Topic de Zerkalovsky :

WTF ce troll de JVC condamné en justice

https://www.youtube.com/watch?v=QGOgjOQXghY&feature=youtu.be&t=4m12s

BMG mais c'est chaud, le message était clairement au second degré et il a 500€ d'amende :ouch:

GURUTU !!!!

GURUTUUUUU !!!

j'adore " j'ai peu de ressources" le mec se ramène avec son joli casque de moto a 300 e et a un joli scouter mais pour payer oh non pas le porte monnaie :noel:
Il est allé un peu loin :hap:
Vu l'orthographe du mec, il était certainement en train d’imiter un raciste en mode troll et il se fait prendre quand même en levrette par la justice pour ce qu'il dénonce :rire: L'arroseur arrosé :rire:
C'est mérité, même pour troll il ne faudrait pas écrire ça :(

Owned. :content:

Au tour de bomby, white-ragon et etat-de-savoie maintenant. :)

C'est mérité, sont message était haineux, gratuit idiot et sans aucunes subtilités. :honte:
C'est quand même abusé, ça se voit que c'est à prendre au trente-sixième degré :noel:
la on voit clairement que c'est un troll mais bon en même temps il a voulu mettre ça faut assumer ...

-Apexpredator
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 17:23:54

la on voit clairement que c'est un troll mais bon en même temps il a voulu mettre ça faut assumer ...

Ouais mais bon c'est injuste dans la mesure où de nombreux humoristes procèdent de la même manière en se mettant dans la peau d'un raciste ou d'un homophobe.

Le 18 avril 2015 à 17:32:36 _shadoko_ a écrit :
-Apexpredator
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 17:23:54

Ouais mais bon c'est injuste dans la mesure où de nombreux humoristes procèdent de la même manière en se mettant dans la peau d'un raciste ou d'un homophobe.

+1

Défi : créer un topic avec le même message, 5€ à celui qui le fait :hap:

"je le mérite"

Cette victime :ouch2:

bordel et dire que ca met arrivé d écrire des trucs pire en mode gros troll de gros boeuf d abruti de raciste fini a la pisse, mais maintenant c est certain que je le recommencerai pas :(
c'est un troll on est d'accord mais putain il y a des gosses qui viennent sur les forums et pour cela il mérite ce rappel à l'ordre

Données du topic

Auteur
Zerkalovsky
Date de création
18 avril 2015 à 17:13:03
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 334