Ce qu'est réellement l'Ananassurance de Dieudonné
Le 23 avril 2015 à 11:52:14 atlasnext a écrit :
Il y a vraiment des couillons qui ne comprennent pas le système de cet escroc ?
Je pensais que de nos jours les gens étaient moins manipulables.
C'est de pire en pire avec internet j'ai l'impression...
Le 23 avril 2015 à 11:41:43 Atlaas a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:41:16 dribloo a écrit :
Tu t'imagines faire un accident avec quelqun et au moment du constat le mec en face te dis :Cest quoi votre assurance ?
Ananassurance....Crédibilité : Nulle
mdrrrr
j'ai trop imaginé le mec dire "Ananassurance "
Jerry de la dissidence
Le plus triste c'est que les mecs qui suivent Dieudo et Soral sont des mecs qui ont déjà perdu toute confiance en la société et au système, et ils se rendent maintenant compte que les pseudo personnes combattant le système sont en réalité encore pire
Il en fait trop L.L là... Il va se griller... Plus il balance en détail plus Dieudo la slope et son équipe vont tout faire pour changer par rapport à ce qu'il dit... Pas tout évidemment c'est trop gros (comme Sassy l'autre slope), mais ils vont changer un max de petit détails que L.L balance...
Et il va avoir l'air d'un con au final.. Car 2% de ce qu'il balance sera vrai sur la fin...
Il joue connement là le Lolo.... Fallait attendre...
Le 23 avril 2015 à 11:54:39 Sparadrah a écrit :
Je pensais que de nos jours les gens étaient moins manipulables.C'est de pire en pire avec internet j'ai l'impression...
En même temps quand on s'abreuve tous les jours d'articles sur des sites comme Quenel+ ou encore Égalité et réconciliation, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des moutons aveuglés qui le suivent bêtement sans se rendre compte que ça va leur retomber dessus...
Comment certains peuvent encore soutenir cet escroc M'bala ?
Le 23 avril 2015 à 11:58:04 ZuuI a écrit :
Il en fait trop L.L là... Il va se griller... Plus il balance en détail plus Dieudo la slope et son équipe vont tout faire pour changer par rapport à ce qu'il dit... Pas tout évidemment c'est trop gros (comme Sassy l'autre slope), mais ils vont changer un max de petit détails que L.L balance...
Et il va avoir l'air d'un con au final.. Car 2% de ce qu'il balance sera vrai sur la fin...Il joue connement là le Lolo.... Fallait attendre...
Le type qui ne réfléchit que dans l'optique du "il faut nuire à dieudonné du mieux possible"
Je sais pas moi, prévenir les gens avant qu'ils ne se fassent escroquer, c'est peut-être pas mal.. Non ?
Et il va avoir l'air d'un con au final.. Car 2% de ce qu'il balance sera vrai sur la fin...Il joue connement là le Lolo.... Fallait attendre...
Ouais c'est vrai, il a fait un peu trop le con là.
Il aurait dû révéler l'essentiel, le but et non pas tout le principe.
Je pensais que de nos jours les gens étaient moins manipulables.C'est de pire en pire avec internet j'ai l'impression...
Et à faire payer des encarts publicitaires sur ses vidéos youtube OKLM
L'humanité me déçoit tellement ("mah non olol il dénonce le zystem, ouah ce héro, je vé acheté son mug à 60euros et faire un don")
Cela se voit tellement à son comportement qu'il est malhonnête.
Moualek, Conversano aurait déjà dénoncé la radinerie de Dieudo, meme élie semoun
Le 23 avril 2015 à 12:01:18 Dadou_2010 a écrit :
Le type qui ne réfléchit que dans l'optique du "il faut nuire à dieudonné du mieux possible"
Je sais pas moi, prévenir les gens avant qu'ils ne se fassent escroquer, c'est peut-être pas mal.. Non ?
Oui mais t'as pas compris mon message... Je veux dire que c'est trop tôt là... Ca laisse l'opportunité à Dieudo et son équipe de changer plein de truc (ceux qu'ils peuvent), voir faire des concessions pour pas trop perdre la face...
Cpas comme ci ça sortait demain...
Il aurait du attendre un mois/une semaine que ça sorte pour balancer plus en détails... Là tu pari combien qu'entre la version de Lolo (qui doit être la bonne) et celle qui va sortir, il va y avoir pas mal de changement ?
Rien que pour que Dieudo "prouve/le fasse passer pour un diffamateur"...
C'est mathématique, tu verras bien...
Soit ça sera exactement comme Lolo le dit, et là les gens vont dire "Lolo avait raison, escroc etc", soit ils vont faire pas mal de changements pour pas que Dieudo perdre la face "olol Lolo a menti, c'est bien etc"...
Ca sera pourri... C'est sûr, mais moins que ce que Lolo balance... En ce moment jsuis sûr qu'ils bossent d'arrâche pied pour changer des trucs, que ça soit différent de la version qu'a vu Lolo...
Ce con balance trop/trop tôt...
Si c'était à J-7, là il les aurait pris à contre pied... "olol finalement l'ananamoncul va avoir du retard, à dans un mois ". ..
Sauf que là il leurs laisse tout le temps de se préparer...
Pour donner ses économies à Dieudo faut vraiment être timbré
Autant acheter son DVD à 43€
Le 23 avril 2015 à 12:01:55 atlasnext a écrit :
Et à faire payer des encarts publicitaires sur ses vidéos youtube OKLM
L'humanité me déçoit tellement ("mah non olol il dénonce le zystem, ouah ce héro, je vé acheté son mug à 60euros et faire un don")
Cela se voit tellement à son comportement qu'il est malhonnête.
200 euros l'encart qui va être supprimé par Youtube dans les deux jours, c'est une offre incroyable pourtant. Comme le dit Dieudonné, ça permettra à cette personne d'avoir plus de visibilité que sur une publicité à la télé, hein...
Non mais sérieux, sa boutique est une véritable blague.
Des tongs et une serviette à 29,90 euros pour la foutre profondément au système AU LIEU DE 39,80 EUROS
Un masque en carton de sa face à 5 euros
Une mini peluche à 15 euros
Des coques iphone
La dissidence
Pour Dieudonné: système = concurrence.
Donc être anti-système = acheter Dieudonné.
Ou comment camoufler une simple offre commerciale à travers une campagne de communication répondant à un objectif purement affectif.
Le 23 avril 2015 à 12:21:37 -constiproute- a écrit :
Donc être anti-système = acheter Dieudonné.Ou comment camoufler une simple offre commerciale à travers une campagne de communication répondant à un objectif purement affectif.
De toute façon elle va bider sec son ananamoncul....
Je prévoie max 5000 inscrits... Et jvise vraiment large... Ca va être l'assurance de la honte ce truc...
300 inscrits... Voilà cqui va y avoir... Voir moins...
Le 23 avril 2015 à 12:22:53 ZuuI a écrit :
Donc être anti-système = acheter Dieudonné.Ou comment camoufler une simple offre commerciale à travers une campagne de communication répondant à un objectif purement affectif.
Je prévoie max 5000 inscrits... Et jvise vraiment large... Ca va être l'assurance de la honte ce truc...
Il y a ceux qui souscrivent en espérant pouvoir extérioriser leur appartenance à une mouvance anticonformiste et élitiste et c'est à travers une communication construite autour de ce besoin de valorisation que Dieuachetez capte de nouveaux fidèles.
Et puis il y a les fanatiques qui ont érigé Dieudonné en prophète et répondent positivement sans discernement à chacun de ses caprices commerciaux. Ce sont les mêmes qui ont posé à poil en tenant des pancartes "Soral à raison" le lendemain de l'affaire Binti ou ont produit la fameuse fausse lettre qu'ils ont attribuée à la victime comme de bons petits soldats.
Donc il se peut que l'ananassurance rencontre un certain succès en vertu du fait que les souscripteurs sont avant tout motivés par un besoin de reconnaissance avant de rechercher un moyen de faire des économies.
Quel type
Du coup est il vraiment un taré antisémite dangereux ou est ce que son torrent de haine c'etait juste depuis le début une grosse escroquerie pour fédérer autour de lui tous ceux qui révent de tuer des feuj, leur soutirer leur argent et se barrer au Cameroun après ?
Si c'est le cas gros gg à lui, il aura monté un plan de ouf et enculé bien profond son public de débiles
Le 23 avril 2015 à 12:34:00 -constiproute- a écrit :
Le 23 avril 2015 à 12:22:53 ZuuI a écrit :
Il y a ceux qui souscrivent en espérant pouvoir extérioriser leur appartenance à une mouvance anticonformiste et élitiste et c'est à travers une communication construite autour de ce besoin de valorisation que Dieuachetez capte de nouveaux fidèles.
Et puis il y a les fanatiques qui ont érigé Dieudonné en prophète et répondent positivement sans discernement à chacun de ses caprices commerciaux. Ce sont les mêmes qui ont posé à poil en tenant des pancartes "Soral à raison" le lendemain de l'affaire Binti ou ont produit la fameuse fausse lettre qu'ils ont attribuée à la victime comme de bons petits soldats.
Donc il se peut que l'ananassurance rencontre un certain succès en vertu du fait que les souscripteurs sont avant tout motivés par un besoin de reconnaissance avant de rechercher un moyen de faire des économies.
Bwarf, les mecs à poil pour Soral t'en avais une dizaine (et jvise encore large)...
Là honnêtement je sens le gros bide pour lananasurance...
Données du topic
- Auteur
- Spottedy
- Date de création
- 23 avril 2015 à 11:26:42
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58