pour croire que ce truck n'est pas une escroquerie. :rire:

Et ces gens ont le droits de vote...

Dieudo entre ça et le zynecoin ayaaa il arnaque toutle monde

Données du topic

Auteur
Spottedy
Date de création
23 avril 2015 à 11:26:42
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 158