J'aime que les filles plus jeunes.
SuppriméUne récemment c'était cool elle était vraiment intéressante, mais c'est au niveau du vécu sentimental que ça a foiré, elle voulait pas s'engager, peur de la différence, sa mère lui avait dit que c'était chelou qu'un mec de 24 ans sorte avec une fille qui en a 19...
Voilà elle a écouté sa maman. Chose qu'aurait sûrement pas fait une fille de + de 20 ans...
En plus pas mal d'occidentales font la fête à fond entre 16-18 ans et 25 ans, avec alcool, clopes, joints, nuits blanches..
Sauf qu'après faut passer à l'addition, et leur corps encaisse encore plus mal que celui des mecs. (surtout qu'elles font pas forcément du sport...)
Le 16 avril 2015 à 10:58:50 spy2mac a écrit :
C'est vrai qu'à partir de 22-23 ans les blanches prennent un coup de vieux physique mais aussi mental puisqu'elles sont beaucoup moins spontanées et joyeuses. Une partie de leur charme disparait.
Pour ma part je suis quand même largement plus joyeuse maintenant que quand j'étais ado/ou en concours.
Je me rappelle pas d'avoir été joyeuse quand j'étais ado.
Le 16 avril 2015 à 10:48:24 spykill67 a écrit :
pedo spotted
Nan mais les femmes sont à leur stade de fertilité maximum entre 15 et 20 ans environ. Au 21ème siècle la société occidentale a décidé de condamné au moins moralement l'attirance pour les jeune femme de 17 ans si on a plus de 20 ans, mais biologiquement c'est sans doute l'âge idéal pour se reproduire.
A 17 ans actuellement beaucoup paraissent plus âgées donc dans un sens ça se comprend.
Le 16 avril 2015 à 11:04:01 kdonoel a écrit :
Le 16 avril 2015 à 10:58:50 spy2mac a écrit :
C'est vrai qu'à partir de 22-23 ans les blanches prennent un coup de vieux physique mais aussi mental puisqu'elles sont beaucoup moins spontanées et joyeuses. Une partie de leur charme disparait.Pour ma part je suis quand même largement plus joyeuse maintenant que quand j'étais ado/ou en concours.
Je me rappelle pas d'avoir été joyeuse quand j'étais ado.
normal t'es un garçon toi
Le 16 avril 2015 à 11:00:58 DoYouWizard a écrit :
En plus pas mal d'occidentales font la fête à fond entre 16-18 ans et 25 ans, avec alcool, clopes, joints, nuits blanches..Sauf qu'après faut passer à l'addition, et leur corps encaisse encore plus mal que celui des mecs. (surtout qu'elles font pas forcément du sport...)
exactement
ça veut imiter les mecs mais leur corps n'est pas fait pour encaisser autant de merde
Le 16 avril 2015 à 11:00:14 [Norpowned] a écrit :
En terme de mentalité je suis d'accord. C'est bien la le problème. Je bande que sur des 20 ans et moins, mais je me fais vite chier
Une récemment c'était cool elle était vraiment intéressante, mais c'est au niveau du vécu sentimental que ça a foiré, elle voulait pas s'engager, peur de la différence, sa mère lui avait dit que c'était chelou qu'un mec de 24 ans sorte avec une fille qui en a 19...
Voilà elle a écouté sa maman. Chose qu'aurait sûrement pas fait une fille de + de 20 ans...
Ma belle-fille avait 19 ans et sortait avec un mec de ton âge.
C'est vrai que c'est pas forcément hyper choquant.
Mais bon, ça se peut se comprendre à 19 on sort du lycée, certains parents sont encore très protecteurs.
T'en connais des femmes de 50 ans qui sont encore magnifiques ?
Regarde Clooney, il est magnifique.
http://www.welovepeople.fr/wp-content/uploads/2014/07/George-Clooney-wide.jpg
Le 16 avril 2015 à 11:00:14 [Norpowned] a écrit :
En terme de mentalité je suis d'accord. C'est bien la le problème. Je bande que sur des 20 ans et moins, mais je me fais vite chier
Une récemment c'était cool elle était vraiment intéressante, mais c'est au niveau du vécu sentimental que ça a foiré, elle voulait pas s'engager, peur de la différence, sa mère lui avait dit que c'était chelou qu'un mec de 24 ans sorte avec une fille qui en a 19...
WTF, sa mère complètement conne. 5 ans de différence avec une fille c'est rien. C'est même la différence d'âge idéale. A 24 ans la plupart des mecs ne seront pas beaucoup plus mature qu'une fille de 19 et physiquement beaucoup auront même l'air plus jeune.
Le 16 avril 2015 à 11:07:17 CharlotteGrace_ a écrit :
moi je suis comme le vin, je m'embellis année apres année
non toi t'es dégueulasse et tu le restera
Le 16 avril 2015 à 11:06:45 BlackXP a écrit :
T'en connais des femmes de 50 ans qui sont encore magnifiques ?Regarde Clooney, il est magnifique.
http://www.welovepeople.fr/wp-content/uploads/2014/07/George-Clooney-wide.jpg
C'est ce que j'ai dit aux vieux que je connais.
Parce que je suis d'accord avec vous.
Ils m'ont tous contredis.
Et sachant qu'ils ont la soixantaine je pense qu'ils doivent être plus au courant des choses que nous.
Données du topic
- Auteur
- [Norpowned]
- Date de création
- 16 avril 2015 à 10:44:38
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 22:47:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC