Topic de Zerkalovsky :

WTF ce troll de JVC condamné en justice

Et le coup du barbare de D3 qui les a pas fait tilter omg :rire:
Qu'on sanctionne les racistes ok, mais je trouve particulièrement inquiétant que la justice soit menée par des gens qui manquent autant de discernement.

Oh my God !!! :rire:

Le type voulait juste faire une blague pas drôle :rire:

Le 18 avril 2015 à 17:39:53 Cosinusoidale a écrit :
"je le mérite"

Cette victime :ouch2:

si tu leurs dit que t es dans ton droit que tu n as pas enfreins la loi etc ils te foutent plus, si tu dis que tu comprend pourquoi t es accusé etc quand les faits sont avéré dans ce genre de cas tu peux manger moins

Cette dictature OMFG :rire:
A coté de ça y a des pédos qui se postent parfois des messages OKLM sur le forum mais ils sont trop dur à chopper, vaut mieux s'attaquer aux gamins de 18 ans qui trollent :hap:

Le 18 avril 2015 à 17:54:50 KilIian a écrit :
A coté de ça y a des pédos qui se postent parfois des messages OKLM sur le forum mais ils sont trop dur à chopper, vaut mieux s'attaquer aux gamins de 18 ans qui trollent :hap:

t'as pas pensé qu'ils pouvaient être sous VPN ?

Le 18 avril 2015 à 17:57:05 jean-tadmorv a écrit :

Le 18 avril 2015 à 17:54:50 KilIian a écrit :

t'as pas pensé qu'ils pouvaient être sous VPN ?

Et alors la cyber police ils sont pas censé avoir un minimum de budget :hap:

Quand c'est des types recherchés par Interpol, VPN ou pas ils les choppent je pense :(

bravo la justice française :honte:
Y a surtout des pédophiles qui se baladent pépères à la télévision française. :hap:
Ils ont même le droit d'écrire des livres pour faire l'apologie de la pédophilie. :hap:
Comme quoi rater une blague peut coûter cher :hap:

avoir une police comme ça qui condamne les gens qui troll mais qui laisse tranquille tout les pedo sur coco :honte:

Y'a trop de gens importants chez les pédos, sans doute.

La justice française :rire: :rire:
Kim Jong passe pour un démocrate :rire: :rire:
Vu son orthographe, ça se voit que son message sentait l'ironie à plein nez. Faut vraiment être un retardé mental pour pas le comprendre :noel:
Grotte ultimum :(

Athio
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 18:10:55

Vu son orthographe, ça se voit que son message sentait l'ironie à plein nez. Faut vraiment être un retardé mental pour pas le comprendre :noel:

En fait je sais pas si t'as vu après mais le flic explique bien qu'il voit que c'est du troll ce genre de message mais pas grave, il traite quand même ça pour du racisme. Du coup j'imagine que toute la chaine doit procéder de la sorte...
Voilà le niveau de lavage de cerveau on en est arrivés, j'ai quand même sérieusement pitié pour mon pays.

non mais je veux bien qu'on nettoie internet de tout le racisme mais qu'on le fasse bien au moins :honte:

Putain les francais qui se font enculer et y'en a qui en redemandent :rire:

"oh oui valls fourre moi le cul plein de sperme"
" vas y 100 millions de dollars pour se faire du fric sur des non crimes" :bave:
"pendant ce temps là les tueurs, bastonneurs et braqueur vont pas en prison :rire: "

La france :rire: Vos ancêtres pleurent dans leurs tombes

Données du topic

Auteur
Zerkalovsky
Date de création
18 avril 2015 à 17:13:03
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 368